Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

ben pour la bleue, j'attend des news ce week end ou debut de semaine bah.gif.dacf04490107d2c2089f8085bc68ce8d.gif mais pour le kangoo, bennn rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Tu devrai peut etre le baisser non ? vue le kilometrage et le prix certain fuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben le prix est a negocier, donc ils ont qu'a me faire une proposition, apres je me dit que c'est un véhicule qui reste plutot rechercher, donc je ne perd pas espoir de le vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Super tous ça math avec tout ça la megane sera en forme pour sont nouveau proprio oui.gif.e7260c9efbc036bafb6e7df6a2164f43.gif au faîte tu la vendu pour combien ?

200 de moins que le prix demander, donc si tu a deja lu ma signature, tu doit connaitre le prix de depart :p et donc le prix de vente :p

 

 

EDIT piaf: j'ai fait exprés d'effacer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

au passage, je l'ai achetée a 157 034 kms, en fevrier ou mars dernier, je l'ai assurée lundi dernier à 157 035 kms, j'ai donc rouler avec mardi, jeudi, vendredi, et samedi matin, et elle est aujourd'hui a 157 245 kms et à cela il faudras rajouter 80 kms que je ferais lundi pour aller au taf, et l'amener au CT, et en principe si tout est bon, j'appel la personne lundi soir pour quelle parte mardi soir ou je l'appel mardi pour qu'elle parte mercredi, vu que a partir de jeudi je suis à 1250 kms de chez moi bah.gif.a95af9795050075e6330b4471a8953ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

il me reste donc mon kangoo, ma megane I D, et ma megane II :D

 

Ouais; il vont bientot partir (enfin, j'espere!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui j'espere aussi sauf la meg I D ce sera ma seule voiture, vu que je pense que je laisserais la nouvelle a madame :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Et tu compte en racheter une fois le tout vendu ou t'en contenter de deux principalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben pour cette année, je vend ces 3 là, j'en achete une pour en faire 2 (le minimum pour un couple ayant 2 permis) et l'année prochaine je compte en racheter 1 ou 2 pour me faire un peu d'argent de poche et payer mes impots en fin d'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Et tu compte en racheter une fois le tout vendu ou t'en contenter de deux principalement ?

 

C'est la question que je me posais oui.gif.63fcafd5cb0c225fa048e7efe1079b49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon plan ça :p

 

Moi perso je compte vendre mon cul pour payer les impots :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ok, je respecterais ton choix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais si j'ai bien compris, tu est tres doué de tes mains, tu devrais donc en profiter pour refaire des caisses et les revendres bah.gif.8a49923be2b897a5490cb4d9af743e7a.gif

 

 

en plus tu n'habite pas dans mon coin, donc tu ne me fera pas de concurrence http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

ben pour cette année, je vend ces 3 là, j'en achete une pour en faire 2 (le minimum pour un couple ayant 2 permis) et l'année prochaine je compte en racheter 1 ou 2 pour me faire un peu d'argent de poche et payer mes impots en fin d'année :D

 

Ah d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est clair qu'il faut pouvoir sortir les depenses, ce n'est pas donner a tout le monde ... apres c'est un peu pour ça que j'ai mis si longtemps a la refaire, meme si elle ne pas couter des mille et des cent , mais chaque mois, j'achete mon outillage pour continuer la renov de la maison, j'peut pas tout faire en meme temps bah.gif.0d259fd4852fa3ff811752786faefc7d.gif mais je prend le temps qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je passe mon temps entre le jardin, la maison, et les voitures,

 

et financiérement je fait l'outillage et les voitures, je ne me fait aucun gros plaisir pour le moment, mais une fois que j'aurais fini d'acheter tout mon outillage, je pourrais enfin me faire plaisir oui.gif.e1b3983e5428727fd4c320ff55d70625.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Oui c'est se qu'il faut se dire ;) A la fin tu pourra te faire plaisir et à madame aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Moi j'espere dans deux moi une petite ou grosse ancienne pour quelque roupi :)

 

Ah bon, une Chevrolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Non :p quesqui ta fait pensez ça ? :D

 

 

Chai pas! On joue a la devinette? Une Ford? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Y'a de ça :D

 

Principalement je recherche max 1986

 

Ford , Renault , Peugeot , Opel ;)

 

Bon après il y a des modèle un peut au dessus de 1986 ou autre que c'est marque qui sont sympa mais c'est selon coup de coeur ;)

 

Après pas plus de 500 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

il ne sais meme pas lui meme ce qu'il veut prendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ce qui est sur c'est que je ferais tout pour me faire mon plaisir dans plusieurs années, une ford mustang des années 60 rs.gif.3ebc015bd647fde87d9db93ad117df9a.gif

 

mais pour le moment, il faut que je me refasse quelques une banale pour les revendres et mettre de coté tout cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...