Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

beige? il faut que je voit bah.gif.c4b70da9a60585d091caea39bf0eb0eb.gif je te tiens au jus d'ici la fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §QEY040Zv

beige? il faut que je voit bah.gif.850728b76b99dc1fc4bb63e9da07e648.gif je te tiens au jus d'ici la fin de semaine ;)

oui pour une confort expression en fait je met mon coude à la fenetre et à force sa s'est usé et j'ai les boul's quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif t'as damfear sur facedebook? si oui on se contacte via labas au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

non je ne l'ai pas sur FB, j'ai que son tel bah.gif.ca45e42274afcc1d5b79bc2524453aab.gif

ok. t'as facedebouc toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui

clique sur ma signature, et tu me trouvera en principe ;)

 

EDIT: hé oui, je ne cache pas ma sale gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

oui

clique sur ma signature, et tu me trouvera en principe ;)

 

EDIT: hé oui, je ne cache pas ma sale gueule http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ben va falloir un lien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif parce que j'ai plus les yeux en face des trous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

pour ça t'inquiete pas ;) mon garage est une ancienne porcherie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Nouvelle du soir, bonsoir

Ce soir je ne suis pas rentrer a la maisin avec ma meggy, mais avec une laguna III estate a 8990€ et 146 000 kms, et je n en suis pas du tout content...malgré une finition plutot correcte (GPS, REGULATEUR ) je trouve le 2.0 DCI 130 super bruillant, une puissance raisonnable a bas regime, mais beaucoup trop faible dès qu on monte dans les tours l efficacite des freins un peu legere, je m attendais vraiment a mieu pour une importation directe d allemagne mais là vraiment, ça ne me plait pas bah.gif.83bb35521350fe3b0b5a5d5ed572d1ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

pourtant elle fait 2kg de moins que le SIII....soit 1483 kgs.

ça m'étonne aussi qu'elle ait pas plus de pêche d'après tes dires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non serieu, juste avant d arriver chez moi, j ai une bonne petite ligne droite en montee, avec mon kangoo, j arrive en haut a 100, avec la belle bleue, j y arrive a 150, et là, je n y sui arriver "qu'a" 140, sachant que ma meggy et un 115cv "seulement" et en plus il me semblait que les imports d allemagne pousser mieu que les francaise.... Je suis hyper deçu bah.gif.1795ec51680269ec1e7d205e5900cea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

ne perds pas de vue que la lag est plus lourde que le kangoo et la mégane...même si la lag est plus puissante,il faut quand même pousser la bête.

que ce soit d'allemagne ou france,ça reste le même moteur en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Par hasard c'est pas une gris platine finition Expression nan .. ?? ange.gif.a8a4887b77d4a5f61e27dea1694cd202.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Par hasard c'est pas une gris platine finition Expression nan .. ?? ange.gif.aa25659f40dfee3122c7b6c98cbd4c05.gif

 

La finition, j en sais rien bah.gif.2ad8c33fdd76aca9b16f9e8e080036a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ne perds pas de vue que la lag est plus lourde que le kangoo et la mégane...même si la lag est plus puissante,il faut quand même pousser la bête.

que ce soit d'allemagne ou france,ça reste le même moteur en général.

 

Oui je sais bien ke le kangoo et la megane soit moins lourd, mais franchement je m attedais a mieu.... Il faudrait que j essaye un 150 peut etre bah.gif.0e2343ee4b7095857af9062615bea373.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

J'avais un voisin d'intéressé dessus je lui avais dit de pas la prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

il y en a 2 en stock, mais je sias pas si les deux sont les memes, sacahnt qu'il y en a une qui a le regulateur et pas l'autre bah.gif.9d5123540ae6944c2eccc51ed2690091.gif

 

 

c'est peut etre pas les meme puissance bah.gif.9d5123540ae6944c2eccc51ed2690091.gif

 

bah.gif.f3488cd59e07bc99c4e775c45d2da7b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ce n'est pas celle ci alors, mais l'autre la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Math a pris une authentique, l'autre à la clim, les AB, le regul, un peu moins de borne et le même prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Elle est sympas quand même :D

 

Moué enfin, elle est grise bah.gif.234f7b6109c2c05887174adf7a69de37.gif j aime pas les voitures grise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

j'assume :o

 

je n'aime pas les voiture grises, et non plus les voiture blanche :D (malgré ça, j'ai 3 blanches :w: ) a part les nouvelles audi, en blanc j'aime bien mais pas les grises bah.gif.89ecf4dcbd0019b9f0c5a026d4a541cb.gif

 

apres comme on dit, chacun ces gouts et couleurs... et de toute facon toi et Djo, vous avez des voiture grises, mais ce sont celle de vos parents donc hein bon... chuuuuuut ddr.gif.08510955f3f611ff9a18c924b59c7533.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

j'ai fait les voitures rouges, noire, bleue, bordeau, blanche et verte ... et mes preferées ont été la rouge et la bleue, mais dit toi que si sur la bleue, il n'yavait pas eu les jantes alu en 17 d'origine, je ne l'aurais pas acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...