Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sof025Xm

Yop :D

 

J'aimerai bien racheter une megane blanche aussi a se qui parrait c'est costaud mais en essence les JDC sont fréquent a ce quil parait :( et c'est se qui me bute un peut ...

 

Puis bon c'est trop récent pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD
http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/slimfat.gifsoft, oui effectivment les JDC sont assez fréquent sur les premiers modele bah.gif.be8aefd203a992d6ab262dec286cf4c2.gif apres tu a tout ton temps aussi pour le faire, et sur FA il y a assez de monde pour te conseillé en cas de besoin, et oui, c'est un peu récent par rapport a ce que tu cherche oui.gif.83ca26b07fbf0258bb1bfffa4d011ae0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Yop :D

 

J'aimerai bien racheter une megane blanche aussi a se qui parrait c'est costaud mais en essence les JDC sont fréquent a ce quil parait :( et c'est se qui me bute un peut ...

 

Puis bon c'est trop récent pour moi :D

 

Ah ce serait bien ça oui.gif.7b743cdcc242ce59700aeaa337b7dbae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Yop :D

 

J'aimerai bien racheter une megane blanche aussi a se qui parrait c'est costaud mais en essence les JDC sont fréquent a ce quil parait :( et c'est se qui me bute un peut ...

 

Puis bon c'est trop récent pour moi :D

Je croyais madame ta dit non pour la Mégane !! :p:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Mmmmh! Miam!

moelpop.gif.a574b31b58801581b621200f3fb59b4e.gif

 

Anti plus belle la vie, même si toute ma famille est convertie^^

 

 

Pareil ! :o Sa pue se machin ! :D

456mgt2.gif.fb652a93a02800916e473431ac63f812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ouai à croire qu'elle veulent toute la même chose.....une lune de miel et un tour en Porsche!

 

Et ouais apres elle pourrontdire "j'ai fait un tour en Porsche!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Moi personnellement la Clio 4 ne m'attire pas plus que ça bah.gif.37f050bb7db569a1013363170bb2e084.gif à part la RS sinon ça me gavé un peut que tout le monde parle que de la Clio 4 ..

bon, ben je vais parler d'autre chose oui.gif.cad7dc7b6e0947fa646b494a096fdea6.gif

 

SAM_4605.jpg

 

en principe, celle ci est vendue, on est samedi, et je doit la livrer mercredi, il me reste donc le Parallélisme a faire (lundi matin normalement), l'amortisseur ARD a remplacer (demain en principe), le feu AR à revoir car il fait sapin de noel (je pense demain) et le CT (lundi apres midi si tout va bien) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

ha ben oui, mais seulement pour la nouvelle propriétaire ;)

 

Ouais :) Du coup il ne te reste plus que ta Megane 1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...