Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La 206 la plus moche...


Invité §sca037Ww

Messages recommandés

  • Réponses 674
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon pour ma part, c'est un réel conduire à plaisir cette 206 :) Me suis fait une tite balade hier apres avoir feter l'evenement au resto avec Madame, ce fut bien agreable. Reste plus qu'a bien la prendre en main au fil du temps ;) (la voiture hein :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou très jolie voiture Crazy :D: rs:

 

Par contre, tu leurs à faire quoi aux jantes ??? elles sont niquelles !

 

Et n'oublies pas : Si tu n'a pas la clio, roule à vélo :p

 

Je les ai lavé avec du neoclean et une petite brosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Bonne continuation a toi en Clio :D et surtout en 2 roues ;)

 

Je pense pas que de racheter ta 16 etait une mauvaise affaire, bien au contraire :jap:

 

A une prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Sympa de quitter la 206 pour autre chose qu'une poubelle quand on décide de passer à la moto ;)

 

J'espère qu'aucun trottoir ne se jettera sur les jantes de la clio lorsque je la conduirai et puis comme elle est noire les rayures sur les PC ne se verront peut-être pas :ange:

 

PS: J'avais dit de garder secret le fait que je roule en Ferrari :colere:

 

 

Bonne route Crazy :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

C'est pas bien de déterrer les TALC :o:cyp:

 

Content pour vous ;) ( :cyp: ) et bonne route en Clio :bah::L

 

 

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitre :o

 

Après avoir été un de nos modos, tu oses rouler dans notre pire ennemi. Honte à toi :o

 

 

 

 

Quoi que ça pourrais être pire, t'auras pu prendre une dCi :W

 

 

 

 

 

Bonne route à toi, et n'hésites pas à repasser chez nous ;)

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

C'est très bien une Clio 1 :D

 

Salut Crazy :D

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Bonne route à toi.

 

En revoyant les photo de ta titine ca me rapelle les bon moment d'y a 3 ans sur le forum.

 

 

Au fait si tu as encore les photos de la sortie pres de belfort avec Lucky je suis preuneur. :sol:

 

 

Et je confirme une clio 1 c'ets pas si mauvais que ca a rouler :D ca 'mas bien depanner pendant un an. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul

Une chose est sur arkhange, tu n'as vraiment pas fait une mauvaise affaire. La 16s est vraiment en tres tres bon etat. Entretient tres soigneux par un proprio tres meticuleux :bien:

 

Je souhaite une bonne route a arkhange et a crazy ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Ouais Crazy c'est un monument du FA et tout comme lui et d'autres je déserte moi aussi ce forum...

Bonne route en clio et en plus elle a l'air en super été et il me semble que ça marchait d'enfer cette voiture c'est un 1.8l je crois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay
Ouais Crazy c'est un monument du FA et tout comme lui et d'autres je déserte moi aussi ce forum...

Bonne route en clio et en plus elle a l'air en super été et il me semble que ça marchait d'enfer cette voiture c'est un 1.8l je crois :??:

 

Ou super hiver c'est vous qui decide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ
Ou super hiver c'est vous qui decide :D

 

Sorry :D:ange:

Etat biensur :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Jolie Clio ;)

 

Bon choix la moto, moi je voulais changer ma 206 mazout pour une Clio RS... mais la moto m'a fait changer d'avis.

J'ai eu la chance de pouvoir garder ma 2.0 hdi (pratique quand il pleut :o )

 

Postes nous une photo de ta meule quand tu auras fait ton choix! :p

 

Moi je roule tout les jours sur ça: :D

http://img303.imageshack.us/img303/7784/potleo52dm.jpg

 

@ bientôt copain Crazy et bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

:coucou:

 

Monsieur Crazy s'en va (ou était déjà parti en fait :p ) mais la Crazymobile reste sur FA206.

C'est beau comme fin, hein ? :cry:

Bonne route à toi... dans la voiture de ta copine... :D

 

Sérieux, la Clio Baccara est sans doute une bonne voiture, confortable et fiable.

Alors, on va pouvoir te voir sur la section Clio... :oui:

 

scaryfan

 

http://scaryfan.free.fr/entrez250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :jap: La clio a l'air d'etre un peu gloutonnr mais pour l'instant j'arrive au 1/4 du plein et j'ai déjà parcouru 180km dont la bonne moitié de bouchons en ville :p

 

Mat: ta fz6n j'en reve la nuit :lover: en plus de cette couleur elle est vraiment magnifique!! Mon coeur balance entre la hornet et la fz6, mais cette dernière est pour l'instant un poil au dessus de mon budget, mais qui sait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Et puis tu la bourreras avant 1 an, vaut mieux acheter une poubelle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis à la moitié du plein, et j'ai 250 km... avec la clio j'arrivais à 300, mais tu verra, l'aiguille descend plus vite passé la moitié :D

 

J'aime beaucoup la FZ6, mais pour ma part, en ce moment j'investirai plutot pour une SV-650, rahhh ce bruit de twinnnnn :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis à la moitié du plein, et j'ai 250 km... avec la clio j'arrivais à 300, mais tu verra, l'aiguille descend plus vite passé la moitié :D

 

J'aime beaucoup la FZ6, mais pour ma part, en ce moment j'investirai plutot pour une SV-650, rahhh ce bruit de twinnnnn :rs: .

 

Le SV est déjà dans le garage, j'vais déjà pouvoir me faire un peu la main dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie cette clio, et bien équipée :bien:

En plus elle se déplace plus que correctement :jap:

 

Et il est si Bôôôôô notre Crazy à son volant :rs::D;)

 

 

Comme 1ere moto perso je te conseillerais l'ER6-n, plus légère, aussi joueuse, moins cher à assurer et moins piégeuse pour le permis.

http://thekneeslider.com/images/er6n.jpg

:love:

Car ce que je reproche à la Hornet et la Fazer, c'est que c'est trop creux et qu'il faut les cravacher pour obtenir de bonnes sensations, et du coup t'es vite en excès de vitesse, et de beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo
Me dit pas que t'essaie de me refourger ta moto ? :W

 

 

J'ai pas besoin de toi pour faire des compressions de Cesar avec mes bécanes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie cette clio, et bien équipée :bien:

En plus elle se déplace plus que correctement :jap:

 

Et il est si Bôôôôô notre Crazy à son volant :rs::D;)

 

 

Comme 1ere moto perso je te conseillerais l'ER6-n, plus légère, aussi joueuse, moins cher à assurer et moins piégeuse pour le permis.

http://thekneeslider.com/images/er6n.jpg

:love:

Car ce que je reproche à la Hornet et la Fazer, c'est que c'est trop creux et qu'il faut les cravacher pour obtenir de bonnes sensations, et du coup t'es vite en excès de vitesse, et de beaucoup !

 

Ahhhh tu m'as reconnu tout à l'heure, au premier coup t'avais pas capté que c'est toi que je klaxonnais :D

C'est vrai que l'ER-6N a une bonne bouille, y en a une en bas de chez moi. Mais de une j'ai pas le budget pour cette moto (car en occase c'est encore trop haut) et de deux, elle est un poil petite je trouve (équivalent à la SV). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, la Clio, c'est pas si mal, moi, j'ai rien contre les Rono, tant que c'est pas des toutélectronikiplante. :W

 

Je vous signale au passage que les 206 plantent aussi, pourquoi je les préfère non mux, voire carrément sans calculateur. :cyp:

 

Un seul regret, Crazy, ne jamais t'avoir rencontré, et je suis trop loin pour faire un saut au bureau lors de rencontres impromptues. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Elle est magnifique :rs: Il ne te reste plus qu'à savoir la piloter, t'inquiète je te montrerai :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...