Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

moi je fait toujours en hauteur... car quand j'était en scooter, (il y a 7 ans) je faisait a meme le sol, mais je ne pouvait pas trop faire les details comme les retours de carroserie, le mieu c'est quand tu peut faire pendre la pieces, a ta hauteur, sa te permet de faire tourner la piece et d'avoir le moindre details ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui mais tu a des clips a l'interieure qui te permetrait de faire tenir une ficelle toute fine ;) sinon sur des treteaux sa te permet tout de meme de mettre la bombe droite par momenten cas de besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur... Je veux acheter ma bombe couleur gris boréal là bas... Enfin, je pense que chez Carrefour, la bombe à 6€ 150ml suffira pour faire les deux rétros oui.gif.1162109d3bfd06960df5e23f7195c418.gif Pas besoin de 400ml à 14.95 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

sisi tu aura besoin des 400ml !!!

 

je te parle en connaissance de cause la première fois que j'ai peint mes rétroviseur j'avais fais que deux couche de peinture j'avais manger en entière la bombe 150ml et c'etait pas top alors j'ai tout repeint quand j'ai fais mes pare choc !!! et la j'ai mis 3 couche chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Salut,

 

Moi qui fait pas mal de maquette à l'aérographe, une bonne lumière aide énormément pour bien voir les manques de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

moi le beau pere me les a pretet il y a 2 ans, et 2 mois plus tard, il en a racheter d'autres en pensant qu'il les avait jeter.... du coup sa ma permis de les garder!! mais j'ai été honnete quand j'ai su, je lui ai dit que c'était moi qui les avait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La Mégane rentre presque jamais dans le garage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

La différence de prix est assez énorme, alors si je peux économiser 10€, ça serait pas mal :)

je viens d'aller verifier vite fait dans la poubelle du garage, les bombes que j'ai acheter chez lecler sont bien en 400ml, et je l'ai ai payer 4€ et quelques centimes ;) et j'ai fait 2 couches avec 400ml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui tout a fait, c'est ce que j'ai fait, j'ai beau etre en pleine cambrouse, je suis a 2.3km du leclerc ;)

sachant que je suis a 25 borne du nortoto le plus proche du coup j'ai consommer moins de carburant que la premiere fois en allant chez nor, et j'ai payer les bombe presque 3X moins chere... et j'ai meme pu faire quelques course alimentaire au passage sans redemarrer la voiture entre temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

moi je n'ai fait que 2 ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

C'est cette mégane qui la distribution qui est passé au travers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

mais pour rappel je l'ai acheté comme ça!!!! en tant que mecano, ça aurait été mal vu de laisser trainer jusque la casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

tu vas devoir déculasser alors ? Mon père a eu une casse de distrib sur sa laguna 1 ph 2, un moteur 1,6 16V ..... 2100€ de MO, cool, à 150 bornes de la maison, le pire c'est qu'on revenait de la plage du Touquet .... sacrée journée !!! pfff.gif.bb812ae46f2389c5d9117c3187fa5547.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

tu vas devoir déculasser alors ? Mon père a eu une casse de distrib sur sa laguna 1 ph 2, un moteur 1,6 16V ..... 2100€ de MO, cool, à 150 bornes de la maison, le pire c'est qu'on revenait de la plage du Touquet .... sacrée journée !!! pfff.gif.9517261c9adb6fe8d37cb33b0957a37f.gif

 

oui déculasser, vérifier les soupapes et refaire une distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui déculasser, vérifier les soupapes et refaire une distribution

oui je deculasse, et je la change, je vous ai deja dit que je travail chez careco????? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

mais j'ai du taf dessus,

changement de culasse, distrib, vidange, tout les filtres, un capot, un PC AV, 2 ailes AV, une porte AR (pour ce qui est de la carrosserie, c'est l'ancien proprio qui c'est pris pour un peintre mais il y a des coulures partout et on voit encore le rouge qui est la peinture d'origine des pieces... je suis meme pas sur qu'il ai pris la peine de poncer avant...) les freins a controler, 4 penus 4 jantes!!! enfin bon j'ai du taf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

oui je deculasse, et je la change, je vous ai deja dit que je travail chez careco????? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

mais j'ai du taf dessus,

changement de culasse, distrib, vidange, tout les filtres, un capot, un PC AV, 2 ailes AV, une porte AR (pour ce qui est de la carrosserie, c'est l'ancien proprio qui c'est pris pour un peintre mais il y a des coulures partout et on voit encore le rouge qui est la peinture d'origine des pieces... je suis meme pas sur qu'il ai pris la peine de poncer avant...) les freins a controler, 4 penus 4 jantes!!! enfin bon j'ai du taf ...

 

oui maintenant je suis sur que tu bosses chez créauto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

merci box

 

créauto??? lol, careco oui, depuis 5 ans, ca rend bien service aux niveau prix pour certaines pieces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...