Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quel rabaissement ?


Invité §106256IF

Messages recommandés

Invité §106256IF

Je voudrai savoir de combien de cm avez-vous rabaissé votre Sax ou votre 106, sachant que je veux un petit rabaissement avec du 14p et que je ne veux pas que ça traine par terre.

Je pensais à -3cm devant et -5cm derrière avec des amortos Koni, qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VTS724Fd

OUI , c parfait a mon gout ....

c le meme rabaissement que moi ... :W

 

attention c deja limite a certain endroit pour passer sans toucher ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre415LB

Je suis à -25mm à l'avant et -50mm à l'ar

(bilstein + eibach)

L'assiette est plane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

ma 106 : -3.5 cm devant et -4 cm derriere . Perso , ne rabaisse pas trop l'arriere car la voiture devient largement moins joueuse , c'est moins drole . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

P'tain j'ai eu peur j'ai cru que c'était le tienne. :eek:

:lol:

 

Mais elle a pas l'air si basse celle là. C'est dur à dire vu qu'elle est dans l'herbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax278nu

-3.5 cm devant et derriere, pour ma part en bilstein + eibach, ca le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

la 106 blanche dont j'ai posté la photo , est trop basse du cul par rap à l'avant . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim188zz

Sur une VTS j'adore le -40 aussi bien à l'arrière qu'à l'avant avec du 14' :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106256IF

Est-ce que quelqu'un à des photos de 106 ou Saxo rabaissée avec du 14p ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

en + , on a l'impression sur cette photo que le cul est + rabaissé que l'avant , mais en réalité c'est pas le cas , ya un jour de 1 ou 2 cm entre le haut du pnen arriere et l'extension d'aile . :)

 

beurk les jantes de vts sur une 106 rouge lucifer !!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106256IF

Elle est super belle avec ces jantes, quels amortisseurs et ressorts as tu, et est-ce que ça touche pas quand tu es chargé?

Merci pour tes réponses A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

chacun ses goûts , moi je la trouve moche sur cette photo , j'ai m^me remis mes mim 14 " .

 

ça touche pas , même chargé , mais je te rapelle que contrairement à l'impression que donne la photo , elle est juste rabaossée de 3.5 cm devant et 4.00 cm derriere .

 

 

Pour ce qui est de mes combi ressorts amortos , je te dis pas ce que c'est , j'ai trop honte . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Superbe la grise avec des jantes de 306! :bien:

 

Par contre j'avais critiqué la tienne à l'époque Fred, mais apparemment ça le fait sur toutes les s16: la voie arriere parait étroite. C'est à dire que la jante n'affleure pas le passage de roue.

 

Ca le fait aussi bien sur la tienne que sur la 106 grise en 15" :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Par contre sur la "bleue" ça le fait pas. Elargisseurs de voies je pense.

 

Mais cet effet visuel a l'air de n'apparaitre que sur les trains arriere rabaissés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

l'effet visuel dont tu parles est moins prononcé dans la photo de mon profil . Mais c'est vrai que je viens de regarder les photos de 106s16 sur mon pc , et effectivement ya l'effet dont tu parles sur celles montées en 14 " , dés qu'elles sont montée en 15" avec 7" de large ( celle de 306 font surement pas 7" de large ) , ya plus cet effet . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Mais normalement seul le déport élargit une voie, non?

 

Si la jante est plus large, c'est vers l'intérieur je pense?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Fred ta voiture est + belle sur ton profil qu'ici, en vue arriere sa fait pas beau, ta de grosse jantes avec une toute petite caisse...

Sinon sur ton profil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Freeace , je vois ce que tu veux dire mais force est de constater que de mettre des jantes de 15 par 7 de large , les voies ont l'air élargies et c'est + beau ( jusqu'à un certain point ) .

 

 

Pit , à quoi tu pensais en écrivant :" t' as de grosses .... avec une toute petite ... " , c'est connoté ton truc , ou c'est moi qu'ai l'esprit tordu . :lol: :lol: :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ben là je sais meme pas où j'ai écrit ça mais je pense que c'est plutot ton cerveau ( :D) qui chauffe trop. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Freeace , je parlais pas de toi mais de Pit , pis toi , il risque pas de surchauffer ton cerveau . :lol:

 

 

 

 

Nan , pas tapé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn330zR

Est- ce que quelqu'un aurait une photo de saxo rabaissé et avec le niveau de rabaissement ? SVP

J'aimerais voir une sax rabaissé à -40mm et à -60mm se que çà donne !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn330zR

si çà rend bien !!

 

et je trouve que ca suffit, alors en -60mm je sais pas ce que çà donne, çà doit être hot !

pour ton échappement tu n'as qu'un silencieux arrière ou une ligne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

j'ai une ligne devil mais pas de collecteur j'attend que qqu'un du forum m'en donne un et le monte par la meme occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn330zR

 

la ligne DEVIL elle comprend quoi

silencieux arrière, central, catalyseur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106256IF

Je trouve que c'est très bas pour du -40, l'arrière aussi est à -40? C'est du 14 ou du 15p?

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...