Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §nar755HV

ça va encore pour 115cv

 

sa perime au bout de combien de temps l'essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

 

Ben par moment le patron verifie les factures aux noms des emplyés pour voir un peu ce qu on paie, et si il voit que c est ton propre nom qui a fait ta propre facture, aie aie aie... Donc on negocie avec les magasinier pour avoir des factures a pas chere, surtout que le patron est en vacance, donc on profite un peu bah.gif.26950763ffbff7a7df6f072aa5c8dc71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ça va encore pour 115cv

 

sa perime au bout de combien de temps l'essence?

 

Je ne sais pas, mais elle n a pas le temps de pourir meme si elle roule peu... Je la laisse pas assez longtemps, meme si dans les circuit de karting, il jette l essence qui a plus d une semaine... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ça va encore pour 115cv

 

sa perime au bout de combien de temps l'essence?

 

Cette fois si, j ai fait le plein au SP95-E10 pour voir si il y a une vrai difference.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Ben moi c etait pareil le 15/06 et ce matin avant de partir pour le boulot, j avais un quart, et en arrivant a la station a 2,6km de la maison, il me rester la moitié d un quart, je me suis un peu lacher, et j avais la clim :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Aujourd hui j ai fait 80 kms avec la belle bleue, et l autonomi et passer de 788kms ce matin a 780 ce soir, sa fait plaisir, et pourtant je ne me suis pas priver de faire quelques belles acceleration :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Ben moi c etait pareil le 15/06 et ce matin avant de partir pour le boulot, j avais un quart, et en arrivant a la station a 2,6km de la maison, il me rester la moitié d un quart, je me suis un peu lacher, et j avais la clim :p

 

me suis un peu lâché avec le scénic ces derniers temps...7.1 de conso moyenne!!lol.gif.4efafc1e8740653202c059b4d19fdd1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je comprend pas le pere qui gueule car l'aiguille de la jauge baisse?

 

faut pas rouler alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

nouvelle du jour de hier :

 

nouvel autoradio pour la belle bleue, il me faudra juste donner le precode a quelqu'un que je connais, et attendre le code :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ça ne marche pas chez moi, mais merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai eu un poste a la casse mais pas le code... sur une 206+ tu pense que peugeot sais le ravoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai fouillé l'auto et j'ai trouver la CG c'est deja sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

j'ai fouillé l'auto et j'ai trouver la CG c'est deja sa

 

Tu a trouver la CG d une voiture en casse???? C bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

oui mais bien explosée la voiture...

 

tu trouve souvent des objet perso dans certaine : convocation du forem,assurance,lunettes,vetements

 

siege enfants.....cry.gif.02650ec4f8f9845998664a1ee9fa44b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ok sa je suis d accord, mais les CG sont censer etre a l assurance si un expert est passer, avec le proprio, ou avec l admistration pour le destruction... Si elle etait toujours dedans, sa veut dire que la voiture venait d arriver et que l expert n est pas encore passer et que l assurance n a toujours pas decider de la declassee.... M enfin t a eu de la chance de le trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

elle n'etait pas dans la partie reservée pour l'expert il commençait deja a démonter car elle est irréparable : toit plié,hayon broyé,moteur et capot rétrécit et plancher plié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ho je ne met pas ta parole en doute http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

mais ce qui est curieux c'est que les 3/4 des 206 qui arrivent sont française

 

Oui, mais elle doivent venir de villes frontalieres a la belgique, et les casse belges les rachetent plus chere que les casses francaise aux assurance, je sais que mon patron se bat contre le voisin pour racheter certaine bagnoles, et les assurances les vendent au plus offrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai toujours pensé que c'etait des voiture plantée en belgique et laissée la vu ce que coute le remorquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

le pire c'est quand elles viennent de la "zone" il n'y a pratiquement rien de potable...

 

 

par contre jaime celle qui viennent de france,elles sont mieux equipées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...