Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

plus d'éclairage avant sur 600 gsxr 2005


Invité §alp430mO

Messages recommandés

Invité §alp430mO

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide moto : 600 gsxr 2005 voici ma panne plus d'éclairage avant ni code et ni plein phare mes veilleuses marche,mon feux arrière aussi j'ai verifié les fusible tousse ok. je nai plus d alimentation dans dans les (2) conections code et plein phare , une idé je precise que je nai pas la revue technique j'ai bien ma solution a l'ancienne mais je vais deja commencé par votre aide avant de tou cramer."cette panne et surment sur venue en me tirent la bour sur la rocade" desolé d'avance pour les fautes d'hortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide moto : 600 gsxr 2005 voici ma panne plus d'éclairage avant ni code et ni plein phare mes veilleuses marche,mon feux arrière aussi j'ai verifié les fusible tousse ok. je nai plus d alimentation dans dans les (2) conections code et plein phare , une idé je precise que je nai pas la revue technique j'ai bien ma solution a l'ancienne mais je vais deja commencé par votre aide avant de tou cramer."cette panne et surment sur venue en me tirent la bour sur la rocade" desolé d'avance pour les fautes d'hortographe

 

 

Tu dois pas être Français toi vu les fautes?

Quand on écrit comme ça le mieux c'est de taper son texte dans word pour qu'il corrige une partie du désastre (je te le conseil, en plus ça t'aidera à t'améliorer ;) ).

 

édit: Tu peux aussi aérer ton texte, ça encouragera les gens à le lire et donc à y répondre, merci pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Salut

 

Bon pour commencer vérifie l'état des fils qui alimentent ton culot de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp430mO

bonjour, français mais avec baucoup de lacune comme sont pays MERCI du conseil mais je ne suis pas la pour gagner une dictée mais pour réparer une moto vue a la vitessse ou ça va je devrai mettre deux lampe frontalle sur ma tète de fourche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp430mO

Salut

 

Bon pour commencer vérifie l'état des fils qui alimentent ton culot de phare

 

salut fils verifié et ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide

moto : 600 gsxr 2005

 

Voici ma panne : Les feux de croisements et de routes ne fonctionnent plus

 

Mes veilleuses marchent, mon feux arrière aussi, j'ai vérifié les fusible qui sont tous ok.

Je n'ai plus d'alimentation dans dans les 2 connecteurs codes et plein phares.

 

Je précise que je n'ai pas la revue technique. J'ai bien ma solution a l'ancienne mais je vais déjà commencer par solliciter votre aide avant de tout cramer.

 

"Cette panne et surement survenue en tirant la bourre sur la rocade"

 

desolé d'avance pour les fautes d'hortographe bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp430mO

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide

moto : 600 gsxr 2005

 

Voici ma panne : Les feux de croisements et de routes ne fonctionnent plus

 

Mes veilleuses marchent, mon feux arrière aussi, j'ai vérifié les fusible qui sont tous ok.

Je n'ai plus d'alimentation dans dans les 2 connecteurs codes et plein phares.

 

Je précise que je n'ai pas la revue technique. J'ai bien ma solution a l'ancienne mais je vais déjà commencer par solliciter votre aide avant de tout cramer.

 

"Cette panne et surement survenue en tirant la bourre sur la rocade"

 

desolé d'avance pour les fautes d'hortographe bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

:D motard pas professeur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Mauvaise masse ?

Vérifie le commodo aussi (la commande de la lumière au guidon), y'a peut-être faux contact.

 

C'est quoi la "solution à l'ancienne" dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp430mO

Mauvaise masse ?

Vérifie le commodo aussi (la commande de la lumière au guidon), y'a peut-être faux contact.

 

C'est quoi la "solution à l'ancienne" dont tu parles ?

 

commodo gauche et droit verifié ,je possède un 750 gsxr k4 aussi (toutte pièces sont adaptable sur le 600 k5) mise a par le faisceau j'ai donc essayer de remplacé les relais du 600 par se du faisceau du 750 mais sa ne change rien toujour pas de courant dans mes deux conection, la solution a l'ancienne c'est de me repiquer sur la conection de mes veilleuses au moin pour le code puis pour le plein-phare passer en directe par la batrie avec(intérupteur,porte fusible et un relai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp430mO

bien comment vérifié se cable si c'est a l'oeil nue le cable de masse relié au block moteur et nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

avec un ohmmètre tu prends depuis la cosse et tu vérifie chaque portion de cable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Ah d'accord, quand tu écris "fil vérifié" c'est juste vérifié à l'oeil nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...