Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

oui mais d'un autre coté, sa m'arrangerais que le PC soit casser plutot que juste rayé, comme sa je retire carrémen le radar de recul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

bonsoir, bon demain je me motive, je remonte mes jantes en 17 avec les pneus michelin exalto en 205/50R17 au lieu des good year en 215/45R17, au moins je serais dans les regles ;)

 

et apres je me lance dans le changement du pc de la megane blanche et branchement des AB, puisque d'origine elle n'est pas equipée de cette option :( mais je ne saurais pas faire un aussi bon branchement que stef sur sa twingo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

bonsoir, bon demain je me motive, je remonte mes jantes en 17 avec les pneus michelin exalto en 205/50R17 au lieu des good year en 215/45R17, au moins je serais dans les regles ;)

 

et apres je me lance dans le changement du pc de la megane blanche et branchement des AB, puisque d'origine elle n'est pas equipée de cette option :( mais je ne saurais pas faire un aussi bon branchement que stef sur sa twingo ...

 

 

Mais si ne t'inquiètes pas !!! Tu feras aussi bien que lui, d'ailleurs sur les Twingo c'est un jeu d'enfant !!! :D

 

Bon je sors avant que steph arrive ...

 

ambu.gif.d2cbc6683096c2e9aecef1c8a909b344.gifdjbenzzz.gif.f43a3c0bba0615449ce004bf4c805b6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

lol, non je ne ferais pas aussi bien car moi je vais pas m'embeter a mettre un relais, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

mais je met quand meme un fusible, c'est pourquoi demain il ne fonctionneront pas encore, étant donner que j'ai oublier de prendre un porte fusible et fusible au boulot, mais en principe tout sera branché pour le reste me restera plus que cette saleter de fusible!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui on va pas dire le contraire ;)

surtout de travailler dans une casse pour les pieces pas chere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Tu pourras faire un petit reportage stp? Vu que normalement, je met mes AB la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu pourras faire un petit reportage stp? Vu que normalement, je met mes AB la semaine prochaine!

je pense que tu auras deja tout posé quand je les brancherais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je n'ai trouver tout le matosse pour les brancher du coup vu que j'ai la possiblité de travailler sur cette voiture que le dimanche, sa risque d'etre dimanche prochain...

mais tu veux brancher en bouton séparé? ou en par le commodo d'origine? car moi se sera un bouton séparé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non t'inquiete je n'ai pas oublier, donc les ecrous que j'ai pour toi, sont identiques a 100% aux miens, par contre ce ne sont pas des tetes de 17 mais de 19 :( et si j'ai bien compris il te faut des 17 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

A moins que d'origine ça soit du 19... T'as du 19 toi en écrou ou 17?

 

Je vérifierais ce soir :) (La Mégane est à 45km de chez moi, au boulot de ma femme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

oui moi c'est du 19 d'origine, et je voulais mettre du 17, mais pour jantes alu, je n'en ai pas encore trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

voila quelques photos :

 

 

nouveau PC ;)

SAM_2327.jpg

 

SAM_2328.jpg

 

SAM_2329.jpg

 

ancien PC :(

 

 

 

 

apres remise en place des JA ;)

SAM_2335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Sympa le nouveau PC :)

 

Ca sera par un bouton séparé moi, pas par le comodo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Bon boulot mathieu !!! Je l'aime bien cette mégane !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bon demain je me motive, je remonte mes jantes en 17 avec les pneus michelin exalto en 205/50R17 au lieu des good year en 215/45R17, au moins je serais dans les regles ;)

 

et apres je me lance dans le changement du pc de la megane blanche et branchement des AB, puisque d'origine elle n'est pas equipée de cette option :( mais je ne saurais pas faire un aussi bon branchement que stef sur sa twingo ...

 

Mais si tu pourra y arriver c'est pas si dure que sa !! et c'est beaucoup plus simple si tu ne mets pas de relais donc too benef' pour toi !!

 

 

Mais si ne t'inquiètes pas !!! Tu feras aussi bien que lui, d'ailleurs sur les Twingo c'est un jeu d'enfant !!! :D

 

Bon je sors avant que steph arrive ...

 

ambu.gif.d32a5cc306f50dc3e0e66f4be22a5730.gifdjbenzzz.gif.6f3ce3af40d81034d830afa322b90417.gif

 

hé ho hin bon ! (j'ai quand même bosser 3h pour réalisé tout le câblage + test + photo !! )

 

voila quelques photos :

 

 

nouveau PC ;)

SAM_2327.jpg

 

SAM_2328.jpg

 

SAM_2329.jpg

 

ancien PC :(

 

 

 

 

apres remise en place des JA ;)

SAM_2335.jpg

 

 

c'est top comme sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Merci a tous, je vois que les compliment fusent pour la megane blanche,

mais la il me reste a repeindre le PC AR, l'emplacement de plaque AR les baguettes de portes, et voir pour mettre de retros de ph2 (il sont deja peint ;) ) et peut etre remettre mon bras d'essuie glace AR blanc! je verrais!!

 

 

 

 

SAM_2325.jpg

 

 

mais deja je suis bien content du resultat, quand on la voit de face, elle fait vraiment propre :)

 

SAM_2327.jpg

 

P.S: bizarement, je trouve a ce nouveau PC, un air de PC de xsara II :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ha ben oui mais c'est la voiture madame et elle est amoureuse des chiens qui sont sur l'image, j'en ai 4 a la maison...

par contre ce qui craint le plus c'est celui de la gauche de la plaque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (m'en fou c'est pas le mien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ha oui c'est je l'oublie tout le temps, j'avais voulu en prendre une au boulot, mais je n'avais la bonne clé dans la poche... :(

 

oui c'est clair que sa ne sera plus la meme caisse, mais vu que la peinture neuve est beaucoup plus blanche, il faudra que je polish toute la partie carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non c'est sure, surtout que la derniere fois quand j'ai commander mon kit distrib et ma pompe a eau pour celle la justement (11/2011) j'en avais acheter special blanc et j'ai 2 polisheuse ange.gif.c4a5e91a893758a5ddd570415b410876.gif donc sa devrait etre trop chiant, surtout quand je vois que j'avais deja fait le capot et qu'on ne voit pas trop de diférence (du moins on voit moins :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est cool, ta voiture vas changer de gueule avant le fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui normal, moi quand j'ai mis les jantes en 16, je me suis dit, je vais demonté mes pneus des jantes en 17, pour les refaire, mais finalement y a une nana qui m'a confirmer qu'elle me le prenais aujourd'hui dimanche, donc j'ai remonter des pneus dessu et les ai remonter sur la voiture aujourd'hui, mais elle n'est pas venu!! sa me soule les gens qui me confirme le jeudi, et qui ne vienne pas 3 jours plus tard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...