Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin838lu

tu prends des grandes feuilles blanches,tu les tagues et tu les met sur la voiture avec un adhésif...pas con ça non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

tu prends des grandes feuilles blanches,tu les tagues et tu les met sur la voiture avec un adhésif...pas con ça non? :D

oui mais ça fera pas "vrai", différence du blanc carrosserie/papier

 

Je crois que je vais tester dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

tague le plastique sur le sol et puis met le sur l'auto car les minuscule goutte de peinture se posent partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

tague le plastique sur le sol et puis met le sur l'auto car les minuscule goutte de peinture se posent partout

Merci pour l'info

 

Petite question encore:

La peinture à l'eau se lave facilement? Est-ce qu'elle laisse des traces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

la peinture a l'eau oui normalement,

 

sinon, nouvelle du jour, catalyseur de la belle bleue changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

maintenant c'est la belle bleue qui est a sa place, vu que demain matin, je vais voir pour remplacer la serrure de la porte laterale du kangoo :p

 

et la semaine pro, je vais peut etre enfin m'attaquer a la megane essence donc j'irai a mon taf, recupéré les derniere pieces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

pour le kanggo, on m'a proposé une BMW318i

je reconnais que je l'avais afficher cher,

et la meggy plus de contact depuis quelques jours bah.gif.35141f652b2ed7a34a0ab0552b9f7767.gif

mais j'ai refait mes annonces, j'attend la mise en ligne sic.gif.238fad58c562c26dbafe4f4761abfce5.gif on vérra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Un kangoo contre une BMW :???:

non toutes les voiture de math contre la BM lol.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non non guiness, oui stef, il me proposer sa bmw contre mon kangoo, en meme temps les petits utilitaires sont plutot rechercher, mais un bmw coupée ne m interesse pas bah.gif.f46dbbf1dd1d8700b22b4a92e3a32ae9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J ai donc refait mes annonces hier soir,ncelle du kangoo estpassee mais celle de la megane a etait refusee car soit disant je suis un professionnel ddr.gif.caf6239f19a1b010941fb773b0882614.gif donc il va falloir que je la refasse en entrant une adresse mail differrente bah.gif.31bb14103a25463aedce00d9f2102f34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

J ai donc refait mes annonces hier soir,ncelle du kangoo estpassee mais celle de la megane a etait refusee car soit disant je suis un professionnel ddr.gif.7b9ebb40c012d1c921903df763075cc7.gif donc il va falloir que je la refasse en entrant une adresse mail differrente bah.gif.1831abb3e0b4422c2c65a51dda478cd2.gif

 

 

pourquoi tu mets pas le nom de ta femme avec ton numéro de fixe?

ça passera comme ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

J ai donc refait mes annonces hier soir,ncelle du kangoo estpassee mais celle de la megane a etait refusee car soit disant je suis un professionnel ddr.gif.2bfdbd56f986a8ca3247608ab24d5724.gif donc il va falloir que je la refasse en entrant une adresse mail differrente bah.gif.8e40fd458734d1086edcbdc34b77720f.gif

Juste parce que tu as 2 voitures à vendre en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui guiness, je pense que c'est pour ça bah.gif.c1be76288f01eddd7527064d8354cacb.gif c'est pas grave, j'ai 4 adresse mail, j'ai donc essayer avec une que je n'utilise que tres rarement bah.gif.c1be76288f01eddd7527064d8354cacb.gif

bah.gif.4d86a9e5b6e8114731af5612b7ee926c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je suis fou de rage, hier apres midi, un monsiieur est venu essayer ma megane, il a fait 10 kms environ, l'a garer devant chez moi et m'a dit, "elle m'interresse vraiment, je met mon scenic RX4 a vendre et je vous rappel en fonction de cela"

le soir, je la reprend pour aller manger chez mon beau pere, et là, elle n'avance pas comme si elle tournait sur 3 cylindres, j'ai donc tous controler cet apres midi, et verdict: un injecteur HS, elle va donc aller chez renault demain, ça va pas etre du gateau pour l'y envoyer!!!! grrrr

 

fou de rage que je suis!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Non mais plus sérieusement dégoutté pour toi, surtout si tu avais une touche bah.gif.8e55bca52ce26f888bdcdb99df642e36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

je suis fou de rage, hier apres midi, un monsiieur est venu essayer ma megane, il a fait 10 kms environ, l'a garer devant chez moi et m'a dit, "elle m'interresse vraiment, je met mon scenic RX4 a vendre et je vous rappel en fonction de cela"

le soir, je la reprend pour aller manger chez mon beau pere, et là, elle n'avance pas comme si elle tournait sur 3 cylindres, j'ai donc tous controler cet apres midi, et verdict: un injecteur HS, elle va donc aller chez renault demain, ça va pas etre du gateau pour l'y envoyer!!!! grrrr

 

fou de rage que je suis!!!!!!

 

 

à croire que nos voitures sentent qu'on ne veut plus d'elles!

elle te fait une crasse.

ça m'est arrivé aussi plusieurs fois lors des ventes de mes voitures...

...je comprends que tu sois vert!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

à croire que nos voitures sentent qu'on ne veut plus d'elles!

elle te fait une crasse.

ça m'est arrivé aussi plusieurs fois lors des ventes de mes voitures...

...je comprends que tu sois vert!!

enfin là pour le coup, c'est pas que je ne veut plus d'elle, je la vend a regret, mais le probleme est qu'il me faut plus grand, elle pourrait etre plus compréhensive!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif la salo** :w:

 

je sais pas du tout a combien sa va me revenir ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et telement qu'elle broute, l'asr /esp s'est deconecter bah.gif.e4b9d36eff77c95fffe6e4193250c00c.gif j'espere que tout reviendra rapidement en ordre mathdu2901.gif.86a8943eadb381b80ab8ff85eb1ac50a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ah merde !! Encore vois le bon côté des choses, tu te retrouves pas s'en voiture pour pas aller bosser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben non je suis en vacances donc pas besoin de voiture pendant quelques jours encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Et la blanche elle roule au moins ?? ange.gif.8ac44b0dbf881ee40270e92dc67e4135.gif

 

Ben quand ils veulent pas partir ils veulent pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui heureusement, et je touche du bois!!!!

sinon, je ne sais pas comment j'aurais était chez renault cet apres midi, mais par souci d'economie, j'ai demonter ma rampe d'injection a l'instant meme, a priori, j'ai cru voir une saleté dans un des injecteurs, donc si il suffit d'un nettoyage, c'est cool, mais j'espere que ce n'est que ça!!!!

 

donc en resumé, le kangoo est chez renault (mais il est fermer le lundi matin, donc je vais les voir dans 30 minute) et la megane II à le collecteur d'admission, et la rampe d'injection qui sont démonté, j'espere ne pas avoir demonter pour rien ...mathdu2901.gif.4a6c226b486ab8d2a436ec7ba0f8effd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon, mon kangoo est toujours en panne, et renault ne trouve pas ce qu'il a...

tandis que la megane, j'ai confirmation que les injecteurs sont bon, j'ai donc changer mes 4 bougies ( jamais changées depuis 54 000 kms que je l'ai ) la n° 4 n'avait pas la meme couleur que les autres, et des traces d'essence sur la n°3 donc verdict, je dirais soit la bobine n°3 soit la bougie n°4, du coup je vais récupérer mes injecteur demain matin, je remonte le tout, et si ça le fait toujours, en principe c'est que ça sera une bobine, j'en ai 4 que j'ai recupéré au boulot cet aprem (et oui j'y suis aller pdt mes congés) donc je serais sure de mon diagnostique demain ;) je vous donnerais suite des cette mesaventure demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif meme si il y a de moins en moins de monde par ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...