Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

c'est clair fait un détour sa vaudrais mieux pour tes fesses :D

 

sinon j'ai de la place dans le coffre je te fais une visite guidée avec un stage "creuse ton trou" à la fin du circuit ange.gif.da13bb677fa05d5901ecb719cac2de4d.gif

 

au fait merci pour ton alerte modal pauv'débile enfin bon je contournerai toujours le systeme surtout que j'adore l'informatique. la prochaine fois et vu que j'ai ton ip phone et pc je t'envoi un virus i love you tu va rien comprendre. je pense avoir ete clair avec toi maintenant ne discutons plus ensemble.

 

 

Moi ça me fait rire les gens qui dise être des boss en informatique et envoyer des virus à tout bout de champs ... Qu'une chose à dire "lol" si il(s) serai vraiment des boss en informatique il arriverai à contourner le fait d'être "banni" et je parle pas de venir en inviter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif :w:

 

Après je ne parle pas de toi précisément tu n'est pas ciblé mais ça me rappel certaine chose ;):oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qEh248yn

 

Moi ça me fait rire les gens qui dise être des boss en informatique et envoyer des virus à tout bout de champs ... Qu'une chose à dire "lol" si il(s) serai vraiment des boss en informatique il arriverai à contourner le fait d'être "banni" et je parle pas de venir en inviter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif :w:

 

Après je ne parle pas de toi précisément tu n'est pas ciblé mais ça me rappel certaine chose ;)oui.gif.3e77c51ca01823d8572fed39bd7a128f.gif

je viens en invité tout simplempent que j'ai fait supprimer mon compte meme banni j'arrivais à revenir c'est ultra simple j'ai un émulateur d'ip...

 

je viens en invité car plus envi de m'inscrire. apres si tu voulais faire ton petit malinois en écrivant ce post ben c'est bien...

 

perso c'est la premiere fois que je t'écris, je sais meme pas ce que tu fou dans l'histoie enfin bref sa reste du virtuel demain tu te crash avec ta caisse sa ne m'empechera pas de dormir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

vous pouvez transformez mon topic en bistrot si sa v ous chante, mais je veux pas d'embrouille!!!! vous voulez vous pouillez ??? aller au bistrot!! je ne reviendrais pas tant que se sera pa calmé, je ne ferais pas d'alerte modo, mais soyez grand tout les deux, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qEh248yn

vous pouvez transformez mon topic en bistrot si sa v ous chante, mais je veux pas d'embrouille!!!! vous voulez vous pouillez ??? aller au bistrot!! je ne reviendrais pas tant que se sera pa calmé, je ne ferais pas d'alerte modo, mais soyez grand tout les deux, merci!!!

en meme temps matt j'y ai rein demander à ton poto là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter un peu de vous foutre sur la tronche entre vous, ont viens tous ici pour parler d'une passion si je puis dire en commun qui est les voitures! Je suis sur le forum depuis un petit bout de temps maintenant il y a plein de personnes qui se critique entre eux pour presque rien c'est dommage en sachant que c'est le meilleur forum auto de France, quand on a des problèmes avec nos caisse en parle entre nous et on trouve la panne c'est pas géniale sa, alors arrêter un peu, je vais me répéter mais c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qEh248yn

À mais je t'es pas visé buzz j'ai juste dis que tu me rappelais quelqu'un ;)

ok pas de probleme lestefanoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

 

Moi pas trop fan mais bon, si a te plaisait dommage que ça n'aille pô bah.gif.cf13ac3485179a9a639422f2a2b1b9cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ça ne peut pas plaire a tout le monde :D mais ce que j'amais surtout, c'est que ça remplisser bien les ailes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Et tu a essayer de les mettre sur le Kangourou euh pardon le kangoo blanc :D

non, car meme en 185/60R14 (taille de la megane) ça ne passe pas, le maximum que je puisse mettre a l'arriere est 175 de large, et je vais pas aller m'amuser a mettre des elargisseurs de voie sur ce truc :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, car meme en 185/60R14 (taille de la megane) ça ne passe pas, le maximum que je puisse mettre a l'arriere est 175 de large, et je vais pas aller m'amuser a mettre des elargisseurs de voie sur ce truc :w:

Pourquoi paslol.gif.55e2c9a6d3392a48d66bb9ab072472d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Le 17 c'est bien, le modèle moin par contre désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Le 17 c'est bien, le modèle moin par contre désolé

kaola.gif

 

 

mathdu2901.gif.556f96a8bc56e3fe39de252ea1987cbd.gif

 

 

 

mathdu2901.gif.3b5f407cbf0c8d90342075b6d977aa5f.gif m'en fout je les ai pas payées mathdu2901.gif.990cc8b37093611b1e582a280c05772c.gif

 

et comme tu as pu le constater, je ne met que (ou presque) des pieces d'origine renault il n'ya que mes calandres chromées qui ne sont pas renault :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

hello.gif

 

Question à la con:

et si tu mettais des cals de 1 cm pour "élargir" l'essieu? comme ça la jante est plus éloignée de 1 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben non, ça passera toujours pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif le kangoo ph.1 n'est vraiment pas prevu pour du pneu large http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif en meme temps ses 65cv risquerais de souffrir, surtout qu'en se moment il me fait des trucs un peu bizarre, donc bon... ça restera comme ça et puis c'est tout!!!!

je pense que quand j'aurais le temps je ferais ce que j'ai dit a damfear quand nous nous sommes rencontrer en charente oui.gif.56d7a3982c9fecae97cefa91f2c8c037.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

ben non, ça passera toujours pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif le kangoo ph.1 n'est vraiment pas prevu pour du pneu large http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif en meme temps ses 65cv risquerais de souffrir, surtout qu'en se moment il me fait des trucs un peu bizarre, donc bon... ça restera comme ça et puis c'est tout!!!!

je pense que quand j'aurais le temps je ferais ce que j'ai dit a damfear quand nous nous sommes rencontrer en charente oui.gif.81dea811e2c11215950072fca8ac57f3.gif ;)

je parlais de mettre les cales sur la Megane blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ça reviens au meme, c'est 65cv pareil :w: et 286 000 kms je ne veux pas la fatiguer pluss qu'elle ne l'est bah.gif.f9bd9be1640f7a85c698fe6d4db4798b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

voici un avant gout de mes photo faites ce soir pour le concour renault :D

c'est la premiere que j'ai prise, a l'arrache, vu que j'était seul dans la voiture,c'etait pas evident http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

DSC_0001.jpg

Elle donne bien comme ça good.gif.0d225bb924d08b1cbb761309b88ea4e9.gif mais je suppose que C pas la meilleur pour le concours... na.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ben je sais, sinon il y aurait un "-" d'afficher :p

Tu reconnais mieux une clim renault que citron hein beber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...