Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo732BE

de toute facon toi et Djo, vous avez des voiture grises, mais ce sont celle de vos parents donc hein bon... chuuuuuut ddr.gif.467463147732c19451ba8c3fad33a69b.gif

Pour le moment :p

 

Moi en voiture je n'aime que gris et noire, mais noire sur du sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Les gens achètent parfois des voitures grâce à leurs forme, d'autre au moteur toi au jante, chacun son truc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

non, j'avait dans l'idée de me prendre une megane II noire jantes alu en 17, TOEP, et tout et tout ... mais je ne l'ai pas trouver a un prix raisonnable, donc quand j'ai vu la focus, je l'ai acheter, et le soir meme ou j'ai fait le cheque, je suis tomber en panne, ford de me**e, et quand j'ai vu la meggy bleue, j'ai craquer bah.gif.d20e867222c8fbd74862ad5e50f91a73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non 6 renault, 3 peugeot, une ford ( 1 soirée), une mazda, une audi en 6 ans et demi de permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

tkt j'y pense, j'y pense ;)

si tu viens les mains vide en avignon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

moi je pense que je fairai un détour pour contourner Avignon ....ange.gif.5724d42c9df5cded69a50116c8aef35a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

*Si tu arrivais à les payées, et à vivre "comme il faut" tu as eu raison d'en profiter, :o

**Juste par curiosité c'était quoi t'es Peugeot? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

* j'ai fait un credit pour la bleue, mais pour aucune autre

 

** peugeot 106 I 1.0i 3 portes

106 I 1.4i 5 portes

106 II 1.5D 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

si j'adore, mais c'est trop petit... j'en ai garder une pendant 2 ans, mais maintenant je les revend le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je mettrais une photo de chacune de mes caisse un de ces 4 ;) meme si Djo les a toute vues :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Moi j'aime bien celle de ma gm mais elle a un embrayage assez spéciale, ça fait bizarre au début, un mazout qui n'a même pas 50.000 km depuis 96 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je savais pas que tu l'avais gardé qu'un soir ta focus, je l'avais trouvé jolie quand je l'avais vu, mais pas trop pretté attention bah.gif.1f6fb828557882dd9e95d2d6bc3e16c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Tient je me rappeler plus de tes 3 106, j'ai regardé, celle de ma grand mère c'est aussi une équinoxe comme tu as eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* j'ai fait un credit pour la bleue, mais pour aucune autre

 

** peugeot 106 I 1.0i 3 portes

106 I 1.4i 5 portes

106 II 1.5D 5 portes

 

 

 

 

 

Ha oui tu me l'avais déjà dit, et montrer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et l'audi c'était quoi? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iAT464KW

moi je pense que je fairai un détour pour contourner Avignon ....ange.gif.698d56453b0c1d9de3ba4774b699c32a.gif

c'est clair fait un détour sa vaudrais mieux pour tes fesses :D

 

sinon j'ai de la place dans le coffre je te fais une visite guidée avec un stage "creuse ton trou" à la fin du circuit ange.gif.698d56453b0c1d9de3ba4774b699c32a.gif

 

au fait merci pour ton alerte modal pauv'débile enfin bon je contournerai toujours le systeme surtout que j'adore l'informatique. la prochaine fois et vu que j'ai ton ip phone et pc je t'envoi un virus i love you tu va rien comprendre. je pense avoir ete clair avec toi maintenant ne discutons plus ensemble.

ange.gif.c09f6e637771556b8992c5884d861938.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair fait un détour sa vaudrais mieux pour tes fesses :D

 

sinon j'ai de la place dans le coffre je te fais une visite guidée avec un stage "creuse ton trou" à la fin du circuit ange.gif.b539f88ec72387c2c4357a38b7aecd7a.gif

 

au fait merci pour ton alerte modal pauv'débile enfin bon je contournerai toujours le systeme surtout que j'adore l'informatique. la prochaine fois et vu que j'ai ton ip phone et pc je t'envoi un virus i love you tu va rien comprendre. je pense avoir ete clair avec toi maintenant ne discutons plus ensemble.

 

 

valtan.gif.24f79127e5a493b452c0015fefee6e79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

c'est clair fait un détour sa vaudrais mieux pour tes fesses :D

 

sinon j'ai de la place dans le coffre je te fais une visite guidée avec un stage "creuse ton trou" à la fin du circuit ange.gif.e12ef66574f7fa11e4210756f4435d15.gif

 

au fait merci pour ton alerte modal pauv'débile enfin bon je contournerai toujours le systeme surtout que j'adore l'informatique. la prochaine fois et vu que j'ai ton ip phone et pc je t'envoi un virus i love you tu va rien comprendre. je pense avoir ete clair avec toi maintenant ne discutons plus ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas fait d'alerte modo ...... :(

 

C'est je crois Enron qui a du voir tes messages .....Je ne pense pas que tu puisses venir ici insulter et menacer les gens comme celà .......

 

Pour mon IP Phone tu m'expliqueras comment tu as fait ......j'ai un simple abonnement par carte .........

 

Pour le contournement d'Avignon il sagissait d'un trait d'humour ...rien de plus ....pas de quoi rentrer en Furie ....pfff.gif.c664661ff643ad74ebeeb385845a750c.gif

 

Et bien ne nous parlons plus que veux tu ....tes insultes permanentes ne me manqueront pas .

 

Moi je suis toujours resté courtois avec toi .....dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iAT464KW

Audi 80 1.9tdi

hey matt j'ai eu comme premiere voiture une audi 80 1.8l S elle était comme neuve mais à la fin elle consommait plus d'huile que d'essence j'en ai fait don ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey matt j'ai eu comme premiere voiture une audi 80 1.8l S elle était comme neuve mais à la fin elle consommait plus d'huile que d'essence j'en ai fait don ;)

J'en ait trouvais une Audi 80 1.8l S pour mon oncle et c'est un bonne routière sauf que je viens d'apprendre que mon oncle à une un accident avec un bus de ville, le bus est rayer mais la voiture à la casse elle aura même pas durer un moi je suis deg en plus une bonne affaire 230 000km ct ok zéro défaut pneu neuf peinture nikel et le moteur pas une seul goute d'huile enfin bref déçu, ah oui le prix 400€ange.gif.88114406e7dfaa47e99d16cd808d4898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iAT464KW

J'en ait trouvais une Audi 80 1.8l S pour mon oncle et c'est un bonne routière sauf que je viens d'apprendre que mon oncle à une un accident avec un bus de ville, le bus est rayer mais la voiture à la casse elle aura même pas durer un moi je suis deg en plus une bonne affaire 230 000km ct ok zéro défaut pneu neuf peinture nikel et le moteur pas une seul goute d'huile enfin bref déçu, ah oui le prix 400€ange.gif.d6cc88554ab0f41d9573064c41c8522a.gif

Ben moi j'ai eu l'allumage que j'ai du changer puis la segmentation qui rendait l'ame j'en ai fait dont j'ai acheté une autre caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est clair fait un détour sa vaudrais mieux pour tes fesses :D

 

sinon j'ai de la place dans le coffre je te fais une visite guidée avec un stage "creuse ton trou" à la fin du circuit ange.gif.26ea32e72ac319f796e35871ee147846.gif

 

au fait merci pour ton alerte modal pauv'débile enfin bon je contournerai toujours le systeme surtout que j'adore l'informatique. la prochaine fois et vu que j'ai ton ip phone et pc je t'envoi un virus i love you tu va rien comprendre. je pense avoir ete clair avec toi maintenant ne discutons plus ensemble.

buzzz, que c'est il passer ?? tu a encore du rechanger de pseudo ???? tu perd encore tes etoile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif c'est quoi ce bordel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu à eu un problème avec une de tes voitures pour que tu rentre chez toi avec une Laguna III où c'était juste pour le fun!

c'etait pour le fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

si tu viens les mains vide en avignon... :D

 

 

 

sans doute renaultboy qui a fait une alerte modo jm'en tape des "stars" c'est du virtuel sa nourrie pas.

 

 

pour le message d'au dessus là :??: où alors un autre que les modos ont éffacés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...