Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quel rabaissement ?


Invité §106256IF

Messages recommandés

Invité §fre401vw

La voiture est dans l'herbe ça fausse tout. Y'a toute une épaisseur de pneu invisible à cause de l'herbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre552Gz

ouais mais pour que le pneu arriere arrive au niveau de l'aile , c qu'il y a + de 4 cm à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

Salut...

 

Je vouq donne juste mon avis... n'y voyez aucune attaques..

 

Je vois beaucoup de photos et je trouve que les caisses sont trop rabaissés..

Alors à moins de rouler tout le temps sur un billard je ne vois pas trop comment elles peuvent réellement amortir...et je ne parle même pas de cardans !

Si l'on prend exemple que ce que l'on peut voir en rallye par exemple, il est très très rare de voir des caisses aussi basses et pourtant les routes de rallye (asphaltes) se rapprochent quand même pas mal des trajets que l'on peut faire... enfin du moins beaucoup plus que le circuit.

 

Une voiture par terre ça peut être jolie mais ça ne me semble absolument pas performant en terme d'amortissement...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ouaip. Prenez exemple sur Gipsy: il ne veut pas rabaisser pour son uilisation sur petites routes.

 

Et vu comment ça doit etre un furieux... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn330zR

Saxo16 voilà comment je veux la mienne !! en -6cm mais moi j'ai les jantes en 15, mais çà doit passer.

 

Moi si je veux la rabaissé c'est pour l'esthétique c'est clair mais aussi parce que je trouve que les suspensions d'origines pompes trop et c'est dangereux en conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax502lC

:coucou: Franck H !

Merci de ta réponse.

Voilà l'utilisation que j'ai de ma Sax' et de son rabaissement -6cm :

saxo16_1111200257_moi_a_l_attaque.jpg.64052cedfa075b2f9a11676e9a6f1d40.jpg

Mais c'est clair que si j'attaquais dans le "bosselé", j'aurai jamais rabaissé comme ça !!! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

desolé j'avais pas vu k'il y en avais beaucoup qui avait repondu!

arno pour ma ligne oui sa comprend ceci, pis saxo 16 je suis en -4 avant et arriere avec du 15", pis pour les autre elle est dans pke j'aime po les cailloux! la voiture est + belle dans l'herbe!

Pis moi j'habites pas a la campagne dc pas de trou dans la route! de + la route que j'emprunte le + souvent c'est une nationale qui a été refaite entierement sur + de 3/4 kilométre voili, pour mon rabaissement pas de probleme! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin653Xe

faites pas la connerie de rabaisser l'ar plus que l'avant, apres ca tourne plus sous la pluie...

Et puis si tu pars en glisse et que tu veux rattraper tu pars de l'autre avec ca...

Faut garder la meme différence av/ar que d'origine et rabaisser pareil. voila mon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab434ut

Salut a tous sa serait pour savoir comment on fait pour mettre des jantes 4 trous sur une 106 car la mienne c'est une trois trous besoin d'aide urgent please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab434ut

Salut a tous sa serait pour savoir comment on fait pour mettre des jantes 4 trous sur une 106 car la mienne c'est une trois trous besoin d'aide urgent please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...