Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

la new magoomobile


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

nan je sortais pas de mon lit j'arrivais du taf ou on s'est trempé ..........

 

 

ouais J - 2 !!!!!!!!!!!!!!!a3_isa.gif.d799bca5b09597073b5422d3982ae80c.gif

salut stef yes j-2 ça arrive à petit pas ,j'espere que nous fera 1big shooting de la bete canari66.gif.d850d6755f772ccdcf843ab7db95819d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

salut SEB

 

oui y a des chances ................zul.gif.29be9d62c2b92a78c1656fb0022e6321.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ben deja elle me sera livrée avec le teintage ,puis ensuite les jantes dans quelques jours ,puis les ressorts ,etc...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ben j'ai vu ce matin pour solder le credit qui n'est pas encore en cours............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

oula c'est loin sa ,j'aurais changé deja !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est loin sa ,j'aurais changé deja !!

 

On ne veut plus retomber dans le tourbillon des crédits pour une voiture, on préfère attendre et payer cash, je sais ça va être long mais bon nous avons fait ce choix (des crédits auto' on en avait depuis 1988 avec notre première voiture neuve, la LOGAN est la première voiture qui nous "appartient vraiment". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

vous avez bien raison,moi je pars sur un petit credit donc on va voir si ongarde ou pas .

 

sa doit me faire des mensualités de 160 euros alors que le dust me coutait 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Citation :

Je me laisserai bien tenté (pour moi, madame conservera la "vieille" PANDA :D ) par la IIIième génération. lover.gif.16c4e6e57e98714e9043cdfd378025c2.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifrs.gif.5041f71dc1c76e7ca49b1c4cfae40df1.gif

 

 

 

sobalou.gif.e40084586fdf5f8292114ac1eea33279.gif

 

Oui mais ça "c'était avant".

 

http://www.youtube.com/watch?v=oTF-eZYjMZg?version=3&hl=fr_FR

Il n’empêche que si on m'en donne une je la prends. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça "c'était avant".

 

http://www.youtube.com/watch?v=oTF-eZYjMZg?version=3&hl=fr_FR

Il n’empêche que si on m'en donne une je la prends. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Et j'ai bien écrit "Je me laisserai bien tenté", alors que pour le DOKKER si c'est faisable on est d'accord tout les 2 (Fréd' et moi). :o

 

Y a que les c**s qui changent pas d'avis. siffle.gif.0eea01b8c0c75783c54b3ae48cb3561e.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifcyp.gif.07af2a46b8d74d70d082144888cfc84a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

vert.gif.4ce046ec49a8f0c120571fec627e587a.giffier.gif.454f7feb7bde0e2f9896a94c7c9e1e8b.gif

 

Ceci étant, le DOKKER est une bonne idée. Pour le GPND 2014, vous pourrez apporter plein de gâteaux choco à partager AVEC TOUT LE MONDE!!!

 

 

:p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Ceci étant, le DOKKER est une bonne idée. Pour le GPND 2014, vous pourrez apporter plein de gâteaux choco à partager AVEC TOUT LE MONDE!!!

 

 

:p:p

 

 

Cépafoça. :D

 

Ouaip... mais la queue risque d'être plus longue que celle des frites ange.gif.c60e12cca7e7612b4bbed3fc8e572d81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

et ben vous savez ce que c'est que de retourner une concession ?

 

et ben sa fait comme un orage ......................

 

 

 

la logan est sur park mais le teintage est pas fait ,il est prevu pour lundi .

 

dommage pour eux car je suis descendu ce soir....pfff.gif.adb44c5e43c4d830b63515cc3ed9fbac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

crois moi que bizarrement on m'a appeler ce soir vers 18h .

 

encore un jeune premier sur de lui ............dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut Steph, du coup t'es repasser à J-5. Décidément, t'as le mauvais oeil sur toi. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

non meme pas ,ils vont essayer de trouver un gars pour faire le teintage en temps et en heures.

 

faut pas m'emmerder .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je pense qu'ils vont s'en rappeler.......ange.gif.7eb96ff20c1b3edbefcfa921307b0533.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ce qui me fais vraiment iech c'est que si j'avais pas été voir ce soir,on m'aurait meme pas prevenu et vendredi je me serais retrouvé comme un con.

 

forcement y en a un qui a pas fait son boulot et croyez moi je vais distribué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.8d81b188c3b22b8a82925193d316fdbc.gif

 

 

bon c'est officiel J- 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

du coup ils teintent la voiture ce soir ..................a la fraiche zul.gif.d1815c6ba0f1ba37a845b0e9155bef83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...