Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

280 que je tire dedans ou non, sa ne changer rien, quand elle est partie a la casse, elle faisait entre 260 et 280 kms, le pied lourd n y changer rien bah.gif.d5c6eca4909509d010f707d177341fec.gif et quand je l ai mise a la casse, un pote a recuperer mon carbu, et depuis qu il l a installer il consomme pareil que moi il y a 5 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui j'en ai eu 2, les deux en tort...

 

le premier y avait une deviation, et dans un virage de la deviation une priorité a droite, et je ne l'ai pas vu du coup j'ai taper la BMW série 5 qui arrivée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

le deuxieme, je suis rentrer dans un rond pointet la voiture a fait un tout droit sur route mouillée, (bon la je suis en tort car j'arriver un peu trop vite)

 

et tout ça en moins de 6 mois de permis!!! je l'ai remise en état les deux fois, mais apres 2 ans de permis, je devait passer le CT mais elle passer pas car la caisse était cassée au niveau de la tete d'amortisseur, j'aurais pu la faire réparer chez un carrossier mais ça m'aurait couter environ 1000€ , j'ai donc preferé faire un credit et m'acheter une nouvelle voiture fiable pour faire de la route sans me soucier des souci eventuels bah.gif.bfde28d87282ec39676ddc53a21486bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tu comprendra pourquoi je ne me plaint pas de ne faire "que" 650 kms avec ma belle bleue :p mais si tout va bien bientot, je ne ferais plus rien avec :p tout depend si elle part cette fois si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non, je ne veut pas rajouter plus de 500 euro a l'apport de la vente de la belle bleue et de la megane I essence qui est en cour de renovation!!! donc pas de megane III mais si j'arrive a les vendre correctement, je devrait pouvoir m'acheter quelques chose de tres correcte et suivant mon achat, je vendrais peut etre le kangoo, on verra bien bah.gif.8f8c7887bd7452b24e5d3dac035b4352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Une Bx ferait bien l'affaire pour les expo!

En baissant les sièges arrière t'as un énorme coffre et pour les trajets ta femme sera ravi du confort^^

Le tout sans vendre ta meggy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

lol, non pour le coup je veux un véhicule plus recent, si je peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

petit essai d'aujourd'hui ;)

 

Passat SW 1.9TDI 130 153 800 kms

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui par rapport a la lag III je prefere, et ma femme aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD
bah.gif.4e2f15a350fbe60e340e3a252a8d4b28.gif mais rien n'est sur, tout depend aussi de la vente de la belle bleue et de la blanche essence... je ne sais pas encore si je prend une voiture ou un fourgon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Toi qui rêve de ton Trafic depuis longtemps et qui cherche plus grand ça peut être l'occasion, mais ça reste assez chère en dessous des 130.000 km bah.gif.55bc2f03861398ca2abe076d94160b09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Elle est à combien pour c'est 150000?

celle la est a 6490€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Toi qui rêve de ton Trafic depuis longtemps et qui cherche plus grand ça peut être l'occasion, mais ça reste assez chère en dessous des 130.000 km bah.gif.d8f1b16972d4d582597d975794672c0a.gif

oui je sais, et je ne suis pas encore fixé sur ce que je vais prendre comme dit plus haut... donc on vérra, d'ici là, il faut que je vende le meg bleue, puis la blanche, et si je me fixe sur le trafic, je vend egalement le kangoo, mais peut etre que je vendrait le kangoo et que je mettrais simplement un attelage et acheter une remorque... on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui oui TDI 130 :p

j'ai pas vraiment fait gaffe a l'année, mais il me semble qu'elle est de 2003 bah.gif.812f0e23efa629046a595e299981eeb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui TDI 130 :p

j'ai pas vraiment fait gaffe a l'année, mais il me semble qu'elle est de 2003 bah.gif.31a4cbc29401d1ea97ad7e814797e912.gif

Mon oncle avait la même TDI 130 mais de 2005 en berline il la garder quelque année en sachant que lui c'est un fou de vitesse donc quelque pointe quand il part au Portugal(surtout des pointes pour la traversé de l'Espagne 200, 210 220km/h). Et cet année il s'est acheté la passat de 2010 TDI140love.gif.2bfe24a3e621f408cc39cd3e384b3681.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui oui TDI 130 :p

j'ai pas vraiment fait gaffe a l'année, mais il me semble qu'elle est de 2003 bah.gif.748f2e0d1209c2ce667a9930e5f5cab5.gif

 

Je corrige, j'ai regardé cece matin elle est de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...