Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cac516we

bonjour a tous ;)

 

bon si j'ai le courage de faire aujourd'hui ce que j'ai a faire, je ferais peut etre quelques photos aussi ;)

 

Aller courrage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

quand tu va sur ton profil, en haut a droite, tu a "modifier mes parametres" apres tu va sur l'onglet "mes parametres du forum" et en haut, tu a "nombre de messages par pages" moi je suis a 0, ça permet d'avoir le meme nombre que tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon sinon, quelques news :)

 

SAM_4636.jpg

voila, le rapport du CT,

*comme vous pouvez le voir, les freins sont pas passer car control impossible, mais c'est a cause de la taille des pneus

*les feux AR deconnés a gauche car la platine avait fondu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif, je les ai donc changé (photos a l'appui un peu plus bas ;) )

*les pneus sont de la mauvaise taille, j'ai donc rechangé les 4 (photo plus bas)

*le flexible mal positionner, c'est revu, il est censer etre fixer a l'amortisseur et ce n'était plus le cas

*ripage excessif, ce sera revu demain :)

*defaut détanchéité de la cremaillere, c'est un soufflet percer, mais ça restera comme cela ;)

*suspension AR changée

*corosion, j'y peut rien bah.gif.fafa0669c333521383ef605159ad8011.gif

*pare boue, il est legerement cassé

*le defaut d'étanchéité du moteur, c'est l'ancienne fuite du JDC mais j'ai pas pu laver sous le moteur, donc ça restera :D

 

voila donc repassage pour la CV demain ;)

 

puis d'autres photos

 

SAM_4628.jpg

 

SAM_4625.jpg

 

SAM_4624.jpg

 

SAM_4623.jpg

 

SAM_4622.jpg

 

SAM_4621.jpg

 

SAM_4620.jpg

 

SAM_4619.jpg

 

SAM_4618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et voila la voiture de madame maintenant que j'ai remis les baguettes de portes

 

il me reste encore le PC AR et les retros, mais maintenant qu'elle est au chom', ben sa me permettras peut etre de les peindre enfin ;)

 

SAM_4631.jpg

 

SAM_4630.jpg

 

SAM_4629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

du coup comme vvous avez pu le constater, j'ai retiré les jantes alu de la megane en 15 pouces, donc j'ai 4 roues COMPLETES à vendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

voila quelques photos que j'ai prise il y a une demi heure a peine ;)

 

guiness et lestef comprendrons pourquoi je les ai prises :)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

SAM_4641.jpg

 

SAM_4640.jpg

 

SAM_4639.jpg

 

SAM_4638.jpg

 

SAM_4637.jpg

 

c'est vrai qu'elles ressemblent a certaines que j'ai deja faite pour le concours renault et les utilitaires mais ce ne sont pas les meme

pour preuve :

 

kangoo-sam_1420-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Sympa elle a l'air vraiment propre ;)

 

Sinon madame et intérimaire ?

 

Sinon combien tu vendrai tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

*Sympa elle a l'air vraiment propre ;)

 

**Sinon madame et intérimaire ?

 

***Sinon combien tu vendrai tes jantes ?

* merci ;)

 

** non elle etait en CDD dans une serre de tomate, elle espérai etre prolongé, mais il n'y a plus assez de taf, donc elle a fini vendredi, mais elle reprend en janvier ;)

 

*** je ne sais pas encore, tu serais intérréssé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Les photos sont vraiment sympas!! ;)

 

Sur ta Megane, un coté y'a des jantes en tole grise et de l'autre, des jantes en tole noire ddr.gif.80d9db83ffb2423caf93b6a5527aafe0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bof sen plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je me dit quelle sont propre mais bon pour le scenic se ferai cloche ^^

 

c'est quelle dimention déjà ?

c'est bien ce que je pensais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ça ferais super bizare du 185/60R15 sur le SII http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

la première est très jolie !! je vais posté pour ma part mais ce ne sera qu'un acte de participation oui.gif.797c588c9c4dde9ee964b4f2304d777f.gif

pareil pour moi ;) juste histoire de participer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Les photos sont vraiment sympas!! ;)

 

Sur ta Megane, un coté y'a des jantes en tole grise et de l'autre, des jantes en tole noire ddr.gif.36f780217312c9666f4f4dcf2705b1f0.gif

oui j'ai pas réussi a trouver 4 pareil :D mais les acheteur l'ont vue comme ça, donc bon... et je trouve pas d'enjoliveur donc bah.gif.efc6db577c3002b11fce0c2857a66cb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

oui j'ai pas réussi a trouver 4 pareil :D mais les acheteur l'ont vue comme ça, donc bon... et je trouve pas d'enjoliveur donc bah.gif.c7fd5d08c90fb8b8bce2b7cfaf2b5416.gif

 

Ah d'accord! Bah ils se débrouilleront pour les enjoliveurs alors! lol.gif.4da5915833fbaf0b0c98567926421920.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...