Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Petite visite chez Eurofac


Invité §Oui275mo

Messages recommandés

Invité §306323mT

Salut,

 

Trés mauvaise idée sur un 110CH

 

L'embrayage et le volant moteur sont déja trés peu fiable, alors une reprog ou un add, tu vas tout faire fumer trés vite...

 

Si tu veux du petit gain, je te conseille juste un filtre à air K N pour faire rentrer plus d'air frais...

 

S'il te manque vraiment de la puissance, fait vérifier ton débitmetre, il se peut qu'il soit oxydé et tu perds environ 20 à 30CH C'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

pour info jln t'as le meme moteur que la 307 sur ta xsara donc a priori pas fiable non plus si je me fie a ton post , par contre fiat excellent moteur ; et mon ami comme les autres achette direct plus puissant plutot que de rouler sans assurance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

il vaut mieux une bonne reprog qu'un boitier ceci dit étant propriétaire d'un 2l hdi j'y réfléchirai à deux fois avant de le faire,même si je connais un gars qui fais des reprogs sur ce genre de moulins et qui n'a jamais eu de retour négatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Exact, au moidre pête cà peut être la cata!! :(

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

j'ai une repro sur la bm et aucun souci après sur la 307 j'ai pas encore osé et je crois que j'oserai jamais donc je m'abstiens de commenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que se soit une bm ou une peugeot c'est pareil , l'hiver dernier on avait une 320d au garage d'origine avec le moteur dans le sac sans compter les soucis d'injecteur et de pompe a injection sur ces moteurs la , il y a chez bm en diesel rien de tres bon , chez eux faut taper dans l'essence et pour la sonorité magique de préference du 6cylindres et sa c'est de la bmw !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

mon moteur est un 6 cylindres en diesel et il n'est en aucun cas défaillant ! ça fait trois ans passés que ma 5 est repro et je n'ai jamais eu aucun soucis,alors niveau fiabilité excuse moi mais par rapport à ma 307 y a pas photo...ceci dit il est certain qu'entre un 4 cylindres et un 6 il y a une grande différence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

pour ce qui est des soucis que tu cites ils concernent surtout les premières e46 et les dernières e36 pour les soucis de châssis,mais je suis bien consciente que les dernières bm sorties ont des problèmes d'électronique,aucune marque n'est infaillible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...