Invité §alp430mO 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide moto : 600 gsxr 2005 voici ma panne plus d'éclairage avant ni code et ni plein phare mes veilleuses marche,mon feux arrière aussi j'ai verifié les fusible tousse ok. je nai plus d alimentation dans dans les (2) conections code et plein phare , une idé je precise que je nai pas la revue technique j'ai bien ma solution a l'ancienne mais je vais deja commencé par votre aide avant de tou cramer."cette panne et surment sur venue en me tirent la bour sur la rocade" desolé d'avance pour les fautes d'hortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L_H225ZX 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide moto : 600 gsxr 2005 voici ma panne plus d'éclairage avant ni code et ni plein phare mes veilleuses marche,mon feux arrière aussi j'ai verifié les fusible tousse ok. je nai plus d alimentation dans dans les (2) conections code et plein phare , une idé je precise que je nai pas la revue technique j'ai bien ma solution a l'ancienne mais je vais deja commencé par votre aide avant de tou cramer."cette panne et surment sur venue en me tirent la bour sur la rocade" desolé d'avance pour les fautes d'hortographe Tu dois pas être Français toi vu les fautes? Quand on écrit comme ça le mieux c'est de taper son texte dans word pour qu'il corrige une partie du désastre (je te le conseil, en plus ça t'aidera à t'améliorer ). édit: Tu peux aussi aérer ton texte, ça encouragera les gens à le lire et donc à y répondre, merci pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Salut Bon pour commencer vérifie l'état des fils qui alimentent ton culot de phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp430mO 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 bonjour, français mais avec baucoup de lacune comme sont pays MERCI du conseil mais je ne suis pas la pour gagner une dictée mais pour réparer une moto vue a la vitessse ou ça va je devrai mettre deux lampe frontalle sur ma tète de fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp430mO 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Salut Bon pour commencer vérifie l'état des fils qui alimentent ton culot de phare salut fils verifié et ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide moto : 600 gsxr 2005 Voici ma panne : Les feux de croisements et de routes ne fonctionnent plus Mes veilleuses marchent, mon feux arrière aussi, j'ai vérifié les fusible qui sont tous ok. Je n'ai plus d'alimentation dans dans les 2 connecteurs codes et plein phares. Je précise que je n'ai pas la revue technique. J'ai bien ma solution a l'ancienne mais je vais déjà commencer par solliciter votre aide avant de tout cramer. "Cette panne et surement survenue en tirant la bourre sur la rocade" desolé d'avance pour les fautes d'hortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp430mO 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide moto : 600 gsxr 2005 Voici ma panne : Les feux de croisements et de routes ne fonctionnent plus Mes veilleuses marchent, mon feux arrière aussi, j'ai vérifié les fusible qui sont tous ok. Je n'ai plus d'alimentation dans dans les 2 connecteurs codes et plein phares. Je précise que je n'ai pas la revue technique. J'ai bien ma solution a l'ancienne mais je vais déjà commencer par solliciter votre aide avant de tout cramer. "Cette panne et surement survenue en tirant la bourre sur la rocade" desolé d'avance pour les fautes d'hortographe motard pas professeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp430mO 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 voila pourquoi je ne m'inscrit généralement pas sur les forums........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Mauvaise masse ? Vérifie le commodo aussi (la commande de la lumière au guidon), y'a peut-être faux contact. C'est quoi la "solution à l'ancienne" dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp430mO 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Mauvaise masse ? Vérifie le commodo aussi (la commande de la lumière au guidon), y'a peut-être faux contact. C'est quoi la "solution à l'ancienne" dont tu parles ? commodo gauche et droit verifié ,je possède un 750 gsxr k4 aussi (toutte pièces sont adaptable sur le 600 k5) mise a par le faisceau j'ai donc essayer de remplacé les relais du 600 par se du faisceau du 750 mais sa ne change rien toujour pas de courant dans mes deux conection, la solution a l'ancienne c'est de me repiquer sur la conection de mes veilleuses au moin pour le code puis pour le plein-phare passer en directe par la batrie avec(intérupteur,porte fusible et un relai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 J'ai envie de dire câbles sectionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Le jus arrive, mais le câble de masse est-il bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp430mO 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 bien comment vérifié se cable si c'est a l'oeil nue le cable de masse relié au block moteur et nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz206We 26 septembre 2011 Signaler Partager 26 septembre 2011 avec un ohmmètre tu prends depuis la cosse et tu vérifie chaque portion de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 26 septembre 2011 Signaler Partager 26 septembre 2011 Ah d'accord, quand tu écris "fil vérifié" c'est juste vérifié à l'oeil nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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