Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Ma belle italienne : 147 2.0 TS


Invité §Sar724lC

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

On va peut être arrêter de polluer le topic de madame ... oups non mademoiselle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Donc c'est toi qui a commencé la pollution si ça date du début :D:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar724lC

Du tout, du tout! :q

 

Je n'ai rien fait pour l'empêcher, c'est pas pareil... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

ça me fait penser à l'expression qu'on utilise dans le juridique : "qui ne dit mot consent" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot158aG

FX, arrête de polluer veux-tu. Je te rappelle que je suis considéré comme censeur de ce site maintenant, alors gare à toi :p:D:p

 

 

:D Je ne voulais vexer personne...!!! :jap::D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot158aG

Je peux partir aussi si vous voulez!

 

Non non,surtout pas et juste pour en finir moi aussi je suis censeur...mes parents ne m'ont fait qu'un frère!!! :lol::lol::lol: Lui c'est 156,1L8 ts :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar724lC

Les autres je sais pas, mais non, moi je veux pas ! ^^

 

 

La question ne s'adressait même pas à toi! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet il existe un bistrot Alfa mais il est assez loin dans l'historique, il manque un barman, on vote à l'unanimité pour Kumka comme barman officiel de la section Alfa FA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar724lC

Des nouvelles... Aujourd'hui, journée galère... Pneu avant droit à plat... On regonfle le pneu avec un gonfleur de poche, je file chez Autobacs.

Ils me prennent la voiture, ils ne trouvent rien, "on a regonflé votre pneu, il n'y a rien ou alors se sont vos jantes qui sont poreuses"... Je retourne à la voiture, j'entendais que le pneu se dégonfler.

Elle est déjà passée chez un autre garagiste mardi pour le même problème, il n'avait rien trouvé du coup j'avais pensé à quelqu'un qui s'amusait à dégonfler mon pneu...

 

Je retourne à Autobacs, je leur dis de changer les deux pneus, j'avais déjà fait faire un devis. Du coup, la belle a deux beaux pneus neufs Good Year, en espérant que le problème venait bien du pneu et pas de la jante...

Et le 13 décembre, elle a RDV pour le calorstat et les bougies... Les 100 000 km sont là... Bonne fin d'année! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar724lC

ouch, autobacs fabinho69.gif.556aec184c288e8d50ab72d6aebe22d9.gif

 

sinon ils ont vérifié les valves?

 

 

Pourquoi "ouch autobacs"? :??:

 

Oui ils avaient vérifiés mais rien trouvé, de toute façon les pneus étaient à prévoir... Maintenant c'est fait! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La meilleure solution pour voir d'où vient la fuite, tu plonges la roue dans un "grande" bassine que tu remplis d'eau et là tu n'as plus qu'à observer :D

 

Tes pneus étaient morts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

Pourquoi "ouch autobacs"? :??:

 

Oui ils avaient vérifiés mais rien trouvé, de toute façon les pneus étaient à prévoir... Maintenant c'est fait! :)

 

 

c'est juste mon expérience perso, mais 2 centres dans deux régions différentes, et à chaque fois sur le cul devant l'incompétence de ces gens qui en plus te prennent pour un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar724lC

La meilleure solution pour voir d'où vient la fuite, tu plonges la roue dans un "grande" bassine que tu remplis d'eau et là tu n'as plus qu'à observer :D

 

Tes pneus étaient morts ?

 

 

Ils l'ont fait et n'ont rien vu... Seulement ça faisait 4 fois que je faisais regonfler mon pneu et que ça revenait et on entendait la fuite d'air sans en trouver l'origine...

Ils n'étaient pas morts mais on m'avait conseillé de les changer du coup c'est fait et ils n'ont pas l'air de bouger là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar724lC

 

c'est juste mon expérience perso, mais 2 centres dans deux régions différentes, et à chaque fois sur le cul devant l'incompétence de ces gens qui en plus te prennent pour un con...

 

 

J'y vais rarement et que pour des pièces, jamais pour des réparations, mais comme il n'y avait que ça d'ouvert le dimanche je n'ai pas eu le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar724lC

Ce soir je récupère la belle avec ses nouvelles bougies et un calorstat neuf! Vivement car elle m'a manquée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...