Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Une 599 Fiorano avec... 264.000 km !

Invité §alw076yU

Messages recommandés

En fait, je voulais voir dans l'état ou elle était à ce kilométrage , donc je suis aller la voir aujourd'hui , il se sont tromper dans l'annonce . Elle a réellement 26 900 km et est dans un état proche du neuf !! :love: Du coup je l'ai achetter tout de suitte. Donc si quelqu un veut une 360 spider , la mienne est à vendre :)

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spr754nG

En fait, je voulais voir dans l'état ou elle était à ce kilométrage , donc je suis aller la voir aujourd'hui , il se sont tromper dans l'annonce . Elle a réellement 26 900 km et est dans un état proche du neuf !! :love:Du coup je l'ai achetter tout de suitte. Donc si quelqu un veut une 360 spider , la mienne est à vendre :)

Félicitation :jap:

T'es sur de pas t’être fait arnaqué hein ?

En fait, je voulais voir dans l'état ou elle était à ce kilométrage , donc je suis aller la voir aujourd'hui , il se sont tromper dans l'annonce . Elle a réellement 26 900 km et est dans un état proche du neuf !! :love: Du coup je l'ai achetter tout de suitte. Donc si quelqu un veut une 360 spider , la mienne est à vendre :)

Je vote intox !

Tu parles tu parles mais tu sais qu'il nous faut des preuves...... Balances les photos........ :p

Dis nous, Will, si tu es capable de rouler avec une Ferrari que tu as achetée le matin, dès l'après midi, et un samedi, en plus, tu devrais avoir eu le temps de prendre une photo de la voiture avec ton portable, non? :sol:

On attend, on attend.

On te croit, mais on attend :mmmfff:

Bon et bien finalement , je viens de m'apercevoir que je me suis inscrit au vigeant avec ma 360, donc comme je ne veut pas me faire refouler à l'entrée et rater le fait de pouvoir rencontrer les membres du forum. Des demain, j'annule l' achat de la 599 et je garde la 360 ( qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir les amis) j'espère que vous appréciez le sacrifice et que ceux qui seront présent au vigeant sauront me gratifier de leur reconnaissance éternelle ;)

Bon et bien finalement , je viens de m'apercevoir que je me suis inscrit au vigeant avec ma 360, donc comme je ne veut pas me faire refouler à l'entrée et rater le fait de pouvoir rencontrer les membres du forum. Des demain, j'annule l' achat de la 599 et je garde la 360 ( qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir les amis) j'espère que vous appréciez le sacrifice et que ceux qui seront présent au vigeant sauront me gratifier de leur reconnaissance éternelle ;)

:lol:

C'est où, Le Vigeant.

Je connais Le Vigan, dans le Gard, mais là, il y a un "E" de trop.

Et c'est quand?

Invité §jmj750WE

pfffffffffff!

A rien comprendre tout ça :??:

pfffffffffff!

A rien comprendre tout ça :??:

Pourtant, Will360 a été très clair.

Je t'explique, Maïté.

Le garage a refusé sa proposition.

En effet, Will360, trouvant le prix de la 599 trop élevé par rapport au kilométrage, avait proposé la reprise de sa Modena plus 10Keuros de soulte contre la 599.

Mais le vendeur sentant le piège, a préféré trafiquer le compteur de la 599, au mépris des règles de commerce les plus élémentaires.

Il a fait croire que la voiture avait effectué 6 fois le tour de la Terre ( avec plusieurs pleins, bien entendu! ).

Mais un type qui travaille pour Chantilly garage est tombé par hasard sur l'annonce, et est venu pour acquérir la belle et inusable 599.

Là, il est tombé sur Will360 qui allait signer le bon de commande.

Mais au dernier moment, se souvenant d'un topic sur le forum concernant les pratiques plutôt louches de Chantilly Garage, Will360 a fait exprès de prétexter qu'il n'avait plus d'encre dans son Montblanc.

il a dit au premier vendeur qu'il se rendait au magasin du coin ( tu le vois, ce magasin qui fait l'angle des deux rues et dans lequel on peut acheter toutes les encres, même celle de seiche ? ), et qu'il revenait.

Et le vendeur ne l'a jamais revu.

Alors, le type de Chantilly Garage a pris la 599 en dépôt vente, pensant faire au minimum 5OKeuros de marge.

Il a fallu pour cela qu'il retrafique le compteur kilométrique, et maintenant, la 599 n'en a plus que 26000.

Si tu veux changer ta Mondial, tu peux lui téléphoner.

Mais pas de la part des FAsters.

Voilà.

C'était pourtant pas compliqué à comprendre.

Pourtant, Will360 a été très clair.

Je t'explique, Maïté.

Le garage a refusé sa proposition.

En effet, Will360, trouvant le prix de la 599 trop élevé par rapport au kilométrage, avait proposé la reprise de sa Modena plus 10Keuros de soulte contre la 599.

Mais le vendeur sentant le piège, a préféré trafiquer le compteur de la 599, au mépris des règles de commerce les plus élémentaires.

Il a fait croire que la voiture avait effectué 6 fois le tour de la Terre ( avec plusieurs pleins, bien entendu! ).

Mais un type qui travaille pour Chantilly garage est tombé par hasard sur l'annonce, et est venu pour acquérir la belle et inusable 599.

Là, il est tombé sur Will360 qui allait signer le bon de commande.

Mais au dernier moment, se souvenant d'un topic sur le forum concernant les pratiques plutôt louches de Chantilly Garage, Will360 a fait exprès de prétexter qu'il n'avait plus d'encre dans son Montblanc.

il a dit au premier vendeur qu'il se rendait au magasin du coin ( tu le vois, ce magasin qui fait l'angle des deux rues et dans lequel on peut acheter toutes les encres, même celle de seiche ? ), et qu'il revenait.

Et le vendeur ne l'a jamais revu.

Alors, le type de Chantilly Garage a pris la 599 en dépôt vente, pensant faire au minimum 5OKeuros de marge.

Il a fallu pour cela qu'il retrafique le compteur kilométrique, et maintenant, la 599 n'en a plus que 26000.

Si tu veux changer ta Mondial, tu peux lui téléphoner.

Mais pas de la part des FAsters.

Voilà.

C'était pourtant pas compliqué à comprendre.

Excellent, c'est tout à fait ça !!! Heureusement qu'il y en a qui suive!!!! :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page