Invité §sui127gi 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 J'ai aussi remarqué que les deux cables qui vient de l'arriere n'ont pas la meme longueur es normale regardez: Je ne pense pas que ca soit dangeureux, vu que c'est fait ainsi pour balancer et équilibrer la tention , je parie la Logan de Gilles que si tu avais mesurer leurs tentions à la main tu aurais senti la même force. Par contre, je ne comprend pas le phénomène qui ait résultait à ca mais bon, pusiqu'ils ont préparé ca donc que ca arrive à tous les coups ou bien très souvent. Avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 Ça par contre je ne suis pas sûr que ce soit bien normal. Tu n'as pas remarqué si la voiture tire d'un côté au freinage?? Non elle freinne normale mais lors des freins d'urgence sec elle part en glissant, les roues avant bloc et glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 C'est là que tu te dis que l'ABS est utile. Si je ne m'abuse vos voitures (à toi et Hamza) n'en sont pas équipées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 Non elle freinne normale mais lors des freins d'urgence sec elle pert en glissant les roues avant bloc et glisse Ca je l'avais aussi avec mes anciennes roues de 165/14/80 pneu Barum Brillantis, après avec les 185/65/15 Hankook Kinergy, tout a changé !! la tenue de route extraordinaire même dans les plus dangeureux virages; direction plus stable ; effet amoindrit du vent latéral ; et feinage exceptionnel ; bruit réduit à l'extrême, on dirait plus ma Logan ... Jette un coup d'oeil sur l'étiquette de ces pneus , ils sont très bien classés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 C'est là que tu te dis que l'ABS est utile. Si je ne m'abuse vos voitures (à toi et Hamza) n'en sont pas équipées. Meme les laureate's n'ont pas d'ABS, je le regrette vraiment, si on peut l'installer tous seul je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 C'est vraiment mesquin de la part du constructeur de ne pas le proposer en série. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Quand à le ré-installer après coup je doute fort que ce soit faisable, il y a pas mal de pièces à changer, ça coûterait une fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 J’ai aussi brancher des interrupteurs de détection de portière ouvertes sur les portes arrières dépourvus de cette options, j’ai piqué l’électricité des interrupteurs avant et comme ça quand la porte arrière est ouverte ou mal fermée le plafonnier s’allume (je trouve cette fonction très utiles a cause des fillettes à l’arrière), Même l’alarme est désormais branchée avec les portières arrière heureusemant le trou existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 C'est vraiment mesquin de la part du constructeur de ne pas le proposer en série. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Quand à le ré-installer après coup je doute fort que ce soit faisable, il y a pas mal de pièces à changer, ça coûterait une fortune. Alors sa sera une exigence sur ma prochainne SANDERO 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 Mais en fait, je ne connais pas très bien les dispositions de la Sandero, a t elle l'éclairage au coffre et a t elle ainsi un contacteur d'ouverture du coffre si c'est le cas ca serait encore plus judicieux de le piquer aux autres connecteurs (moi j'ai fait ca , pour avoir le plafonnier aussi allumé si j'oublie le coffre mal fermé, en plus de l'alarme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 Mais en fait, je ne connais pas très bien les dispositions de la Sandero, a t elle l'éclairage au coffre et a t elle ainsi un contacteur d'ouverture du coffre si c'est le cas ca serait encore plus judicieux de le piquer aux autres connecteurs (moi j'ai fait ca , pour avoir le plafonnier aussi allumé si j'oublie le coffre mal fermé, en plus de l'alarme). Oui j'ai le dipositif du coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 Maintenant il me manque celui du capot moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 Et tu ne voulais pazs le relier avec les autres contacteurs pour le signal du plafonnier ainsi que l'alarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 si tu parles du contacteur du coffre il est deja relié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 Ce lui du capot j'ai pensé à ca mais ... je trouve son installation un peu ... sans trop d'interêt. EDIT : oui je parlais bien du contacteur du coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 son utilité est quand on oubli le capot entre-ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 Oui bien sûr, mais vu qu'on ouvre pas si souvent le capot comme le coffre par exemple, et même dans ce cas, on vérifie bien sa fermeture...etc Ce qui n'est pas le cas du coffre où souvent nous avons les mains pleines de sachets de courses...etc on ferme avec le coude ou le genou.... mais bon, c'est vrai que ca sera un petit plus quand même, mais faudrait trouver un bon endroit pour implanter son contacteur, et quel genre de conacteur celui du coffre irait bien par exemple, ou bien celui qu'on retrouve dans certain kit d'alarme, une sorte de tige en cuivre dans un tube et en bas y'a les masses qui ne se touchent pas sauf si on ouvre le capot , le ressort du haut fait remonter la tige et sa queue touche ainsi le bas du tube qui font passer le courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 celui qu'on retrouve dans certain kit d'alarme, une sorte de tige en cuivre dans un tube et en bas y'a les masses qui ne se touchent pas sauf si on ouvre le capot , le ressort du haut fait remonter la tige et sa queue touche ainsi le bas du tube qui font passer le courant. ces exactement celui la qui se monte à l'avant gauche du capot j'avais sa sur mon ancien maruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 J’ai subi une tentative de vol de logo, les voleur n’été pas bien équiper, il n’ont pas pus le retirer, mais il m'ont bousiers une partie la peinture du bouclier avant (entourer en rouge dans la photo) J’ai décider alors de mettre des rivets sur les logos Dacia comme l’a fait suitou exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 aller je vous ai tout annoncé bonne nuit et a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 26 décembre 2012 Signaler Partager 26 décembre 2012 Fière d'être le possesseur d'une Sandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 26 décembre 2012 Signaler Partager 26 décembre 2012 Pour ceux qui veulent faire une lecture :http://img594.imageshack.us/img594/6527/sandero.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Oui formidale rapport qui conforte nos choix en Dacia. Mais qu'en pense tu de la PEUGEOT 301 par exemple, qui se vend à partir de 10.000€ environ pour le 1.2 72cv , au même prix que la LOGAN 1.4 75cv Ambiance, avec les mêmes options à part les vitres avants électriques Le modèle 1.6 de 115cv en demi-confort est à 12.000€ exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti325cL 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Moins cher que ma Logan en kit embrayage... Il est encore plus low-cost que la Logan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Non pas du tout !! au contraire la Peugeot 301 est plus rafinée en finition, très belle en plus, mais entre nous je ne la sent pas trop J'essayerai de faire des photos au stand demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti325cL 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Euh... Je parlais du kit embrayage de la Sandero moins cher que celui de la Logan... Sur la 301, je pense qu'on peut trouver pas mal de Topics en section Marques ou en section Pratique - Discussions Libres (la bleue comme on l'appelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ah ok ok Tu veux dire que l'embrayage de la Sandero n'est pas le même que sur la Logan c'est pour ca qu'on dit qu'il y a eu beaucoups de retour à l'atelier pour l'embrayage de la Sandero Pourrais tu expliquer si tu sais plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti325cL 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Ben, apparemment l'embrayage sur la Sandero n'a pas l'air d'être le même que sur celui de la Logan, étant donné que le prix de son remplacement est dans les 25% moins cher. C'est tout ce que je constate, sauf que faire la comparaison entre une facture d'un garage donné pour un embrayage de Logan et un chiffre de journaliste pour un embrayage de Sandero c'est un peu court pour faire une vraie compa. Après,pour les détails, faut voir avec les gens qui s'y connaissent en mécanique sur la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Ok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Le remplacement d'un embrayage au niveau du tarif ça peut être du simple au double, tout dépend où c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 En fait, l'autre jour, un ami a moi avait essayé l'embrayage de ma Logan sur place sans rouler, il m'avait dit qu'il l'avait trouvé si léger et fluide dans son mouvement ! comparé à sa Logan aussi 1.4 mpi de 2010. Y'aurait il encore des changement de ce côté entre les versions de fin 2010 et plus comparé à celles d'avant comme pour la distribution (courroie plus large de 0,3 mm et tendeur-automatique au lieu de manuel, et la pompe à eau ainsi que la vis poulie-vilo, toutes les deux issues du 1.6 16v au lieu de celle du 1.4 8v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 Salam, Alors aujourd'hui j'ai fais du shopping j'ai ramené sa : Liquide de refroidissement typeD 5litres = 16.8 euros après négoce 16euros barres de toit transversales 80KgMax = 89 euros après négoce 77euros Le tous pour 93 euros . . . Place aUx photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 La dernierre acquisition est deja en place : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Très jolies http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Mais ca n'abime pas la tôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Pas dutous il est d'origine Dacia sandero fait sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elh850IS 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Pas dutous il est d'origine Dacia sandero fait sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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