Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

impossible de faire un vrai plein apres utilisation de la reserve


Invité §uly806nc

Messages recommandés

Invité §uly806nc

Au depart je remplissais mon reservoir a la pompe tout a fait normalement mais depuis que j'ai utilise la reserve, mon reservoir est plein des deux litres d'essence, ce qui n'est pas normal bien sur car j'ai une capacite de 8 litres. Il y a-t-il quelque chose a faire avec le robinet (le mettre sur la position du milieu pour que se remplisse a nouveau la reserve ?) ou suis-je totalement gogole ?

Merci de votre aide, je commence a connaitre par coeur toutes les stations essence de paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

C'est quoi le signe qui te dis d'aller à la station ?

Si tu as un robinet c'est le moment ou tu passe la réserve non ?

 

Un robinet c'est comme ça :

 

http://www.quad06.fr/images/robinet3dirtbike06.JPG

 

Y a rien a remplir ;)

 

Sinon pourquoi vas tu faire le plein alors que tu n'as fait que 50 kms ??Roule plus longtemps :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Sinon pourquoi vas tu faire le plein alors que tu n'as fait que 50 kms ??Roule plus longtemps :ddr:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uly806nc

Exemple d'hier : je roulais depuis 50 bornes et je cale a un feu en voulant demarer. Je rallume la moto mais au moment de demarer elle cale. Je me dis donc que je suis arrive au bout du reservoir, je branche donc le robinet sur reserve et je peux enfin repartir. Je trouve une station essence au bout de 3 km. Seulement la, je n'ai pu remplir que 2 litres dans le reservoir et il etait plein. Bizare ou bizare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

 

Bah je sais pas tu dois avoir une merde dans le robinet ou sur le filtre.

 

Comme le montre la photo, le plus simple a faire dans un premier temps c'est démonter le robinet et vois si il n'est pas sale ;)

 

Sinon tu roules tout le temps sur réserve mais il faut faire attention a pas tomber en panne seche et se fier au kilometrage pour aller faire le plein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Bon, attends...

T'as quoi comme moto?

Quand tu fais le plein de ta moto, sur quelle position tu mets le robinet?

Quand tu passes en reserve, si tu ouvres le réservoir, qu'es-ce que tu vois?

C'est quand même étrange comme problème... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep282Xm

Salut, je pense qu'en fait que ton robinet est en position "réserve" quand tu roules après avoir fait le plein.

Change le robinet de position des fois on ne sait jamais peut être que tu ne le mets pas dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas logique ton truc avec le robinet en réserve tu roules jusqu'à être a sec sans problème sur Off tu roules 2 minutes a tout péter et sur On tu roules jusqu'au niveau de la réserve.

 

Quand tu tombes en rade si tu ouvres ton réservoir tu entends comme un appel d'air ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...