Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo732BE

Tu dis pour voir, mais si tu essaies de la vendre c'est que t'y songes quand même de t'en séparer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu dis pour voir, mais si tu essaies de la vendre c'est que t'y songes quand même de t'en séparer :p

ben j'ai besoin de plus grand pour les expos canines bah.gif.0f0b8f95a27262649701603cc96719c2.gif mais bon si jamais elle part, ce sera a regret tout de meme bah.gif.0f0b8f95a27262649701603cc96719c2.gif

bah.gif.dc3c1ed9f8e12c9f5f832d7133742a14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Mais pour les expo canine tu a le kangoo non ? Bref c'est le mieux de faire une étude de marcher avant ;)

a la base oui, mais ma femme n'est pas al'aise dedans, donc pour faire des longues route, c'est pas cool... on verra bien ce que l'annonce diras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Et que serait la remplaçante ?? :)

hahaaaaaaaaa... surprise !!!!mathdu2901.gif.b6c05ed83fe824ffc8d0e95138e4cb24.gif

 

 

 

 

mathdu2901.gif.aba7758242ea838519dba1891a5e052a.gif

 

 

moi meme je ne sais pas bah.gif.9c15d6ae9fcd23511ef6c0a2e9fd1eca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

on verra bien ... mais je pense que oui, mais rien n'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Renault et même si je pense que math voudrais rester chez Renault (je suppose) moi aussi j'aimerai rester chez Renault mais mais pour le même pris j'ai beaucoup mieux chez vag avec ça polo si je peut me prendre une polo je n'hesiterai pas malgré que j'aimerai rester chez Renault mais bon .. La on ne parle pas de moi mais tous ça pour dire que une automobile même avec une histoire de marque et d'affection qu'on peut lui apporté ce choisit avant tout pour, un budget, une ergonomie, habitabilité, plaisirs de conduite il y a plein de truc

 

Ps: pour ma part la Clio 3 après essai à gamme égale ma offert moin de prestation que la Polo bah.gif.afe18357f47f0eb7474f45acf7dadfa6.gif

 

Ce qui compte c'est de trouver une automobile qui nous corresponde et qui nous apporte ce que l'on attend oui.gif.ed233d5cd527fa36a292b1df17bb58e2.gif

 

Désolé du HS math :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Superbe la mégane, avec la couleur du compteur j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il n'y a pas que Renault et même si je pense que math voudrais rester chez Renault (je suppose) moi aussi j'aimerai rester chez Renault mais mais pour le même pris j'ai beaucoup mieux chez vag avec ça polo si je peut me prendre une polo je n'hesiterai pas malgré que j'aimerai rester chez Renault mais bon .. La on ne parle pas de moi mais tous ça pour dire que une automobile même avec une histoire de marque et d'affection qu'on peut lui apporté ce choisit avant tout pour, un budget, une ergonomie, habitabilité, plaisirs de conduite il y a plein de truc

 

Ps: pour ma part la Clio 3 après essai à gamme égale ma offert moin de prestation que la Polo bah.gif.7693961a8cee8120cd89b664180a4709.gif

 

Ce qui compte c'est de trouver une automobile qui nous corresponde et qui nous apporte ce que l'on attend oui.gif.0931e9db615dca92449625443514a73a.gif

 

Désolé du HS math :(

stef, c'est loin d'etre un HS, sachant que je ne sais pas du tout qu'elle pourrait etre la remplacante bah.gif.7693961a8cee8120cd89b664180a4709.gif je n'ai pas dit que c'était sur que je reste chez renault :p d'ailleur, je ne quitterais pas renault meme si je prend une autre marque sachant que j'ai actuellement 4 renault a la maison :w:

 

d'ailleur on vient de me proposer un ALFA 156 mathdu2901.gif.8ac10b9a73a113db81d638b9158ff7f6.gif j'en veut surtout pas mathdu2901.gif.dfe66d28d3c5090ccd32422c1efe234d.gif

bah.gif.3a4928cfcbc1f6f7fa876ca66c68b4f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Superbe la mégane, avec la couleur du compteur j'adore :)

merci mik, et bienvenu chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

merci mik, et bienvenu chez moi ;)

 

 

De rien et merci de m'accueillir chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je
:) Je suis de Saint-Malo et toi ? Du Finistère je pense, je me trompe ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

voila ce qu'on vient de me proposer en echange de ma belle bleue !!!!!

je ne veut pas de DCI et comme dit dans l'annonce, je cherche plus grand http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

bonjour je vous propose un échange

contre:clio II phase 2,sport 1.5 DCI 65

ch,AUTHENTIQUE 5P

Année : 2002

Kilométrage : 70000 km

Nombre de portes : 5 portes

Puissance fiscale : 5 CV

Boîte de vitesse : manuelle

Énergie : Diesel

Couleur int. : tissu bleu, noir propre.

Couleur extérieure : gris verni nikel

deuxieme main : oui

 

Toute Options:régulateur de vitesse oui

(posibiliter de le remettre)

 

équipements

 

Carrosserie / Extérieur

- Vitres electriques,elle a le toit ouvrant.

- Retroviseur exterieur manuelle

Sécurité / Antivol

- ABS

- Airbags

Confort / Assistance

- Climatisation automatique

- Direction assistee

- Radio commande manuelle

- usb,SD

-y a la sono dans la voiture

Autres

-moteur neuf fait a 16000km facture a l'appui

- Carnet entretien

- Non fumeur

-ct ok distri ok ,pneu neuf ainsi que les freins

causse de la vente famille s'agrandie.5000euro

a debatre ou échange contre autre véhicule

:berline , plus rajoute de votre la part la clio

est cotée 5700euro chez assura venir (credi

mutuelle)et a la centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

ptdr.gif.ae8a88128dff4a5becd3e687644c8347.gif

 

Il t'as proposé tout le contraire

 

Savent pas lire une annonce ou quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai jamais compris le but d'un echange,c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

un echange pour moi, il ne faut pas rajouter d'argent mais là il en demande, donc pour moi ce n'est pas echange ... m'enfin de toute facon, c'est un DCI et trop petit donc meme pas la peine mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

ils ne savent pas lire bah.gif.c17442debac1cf39c7c0c4e2cdea1bce.gif c'est pas leur faute http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

mais je lui ai repondu qu'il me propser quelque chose de trop petit contrairement a ma demande dans l'annonce ... et que de toute facon, il est hors de question de je prenne un DCI donc hein bon ....

J'ai une mégane à vendre tce 115 comme neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est bien pour cela que je prefere la vendre, meme si j'ai peur de la remettre dans les mains de quelqu'un qui n'en prendras pas soin mathdu2901.gif.eb99006db13bb26c3b62f9969df6384f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

c'est bien pour cela que je prefere la vendre, meme si j'ai peur de la remettre dans les mains de quelqu'un qui n'en prendras pas soin mathdu2901.gif.4102b0b3b0eef68f62ee2fc5c98bee76.gif

y a toujours des risques avec le prochain acheteur: manque de soin, accident

 

Moi perso. Quand C vendu, C vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben pareil mais bon... d'habitude je m'en fout, mais celle là... c'est pas pareil, je l'aurais garder 5 ans, ça à été la seule voiture pour laquelle j'ai fait un credit... enfin voilà quoi ... tu vois ce que je veut dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

ben pareil mais bon... d'habitude je m'en fout, mais celle là... c'est pas pareil, je l'aurais garder 5 ans, ça à été la seule voiture pour laquelle j'ai fait un credit... enfin voilà quoi ... tu vois ce que je veut dire ...

Oui tout à fait. Ça ma fait ça aussi avec une corolla essence vendue pour un (et le seul) diesel.

Quand je l'ai vu sur le plateau et l'acheteur partir avec ça m'a fait un coup aussi

On s'y attache finalement à ces ferrailles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et math j'avais jamais fais attention qui tu avez la coque des rétros chromés et l'annonce et superbe et le prix et franchement bien après pour avoir essayer d'acheter des voitures sur leboncoin je peux te dire que ne pas afficher ton numéro de téléphone sa donne un grand cou de freins à ton annonce car ceux qui veulent acheté une voiture sur se site ils veulent que cela soit rapide comme moi alors qu'avec un e-mail les gens pensent pour la plupart que l'annonceur ne va pas répondre ou que sait une arnanque, après tu fais comme tu veux, et tous mes potes croivent que parce qu'il n'y à pas de num de tel alors c'est une arnaque, j'ai bien tenté en vingt que c'était du pipo mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...