Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Une 599 Fiorano avec... 264.000 km !


Invité §alw076yU

Messages recommandés

Invité §wil007TG

En fait, je voulais voir dans l'état ou elle était à ce kilométrage , donc je suis aller la voir aujourd'hui , il se sont tromper dans l'annonce . Elle a réellement 26 900 km et est dans un état proche du neuf !! :love: Du coup je l'ai achetter tout de suitte. Donc si quelqu un veut une 360 spider , la mienne est à vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vir435Dl

Pourtant la photo du compteur affiche bien 264 000 passés.

 

en effet, j'avais également checké pour voir si ce n'était pas une erreur dans l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Pourtant la photo du compteur affiche bien 264 000 passés.

 

Il s'agissait d'un bug du compteur, d'où l'erreur dans l'annonce :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Ouai mais le prix? 60 000€ pour une 599, ca ferait 2 erreurs là.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

En fait, je voulais voir dans l'état ou elle était à ce kilométrage , donc je suis aller la voir aujourd'hui , il se sont tromper dans l'annonce . Elle a réellement 26 900 km et est dans un état proche du neuf !! :love:Du coup je l'ai achetter tout de suitte. Donc si quelqu un veut une 360 spider , la mienne est à vendre :)

Félicitation :jap:

 

T'es sur de pas t’être fait arnaqué hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je ne comprends plus rien.

Une 599 avec 26000 kms, à moins de 60K euros?

J'avoue être plus que surpris.

Maintenant, s'il n'y a pas de lièvre, félicitations.

Tu étais au bon endroit au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

merci wili pour le tour d'essai , ça change de la 360 :pt1cable:

 

Mais il l'a achetée cet aprem, et il roule déjà avec?

Oulala, il se fait tard, mon esprit s'embrume…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voulais voir dans l'état ou elle était à ce kilométrage , donc je suis aller la voir aujourd'hui , il se sont tromper dans l'annonce . Elle a réellement 26 900 km et est dans un état proche du neuf !! :love: Du coup je l'ai achetter tout de suitte. Donc si quelqu un veut une 360 spider , la mienne est à vendre :)

 

Je vote intox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Mais il l'a achetée cet aprem, et il roule déjà avec?

Oulala, il se fait tard, mon esprit s'embrume…

 

Falais pas que le vendeur change d'avis, je suis reparti avec tout de suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Falais pas que le vendeur change d'avis, je suis reparti avec tout de suite!!!!

Vive Ferrari :sol:

Des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz073Rc

environ 35000 en dessous d un prix correct :??: , je suis septique ou alors il y a un loup :??: !!!!! et le premier avril est encore loin !! :lol: je dirai intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Lei li, fait les niveaux de la dépanneuse y'a une 599 qui en aura besoin...... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Lei li, fait les niveaux de la dépanneuse y'a une 599 qui en aura besoin...... :ange::lol:

 

Nô souci , elle a une garanti power 24 moi, entretien inclus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Tu parles tu parles mais tu sais qu'il nous faut des preuves...... Balances les photos........ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Lei li, fait les niveaux de la dépanneuse y'a une 599 qui en aura besoin...... :ange::lol:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Tu parles tu parles mais tu sais qu'il nous faut des preuves...... Balances les photos........ :p

 

 

Dis nous, Will, si tu es capable de rouler avec une Ferrari que tu as achetée le matin, dès l'après midi, et un samedi, en plus, tu devrais avoir eu le temps de prendre une photo de la voiture avec ton portable, non? :sol:

On attend, on attend.

On te croit, mais on attend :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

william m'a envoyé des photos ce matin par sms, j'arrive pas à vous les mettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Bon et bien finalement , je viens de m'apercevoir que je me suis inscrit au vigeant avec ma 360, donc comme je ne veut pas me faire refouler à l'entrée et rater le fait de pouvoir rencontrer les membres du forum. Des demain, j'annule l' achat de la 599 et je garde la 360 ( qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir les amis) j'espère que vous appréciez le sacrifice et que ceux qui seront présent au vigeant sauront me gratifier de leur reconnaissance éternelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bon et bien finalement , je viens de m'apercevoir que je me suis inscrit au vigeant avec ma 360, donc comme je ne veut pas me faire refouler à l'entrée et rater le fait de pouvoir rencontrer les membres du forum. Des demain, j'annule l' achat de la 599 et je garde la 360 ( qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir les amis) j'espère que vous appréciez le sacrifice et que ceux qui seront présent au vigeant sauront me gratifier de leur reconnaissance éternelle ;)

 

 

 

:lol:

 

C'est où, Le Vigeant.

Je connais Le Vigan, dans le Gard, mais là, il y a un "E" de trop.

Et c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj750WE

Bon et bien finalement , je viens de m'apercevoir que je me suis inscrit au vigeant avec ma 360, donc comme je ne veut pas me faire refouler à l'entrée et rater le fait de pouvoir rencontrer les membres du forum. Des demain, j'annule l' achat de la 599 et je garde la 360 ( qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir les amis) j'espère que vous appréciez le sacrifice et que ceux qui seront présent au vigeant sauront me gratifier de leur reconnaissance éternelle ;)

pfffffffffff!

A rien comprendre tout ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

pfffffffffff!

A rien comprendre tout ça :??:

 

Ben si, cette année le 1er avril tombe en février :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

pfffffffffff!

A rien comprendre tout ça :??:

 

 

Pourtant, Will360 a été très clair.

Je t'explique, Maïté.

 

Le garage a refusé sa proposition.

En effet, Will360, trouvant le prix de la 599 trop élevé par rapport au kilométrage, avait proposé la reprise de sa Modena plus 10Keuros de soulte contre la 599.

 

Mais le vendeur sentant le piège, a préféré trafiquer le compteur de la 599, au mépris des règles de commerce les plus élémentaires.

Il a fait croire que la voiture avait effectué 6 fois le tour de la Terre ( avec plusieurs pleins, bien entendu! ).

Mais un type qui travaille pour Chantilly garage est tombé par hasard sur l'annonce, et est venu pour acquérir la belle et inusable 599.

 

Là, il est tombé sur Will360 qui allait signer le bon de commande.

Mais au dernier moment, se souvenant d'un topic sur le forum concernant les pratiques plutôt louches de Chantilly Garage, Will360 a fait exprès de prétexter qu'il n'avait plus d'encre dans son Montblanc.

il a dit au premier vendeur qu'il se rendait au magasin du coin ( tu le vois, ce magasin qui fait l'angle des deux rues et dans lequel on peut acheter toutes les encres, même celle de seiche ? ), et qu'il revenait.

Et le vendeur ne l'a jamais revu.

 

Alors, le type de Chantilly Garage a pris la 599 en dépôt vente, pensant faire au minimum 5OKeuros de marge.

Il a fallu pour cela qu'il retrafique le compteur kilométrique, et maintenant, la 599 n'en a plus que 26000.

 

Si tu veux changer ta Mondial, tu peux lui téléphoner.

Mais pas de la part des FAsters.

 

Voilà.

C'était pourtant pas compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz073Rc

 

 

:lol:

 

C'est où, Le Vigeant.

Je connais Le Vigan, dans le Gard, mais là, il y a un "E" de trop.

Et c'est quand?

lei li !!!! Google est to ami n oublie pas !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

 

 

:lol:

 

C'est où, Le Vigeant.

Je connais Le Vigan, dans le Gard, mais là, il y a un "E" de trop.

Et c'est quand?

 

Le vigeant avec un e c'est à côté de Poitiers, tu cherche sport et collection et tu trouve obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

 

Pourtant, Will360 a été très clair.

Je t'explique, Maïté.

 

Le garage a refusé sa proposition.

En effet, Will360, trouvant le prix de la 599 trop élevé par rapport au kilométrage, avait proposé la reprise de sa Modena plus 10Keuros de soulte contre la 599.

 

Mais le vendeur sentant le piège, a préféré trafiquer le compteur de la 599, au mépris des règles de commerce les plus élémentaires.

Il a fait croire que la voiture avait effectué 6 fois le tour de la Terre ( avec plusieurs pleins, bien entendu! ).

Mais un type qui travaille pour Chantilly garage est tombé par hasard sur l'annonce, et est venu pour acquérir la belle et inusable 599.

 

Là, il est tombé sur Will360 qui allait signer le bon de commande.

Mais au dernier moment, se souvenant d'un topic sur le forum concernant les pratiques plutôt louches de Chantilly Garage, Will360 a fait exprès de prétexter qu'il n'avait plus d'encre dans son Montblanc.

il a dit au premier vendeur qu'il se rendait au magasin du coin ( tu le vois, ce magasin qui fait l'angle des deux rues et dans lequel on peut acheter toutes les encres, même celle de seiche ? ), et qu'il revenait.

Et le vendeur ne l'a jamais revu.

 

Alors, le type de Chantilly Garage a pris la 599 en dépôt vente, pensant faire au minimum 5OKeuros de marge.

Il a fallu pour cela qu'il retrafique le compteur kilométrique, et maintenant, la 599 n'en a plus que 26000.

 

Si tu veux changer ta Mondial, tu peux lui téléphoner.

Mais pas de la part des FAsters.

 

Voilà.

C'était pourtant pas compliqué à comprendre.

 

Excellent, c'est tout à fait ça !!! Heureusement qu'il y en a qui suive!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Bonsoir Lei li, il y a un post Sport&Colletion.

 

 

 

Merci.

Je m'y rends de ce pas.

Et Google est mon ami, certes.

Mais Poitiers, c'est LOIN! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...