Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §Gui750kr

Pour vous prouver qu'elle est vraiment chez moi, je ferais un shoot en noir et blanc si vous voyer ce que je veux dire ;)

Et l'intérieur aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo732BE

Dommage qu'il soit pas en noir et bleu mais ça sera plus possible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

jolie passat !!! noire en plus :p

 

mais bon pas fan de la poussière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

jolie passat !!! noire en plus :p

 

mais bon pas fan de la poussière :o

 

Oui je kiff le noire mais effectivement gard' la poussière se verra de suite :w:

En tout cas merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Donc modif' prévues pour la full black :

- barres de toit chromees

- baguettes de portes et boudins de pare choc en noires brillant

- polissage des optiques Av

-polissage complet de la voiture

 

Voila pour l'instant :D

 

Ha oui, j'oublier, éclairage intérieur et extérieur blanc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Oui je kiff le noire mais effectivement gard' la poussière se verra de suite :w:

En tout cas merci a toi ;)

 

de rien :p

 

le rouge, la poussière ne se voit pas sur les photos par contre en vrai, ça fait peur ! la j'ai fait dans les alentours de 300bornes sous la pluie et on dirais que j'ai fait le tour de la russie alh.gif.505c53de42a1524a6ea4c10834c5d5ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Ha tu peux garder un oeil sur elle comme ça :p

 

Oui, et en principe elle ne roulera pas avant vendredi prochain :p (si il a son permis) aujourd'hui j'ai passer la journée a 5 km d'elle, et si in elle est a 20 km de moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

de rien :p

 

le rouge, la poussière ne se voit pas sur les photos par contre en vrai, ça fait peur ! la j'ai fait dans les alentours de 300bornes sous la pluie et on dirais que j'ai fait le tour de la russie alh.gif.0cf50ec3f28d6da8f997f43357e59bae.gif

 

Je veux bien te croire, je l'ai acheter hier midi elle était nikel, et de suite après, j'ai fait 600 bornes et du coup elle est degueu... mais elle sera laver le week end prochain sûrement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Je veux bien te croire, je l'ai acheter hier midi elle était nikel, et de suite après, j'ai fait 600 bornes et du coup elle est degueu... mais elle sera laver le week end prochain sûrement :p

 

 

Perso j'ai eu un noir nacré; c'est beau mais plus salissant. Faut juste lavé plus souvent.lol.gif.66dbede54a90e4ca8a850fb46d0f8110.gif

Cette couleur a au moins l'avantage de lui donner du cacher, avec se que tu compte faite sur la voiture, sa va déchirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

noir nacré aussi pour la mienne, c'est l'enfer, y a déjà plein de micro rayures, je la lave toutes les deux semaines et elle est toujours crade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonsoir a tous, bon je sais que beaucoup ce sont posée la question mais que me conseiller vous en ampoule??? Je ne veux pas de LED ça n'eclaire rien, mais je veux un éclairage blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, mais en même temps, les LED, il parait que ça fait allumer beaucoup de voyant, demande a gard' juste pour ces éclairage de plaque bah.gif.05c41530572d2b95434a5064229af7f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philips Blue Vision http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour moi c'est le top ;)

 

Sinon led sa eclaire bien, faut pas de la led de merde c'est tout ;)

 

 

Après tout ce que j'ai lu sur le net ... Non les Led ne sont pas efficace en croisement et route simplement utile en feux de position seule et feux de jour

 

De toute façon les leds ne sont pas homologué sur croisement et route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Perso mes eclairage de plaque sont a led ... jamais eu de probleme

 

L'habitacle etait en full led ( les moins cher ) jamais eu de souci ...

 

Sinon oui en veilleuse ou d'hiurnes c'est sympa mais sa s'arrete la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Après tout ce que j'ai lu sur le net ... Non les Led ne sont pas efficace en croisement et route simplement utile en feux de position seule et feux de jour

 

De toute façon les leds ne sont pas homologué sur croisement et route

 

C'est bon a savoir copain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Perso mes eclairage de plaque sont a led ... jamais eu de probleme

 

L'habitacle etait en full led ( les moins cher ) jamais eu de souci ...

 

Sinon oui en veilleuse ou d'hiurnes c'est sympa mais sa s'arrete la

 

Oui, pour ce qui est de l'habitacle je pense partir sur du LED mais l'extérieur du coup je pense que je ferais comme la megane II bleu vision bah.gif.1b9da6bd6c142254914056fb5875997d.gif je ne veus pas me retrouver a ne rien voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en même temps, les LED, il parait que ça fait allumer beaucoup de voyant, demande a gard' juste pour ces éclairage de plaque bah.gif.2b8a6c2ea15bc479bc8aee0f9f4f5aaf.gif

 

 

C'est parce que les leds console pratiquement rien en puissance (w) donc l'ODB crois que c'est une ampoule halogène défectueuse ! Il faut des ampoule anti erreurs ODB ou sinon il fait brancher des résistance (P=UxI avec U=RxI donc P=RxI^2) voilà tout

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je compte changer feux de position, croisement, route, anti-brouillard, et également feux de plaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

C'est parce que les leds console pratiquement rien en puissance (w) donc l'ODB crois que c'est une ampoule halogène défectueuse ! Il faut des ampoule anti erreurs ODB ou sinon il fait brancher des résistance (P=UxI avec U=RxI donc P=RxI^2) voilà tout

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est s'embeter pour pas grand chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif l'éclairage denplaque sert que pour les flics :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Voila !

 

Moi les éclairage de plaque sont des leds acheter sur LBC et jamais eu de souci

 

En même temps nous sur scenic quand c griller sa signale pas

 

Fait le teste sur ta passat

 

Enlever les ampoule de plaque et si sa te met un message c'est que c'est mort pour les leds ( sauf si t'en prend anti erreur ODB )

 

Mais si ta pas de message tu peut en prendre des simples ;) c'est que ton ODB ne détecte pas qu'il à un souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !

 

Moi les éclairage de plaque sont des leds acheter sur LBC et jamais eu de souci

 

En même temps nous sur scenic quand c griller sa signale pas

 

Fait le teste sur ta passat

 

Enlever les ampoule de plaque et si sa te met un message c'est que c'est mort pour les leds ( sauf si t'en prend anti erreur ODB )

 

Mais si ta pas de message tu peut en prendre des simples ;) c'est que ton ODB ne détecte pas qu'il à un souci ;)

 

 

Yep toutafé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Voila !

 

Moi les éclairage de plaque sont des leds acheter sur LBC et jamais eu de souci

 

En même temps nous sur scenic quand c griller sa signale pas

 

Fait le teste sur ta passat

 

Enlever les ampoule de plaque et si sa te met un message c'est que c'est mort pour les leds ( sauf si t'en prend anti erreur ODB )

 

Mais si ta pas de message tu peut en prendre des simples ;) c'est que ton ODB ne détecte pas qu'il à un souci ;)

 

Pas bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Oui, pour ce qui est de l'habitacle je pense partir sur du LED mais l'extérieur du coup je pense que je ferais comme la megane II bleu vision bah.gif.7d3fd4c731908d81be80c83b5966a335.gif je ne veus pas me retrouver a ne rien voir ....

 

 

les blues vision éclairent pas mal du tout...c'est bien blanc sur la route avec un léger reflet bleu quand on est devant. ;)

je ne regrette pas mon achat (4 ampoules H7 pour le SIII).

je serais tenté aussi par des feux de plaque à leds et aussi pourquoi pas pour mes 2 plafonniers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Salut tous ;)

Oui j'avais les feux de position de meggy étaient en bluevision et c'est bien blanc, mais vu comment c'est la merde a changer les ampoules la dessus, je n'ai jamais changer les autres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais sur la passat ça devrait être plus facile :p

 

 

Pareil sur Scenic II, je me suis arraché les mains et j'avais tous changé sans rien démonté.jap.gif.695ef82ea9d11963e7c396c472536f4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...