Invité §306323mT 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Salut, Trés mauvaise idée sur un 110CH L'embrayage et le volant moteur sont déja trés peu fiable, alors une reprog ou un add, tu vas tout faire fumer trés vite... Si tu veux du petit gain, je te conseille juste un filtre à air K N pour faire rentrer plus d'air frais... S'il te manque vraiment de la puissance, fait vérifier ton débitmetre, il se peut qu'il soit oxydé et tu perds environ 20 à 30CH C'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 pour info jln t'as le meme moteur que la 307 sur ta xsara donc a priori pas fiable non plus si je me fie a ton post , par contre fiat excellent moteur ; et mon ami comme les autres achette direct plus puissant plutot que de rouler sans assurance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou208Gr 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 ok merci pour vos reponses clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu655Wm 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 il vaut mieux une bonne reprog qu'un boitier ceci dit étant propriétaire d'un 2l hdi j'y réfléchirai à deux fois avant de le faire,même si je connais un gars qui fais des reprogs sur ce genre de moulins et qui n'a jamais eu de retour négatifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 retour négatif mécanique j'en ai entendu de mon coté et je le redis t'es plus assuré avec ces conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Exact, au moidre pête cà peut être la cata!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu655Wm 17 juin 2009 Signaler Partager 17 juin 2009 j'ai une repro sur la bm et aucun souci après sur la 307 j'ai pas encore osé et je crois que j'oserai jamais donc je m'abstiens de commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 que se soit une bm ou une peugeot c'est pareil , l'hiver dernier on avait une 320d au garage d'origine avec le moteur dans le sac sans compter les soucis d'injecteur et de pompe a injection sur ces moteurs la , il y a chez bm en diesel rien de tres bon , chez eux faut taper dans l'essence et pour la sonorité magique de préference du 6cylindres et sa c'est de la bmw !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu655Wm 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 mon moteur est un 6 cylindres en diesel et il n'est en aucun cas défaillant ! ça fait trois ans passés que ma 5 est repro et je n'ai jamais eu aucun soucis,alors niveau fiabilité excuse moi mais par rapport à ma 307 y a pas photo...ceci dit il est certain qu'entre un 4 cylindres et un 6 il y a une grande différence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu655Wm 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 pour ce qui est des soucis que tu cites ils concernent surtout les premières e46 et les dernières e36 pour les soucis de châssis,mais je suis bien consciente que les dernières bm sorties ont des problèmes d'électronique,aucune marque n'est infaillible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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