Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

 

Pareil sur Scenic II, je me suis arraché les mains et j'avais tous changé sans rien démonté.jap.gif.5a58fc26da3d4027d3b0fa429599fe03.gif

 

Oui, c'est faisable, mais c'est une prise de tête bah.gif.56c5472f7b16deb8f61f08dbe68d8bc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gax876Pz

Oui, c'est faisable, mais c'est une prise de tête bah.gif.74e61955fd5bddada4347d9dc9f43e35.gif

 

 

Sur la Passat, c'est plus accessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif tu n'aurais pas des photos avant après pour me faire une idée ?? :D

 

 

bah comme je l'ai dit sur mon topic,les photos viendront plus tard,le temps ne s'y prêtait pas tellement..non.gif.9a560c196eafdf418a7d798ae6b614fc.gif

pour les photos "après",c'est trop tard... :D

et puis je ne sais pas ce que ça va donner avec mon portable...enfin j'essaierais quand même..ange.gif.6cbf4ea900f7e2a041468039edfc72e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

En même temps tu compares l’incomparable :D

 

Un break versus coupé :D:p

 

Ta déjà charger les chiens pour un futur concours ? cyp.gif.4eee78a2d41d99b63fec89dc0ddc4eaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

sur le SIII,c'est fait...4 H7 et 2 veilleuses! :)

 

 

Comme sur le SII. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif tu n'aurais pas des photos avant après pour me faire une idée ?? :D

 

 

J'ai installé des visions sur la 106 a ma mère, elle revient samedi pour la vidange ( comme j'ai merder la dernière fois). Je prendrai des photos, phares éteints et allumer. Bon c'est du H4, mais sa donne bien quand même.jap.gif.16bd00fb5035e2a6ee9f30dc8bd4cfb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon quelques photos en chargement, on m'a demander des photos de l'intérieur de la passat, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Bon quelques photos en chargement, on m'a demander des photos de l'intérieur de la passat, donc...

 

 

Cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ben vous ne les verrez pas ce soir pour l'instant, j'étais en train de créer un topic pour ma full black et là au moment de mettre les photos, FA à beuger, donc je ferais de mon ordi portable plutôt que de la tablette, quand j'aurais acheter des piles pour ma souris... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vous ne les verrez pas ce soir pour l'instant, j'étais en train de créer un topic pour ma full black et là au moment de mettre les photos, FA à beuger, donc je ferais de mon ordi portable plutôt que de la tablette, quand j'aurais acheter des piles pour ma souris... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

vite un nouveau topic a suivre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si ça n'avait pas beuger, vous l'auriez eu dans moins de 5 minutes, mais là c'est plutôt dans quelques jours ( il faut que j'aille chez intermarcher en acheter ddr.gif.9d9e26afce49b4903d1bac0920a8e3eb.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Si ça n'avait pas beuger, vous l'auriez eu dans moins de 5 minutes, mais là c'est plutôt dans quelques jours ( il faut que j'aille chez intermarcher en acheter ddr.gif.e205e9821d127c5c0d6d9ed881631f08.gif)

 

 

cry.gif.ea607fddc1de9304825e6a3c982e380c.gif on va finir pars l'appeler désirer la Passat.lol.gif.96f5ca2e17c52ed6dc962780941b41f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Prend des batteries rechargeables : C'est bon pour la planète, et c'est bon pour toi, pas obligé de courir au supermarché et d'attendre des semaines parceque soit la flemme soit oubli (je parle en connaissance de cause :p )

 

Le pire c'est j'y suis aller cet après midi pour acheter 2 A adhesif, après avoir été récupérer la full black chez VAG puis lui donner a boire a la pompe et la laver... mais oublier, alors que les A sont dans le rayons juste a coter... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

T'as pas un night shop près de chez toi?

On va pas moisir à attendre des photos quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non pas de night shop avant 30 km environ, et c'est trop cher...

 

Bon aller je suis gentil, je vous en met 2 ou 3 ici... je voulais éviter de mélanger la section Renault et la section VAG...

 

Une chose que je kiff chez VW

SAM_0011.jpg

 

La console centrale

SAM_0013.jpg

 

La raison pour laquelle je veut modifier les ampoules

SAM_0016.jpg

 

Et le nouvel emplacement du A

SAM_0021.jpg

SAM_0001.jpg

 

Et enfin, le plus gros default de carosserie

SAM_0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Les graduations du compte tours et du compteur sont bien aussi.

J'avais la même rayure sur mon SII, porte arrière droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

J'adore l'éclairage des compteurs lover.gif.41043bbce2d3d3c90e5f848cc296bc8a.gif

 

Par contre vivement la plaque blanche au cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Les graduations du compte tours et du compteur sont bien aussi.

J'avais la même rayure sur mon SII, porte arrière droite.

 

Le vendeur m'avait dit au téléphone qu'il y avait un oc sur la porte AR droite, mais en fait c'est une rayure sur la porte et un poc a coter de la trappe a carburant sur l aile AR droite, rien de très visible pour le poc...

J'adore l'éclairage des compteurs lover.gif.208ffeca3de428e3cc030cafd34d6ddd.gif

 

Par contre vivement la plaque blanche au cul !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/mathdu2901.gif

bizarre cette renault break aimkdu13.gif.870843c83c5655efaa60815bfa545f64.gif :Dlol.gif.714abdb3484b2ab7bef2b0e7f69533f5.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif c'est pour ça que je vais lui faire son propre topic, vu que c'est plus la même marque que les mathmobiles habituel ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...