Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §sof025Xm

Mais tu met toujours autant de temp a la démarrer ?

 

Tu a jamais essayer les produit nettoyant a mettre dans le reservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

toute façon math, que tu prennes renault ou autre, tu auras des problèmes avec les diesels récent. (encore que 2005, je pense que çà ira).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Mais tu met toujours autant de temp a la démarrer ?

 

Tu a jamais essayer les produit nettoyant a mettre dans le reservoir ?

Non, elle démarre toujours au deuxieme coup en hiver, et au premier en été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

toute façon math, que tu prennes renault ou autre, tu auras des problèmes avec les diesels récent. (encore que 2005, je pense que çà ira).

salut hanzy, oui c'est un peu pour cela que je n'aime pas les diesel mais bon bah.gif.e4ac4f62fd6a359de9b19d5bdff8d2f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pareil, ma 206 étant une exception, de 2007, mais çà reste des moteurs anciens. Perso, content de mon astra, mais je m'aventurerai pas à prendre un diesoul d'après 2005, et encore moin fapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est clair que moi non plus je n'irais pas acheter avec un FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

a mon taf, j'ai repéré 3 scenic II qui me plaisaient mais voilà c'est des DCI bah.gif.95d5791eafce2a60d5b002b15ed0b276.gif

657114193_seb20du2089.gif.1e0784b538aa5667e973ff78e6cc6302.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Donc hier soir je vous ai annoncé la vente de la megane 2 (2 semaines pour la préparer) et je vous annonce la vente du kangoo ( 1 semaine pour le préparer )

Plus qu'a trouver la remplaçante, sauf que je viens de regarder sur le bon coin y a plus une seule passat a vendre dans mes critères de recherche bah.gif.80c7253c0c00c343fe19a51532182926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

entre 2003 et 2005, - de 170 000 kms, 1.9TDI 130, noir de préférence, interieur noir imperatif et - de 6000€

 

j'avais trouver une bleue dans les cotes d'armor, mais interieur velour beige, et en tant que mécano et pour mettre les chiens, hors de question et de toute facon elle a 240 000 kms mais a 4200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Dommage tu abandonnes ton idée Trafic, il y avait de la place aussi là bah.gif.4d099fb1bc9917b3e839b6d56e970373.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui increvable, c'est sur, mais je ne suis pas fan des break, donc autant que je prenne celle qui me plait le plus dans mes moyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ah félicitation pour tes ventes^^

Bien joué! La remplaçante va être dure à trouver j'ai l'impression non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Un coup de mastic par la , un coup de choucroutte par ci , Un peut de fibre dans les coin et hop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...