Invité §jlp237eW 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Sur mon suivi ma twingo et toujours en "planifier en fabrication" et d'après mon CC , elle et fabriquer depuis fin de semaine dernière et prise en charge par le transporteur depuis hier. En tout cas temp mieux livraison prévu au alentour du 10 mai, sois environ 3 semaines d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Sur mon suivi ma twingo et toujours en "planifier en fabrication" et d'après mon CC , elle et fabriquer depuis fin de semaine dernière et prise en charge par le transporteur depuis hier. En tout cas temp mieux livraison prévu au alentour du 10 mai, sois environ 3 semaines d'avance. Oui, je confirme : Mt Renault . FR : ce n'est vraiment pas au point. J'ai commandé un Captur qui doit m'être livré fin Mai, d'après le bon de commande. Il apparaît en commande sur le site de my Renault, mais, livrable le 7 juillet. Véhicule toujours en fabrication, mais, impossible de remplir plus avant la rubrique suivi de commande dans "Mes Véhicules", il me dit que mon numéro de commande est inconnu et qu'il faut contacter un Administrateur, mais, quel Administrateur. J'ai fait au moins 4 mails au service concerné, et à chaque fois, réponse totalement à côté de la plaque. Pire, mon actuel Scénic de 2012n'est même pas répertorié, alors que je reçois encore des demandes de révisions pour mon ancien Scénic de 2008 que j'ai revendu depuis chez Renault. Tout ceci n'est pas très sérieux, et je vais certainement faire une baffoillle sélée au service commercial de la maison Mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp237eW 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 A tu demander a ton CC leur suivi sont plus détailler, ils savent exactement ou en est la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 A tu demander a ton CC leur suivi sont plus détailler, ils savent exactement ou en est la commande. Non, pour l'instant, je n'ai pas bouger, mais, je vais le faire. De toutes façons, je ne suis pas pressé, mon actuel Scénic roule comme une horloge, mais, c'est plus pour le principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eManu 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Je confirme également que le suivi de commande MyRenault ne m'a pas semblé des + précis. Si je me souviens bien, ma Twingo est passée directement du statut "Planifié en fabrication" à "Fabriqué, en transport" et alors qu'elle était déjà pratiquement arrivée en concession. De même, le site ne me parait pas très clair, ni pratique (pour l'entretien par exemple). Véhicule toujours en fabrication, mais, impossible de remplir plus avant la rubrique suivi de commande dans "Mes Véhicules", il me dit que mon numéro de commande est inconnu et qu'il faut contacter un Administrateur, mais, quel Administrateur. Ils ont l'air de demander un numéro de suivi de commande. As-tu essayé d'en obtenir un (nouveau) ? par : Mes Véhicules > Mon suivi de commande (Onglet) > Obtenir mon code (de suivi de commande) > Modèle du véhicule + Date de la commande ? Pire, mon actuel Scénic de 2012n'est même pas répertorié, alors que je reçois encore des demandes de révisions pour mon ancien Scénic de 2008 que j'ai revendu depuis chez Renault. Pas moyen de le rajouter par la procédure prévue ? : Mes Véhicules > Mes Véhicules possédés > Ajouter un véhicule > immatriculation + Date de première mise en circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 Je confirme également que le suivi de commande MyRenault ne m'a pas semblé des + précis. Si je me souviens bien, ma Twingo est passée directement du statut "Planifié en fabrication" à "Fabriqué, en transport" et alors qu'elle était déjà pratiquement arrivée en concession. De même, le site ne me parait pas très clair, ni pratique (pour l'entretien par exemple). Ils ont l'air de demander un numéro de suivi de commande. As-tu essayé d'en obtenir un (nouveau) ? par : Mes Véhicules > Mon suivi de commande (Onglet) > Obtenir mon code (de suivi de commande) > Modèle du véhicule + Date de la commande ? Pas moyen de le rajouter par la procédure prévue ? : Mes Véhicules > Mes Véhicules possédés > Ajouter un véhicule > immatriculation + Date de première mise en circulation J'ai bien sûr essayer de demander un nouveau suivi de commande, mais, c'est là que l'on tourne en rond, puisque l'on commence à me dire de contacter un Administrateur, puis, de mettre mon navigateur à jour. Je ne vais pas ajouter mon Scénic actuel, puisqu'il sera repris par Renault dans quelques temps. De toutes façons, ce n'est pas bien grave, c'est juste pour le principe, et quand j'irai dans la grande concession qui gère ma commande, je demanderai des explications de vive voix à ma conseillères. Dommage que renault écorche ainsi son image de marque, surtout aujourd'hui où la communication avec le client est un aspect primordial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Vous verrez .... avant c'est pas top mais après c'est encore mieux ! Ils viennent quand même de me faire une offre personnalisée pour le remplacement du Kit Distribution sur une de mes autos ... celle qui a 9000 bornes et un an 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Vous verrez .... avant c'est pas top mais après c'est encore mieux ! Ils viennent quand même de me faire une offre personnalisée pour le remplacement du Kit Distribution sur une de mes autos ... celle qui a 9000 bornes et un an 1/2. Un an 1/2 ... ça fait pas beaucoup A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 le meilleur suivi reste ton commercial et personne d'autre. Myrenault, Mydacia, Mypeugeot.... c'est nul, mise à jour en décalage complet avec la réalité. Ne jamais s'y fier! Un petit email à son vendeur est 1000 fois plus efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 le meilleur suivi reste ton commercial et personne d'autre. Myrenault, Mydacia, Mypeugeot.... c'est nul, mise à jour en décalage complet avec la réalité. Ne jamais s'y fier! Un petit email à son vendeur est 1000 fois plus efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp237eW 8 mai 2014 Signaler Partager 8 mai 2014 Elle et arrivée au garage, remise des clés dans une semaine. Trop hâte!!! :-) http://i57.servimg.com/u/f57/11/11/35/74/image10.jpg} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eManu 8 mai 2014 Signaler Partager 8 mai 2014 Et que dit ton suivi "My Renault", maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp237eW 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 En livraison depuis mardi, jour ou elle et arrivée au garage. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla288LI 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 bonjour a tous, il on un problème sur myrenault,4 mois après la livraison il mon demandé d'activer le programme d'entretien et la surprise je m'aperçois que la datte de livraison a était avançé de deux mois;il ma fallut envoyer 4 mails pour qu'il rectifie le tir,sinon je me retrouvé avec la révision 2 mois avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 Bientôt du collector cette ancienne Twingo Mais dans les vieux pots la soupe est bonne. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.