Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

ha bon :w:

 

oui m'enfin je ne vais pas faire un achat comme celui là tout les mois, pcq là, GS27, c'est vraiment pas donner, mais je suis loin d'avoir la collection complete :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sof025Xm

Pas donner c'est sur mais de bon produit ;)

 

Meguiars faudrait que je test ;)

 

:lol: ah c'est toi thomas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon :w:

 

oui m'enfin je ne vais pas faire un achat comme celui là tout les mois, pcq là, GS27, c'est vraiment pas donner, mais je suis loin d'avoir la collection complete :w:

C'est clair que c'est pas donner mais qu'est ce que c'est éfficasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Carrement :D Mais pourquoi n'a tu pas essayer d'autre site pour avoir moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

parce que je voulais essayer ces produit là, et je me suis dit que si j'acheter directement sur le site officiel, j'avais moins de risque de ne rien recevoir :p

 

le colis a été expédié hier a 15H30 et recu a 13h15 aujourd'hui rapide non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Super rapide ^^

 

La poste on du se manger un bon coup de fouet :D

 

La lettre max de Djo, Envoyer hier matin, il viens de le recevoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben là, c'est pas la poste, c'est GLS, c'est le meme livreur qui me livre mes croquettes pour mes toutous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Tiens sa me dit quelque chose cette photo ange.gif.e766e194740df05169fa5ec93b861754.gif

 

Jolie achat ;)

 

 

moi aussi!!lol.gif.765cc9e4cb415b6868df49411d715d02.gif

la voilà postée au bon endroit!!ange.gif.e766e194740df05169fa5ec93b861754.gif

ange.gif.4481863f66034440072fe6e7bc288fd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ou sinon en collier :D Mais le temps de le lire, il serai déjà agrippé au testicouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Moi souvent quand le facteur passe il a peur car j'ai foutue une pancarte " Attention chien méchant " pour pas qu'on me les brises et sa dissuade un peut :D

 

Quand il rentre et voit betty il rigole :D

 

oui ben qu'il fasse gaffe quand même,elle saute au niveau des coucougnettes la betty!!lol.gif.e21391b376cf18a665cb57a5b3cca75b.giflol.gif.e21391b376cf18a665cb57a5b3cca75b.gif

lol.gif.d84dc4a9d6b3e9fe9083d2949aa324e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Vi :D sinon celui dont il faut se méfier reste tobby, il cache bien sont jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Perso, CDTI je connais pas, mais tu peux trouver des astra H breack en DTI c'est çà que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ouais hanzy, mais je pense sur mon idée premiere, autrement dit passat break 1.9TDI 130 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

voilà quelques photos histoire d'illustrer un peu le topic ;)

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0015.jpg

 

 

 

DSC_0013.jpg

 

DSC_0022.jpg

 

DSC_0021.jpg

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, autoc' j'en avais aussi sur les ailes arrières, mais je les ai retirés lundi matin, mais c'est galere, surtout pour bien enlever la colle, et finalement j'ai réussi tout a l'heure au nettoyant freins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, autoc' j'en avais aussi sur les ailes arrières, mais je les ai retirés lundi matin, mais c'est galere, surtout pour bien enlever la colle, et finalement j'ai réussi tout a l'heure au nettoyant freins :p

 

J'avais toujours entendu dire que ça attaquait les vernis des peintures ce produit. Apparemment il y a de nouvelles formules.

 

PS: on ne s'y retrouve plus avec les changements d'avatar. On a le math qui avance masqué. Arf Arf lol.gif.fccdc35a4fb80409132728f1904f5257.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Moi je me servais du DOT4 pour décaper mes maquette plastique :D

 

Pour les carrosserie auto sur la super 5 je me servais d'acetone puis ensuite polich et jamais eu de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BpQ017Ni

J'avais toujours entendu dire que ça attaquait les vernis des peintures ce produit. Apparemment il y a de nouvelles formules.

 

PS: on ne s'y retrouve plus avec les changements d'avatar. On a le math qui avance masqué. Arf Arf lol.gif.b227b03d4b0dccd367a813b2e2977b6f.gif

 

ha mais j'ai jamais dit que le nettoyant freins n'attaquer pas la peinture, mais j'ai passer un bon coup de polish a la polisseuse, et c'est good ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

J'avais toujours entendu dire que ça attaquait les vernis des peintures ce produit. Apparemment il y a de nouvelles formules.

 

PS: on ne s'y retrouve plus avec les changements d'avatar. On a le math qui avance masqué. Arf Arf lol.gif.90f2ccefb300c1b37c347375d1ed6973.gif

 

 

Remet celui d'avant.ange.gif.23e24abb482a4df921f98f89601ad72e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

CT passé aujourd'hui sur la belle bleue, 0 défaut, et fin de semaine prochaine elle part :) et si je reçois les rotules du kangoo demain, elle serons changées dans l'après midi, pour que je puisse le livrer ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...