Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Oui, et j'aurais confirmation ce soir, mais normalement elle part demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Ben c'est nickel tout ça :)

oui, et je viens d'avoir confirmation qu'il vient demain, mais je sais pas a quelle heurebah.gif.adcfe6d5047e26f18dc2c7f85e320f25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non dans tout les cas je serais chez moi, vu que mon couvreur vient demain si le temps le permet, mais il doit m'envoyer un smeus tout a l'heure pour me dire a quelle heure son père peut l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Au fait j'ai de nouveaux optiques pour la megane a madame, mais il y en a un qui est casser, du coup je vais voir si j'arrive a le réparer et dans ce cas, je les installerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non pas encore, mais j'essayerais d'en faire demain si j'ai le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

oui, mais as tu vu les prix???? Il reste extrêmement ces trucs là

 

 

Non,je connais pas le tarif, au centre de formation, il y en avait un bleu clair, c'est la seule "camionette" que je kif, c'est vraiment classe.

 

 

 

Emmêler les pinceaux surtout.lol.gif.dfd4891981fbbd4c24ca65c70583ea5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Math, j'ai une question: Une amie à une laguna II 120 dci (230 000km environ) Le matin, elle est obligé de taper sur la boite a fusible du compartiment moteur. Faut contact; humidité ou boitier HS. Je doit la voir la semaine prochaine, si ta une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je pense que tu a un faux contact oui, mais c'est pas évident a diagnostiquer sans voir la voiture sic.gif.51f028edbc79a9b8f3b9affc05519e51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Et voila, la megane est partie, j'espère juste que la banque me donnera mon chèque sans broncher demain pour que je puisse aller acheter ma full black samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben viens si tu veu, j'ai des tuiles a couper a la meuleuse sur mon toit rs.gif.288f1f149b4356e72a7ab71d2e8c01f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ouai tant que tu paies le café ça va http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Lol ça m'aurait pas déranger mais sérieusement je peux pas :/

bah.gif.69a3613991d0b83c435f8ecf4a652565.gif

 

Je viendrais quand ça sera fini !! :D

 

Ha ben dans ce cas je t'offre pas le café, tu ne le mérite pas :p

si tu viens je te dit ce que je prend http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... ou pas bah.gif.69a3613991d0b83c435f8ecf4a652565.gif

 

:w: je sais je suis vache http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

bah.gif.95063aa4082341161ea4b882339b8168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Je pense que tu a un faux contact oui, mais c'est pas évident a diagnostiquer sans voir la voiture sic.gif.434a268d0fde3c52a2ed1b4e0aae6363.gif

 

 

Je la voie Lundi, mais comme c'est une voiture merdique, je voie bien le gros bug électronique si j'y touche. Enfin, je v'ai tenté quand même avec un petit coup de bombe anti-humidité, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu a tout compris stef,

Mais y a aussi le fait que je suis mécano, et que ça m'arrive très souvent de rentrer manger le midi en gardant mes pompes de secu, donc une moquette beige... laisse tomber, c'est pas pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...