Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Skyline - Supra - NSX - 3000GT


Invité §Mac086mV

Messages recommandés

Invité §Viv066Ak

Je suis d'accord avec toi sur certains point mais pas concernant l' ae86 !!! je dirai plus que initial D a révélé à certain ses capacitées! ;)

 

ça a permis à certains de se lancer dans le drift et de s'affirmer dans la discipline donc je pense que ce n'est pas une mauvaise chose! et perso je la trouve magnifique cette voiture!

 

concernant l'import de la skyline je ne pense pas que ce sont des "branleurs" qui vont se permettre de l'importer... c'est une caisse de passionné et même si certains l'ont découverte par le biais de jeux vidéos ou de fast and furious elle n'en reste pas moin mythique! sa rareté ne fait que accentuer ce phénomène!

 

et ne rêvons pas sur la qualitée des prépas que nous n'égalerons jamais avec le Japon...

 

 

Je ne critique pas directement l'AE86, j'en ai d'ailleurs fait la remarque, c'est une voiture qui a un très bon chassis et qui est en propulsion ce qui est rare dans ce gabarit et à cette époque (et une référence en drift c'est vrai meme si une partie des proprios en france n'en ferons jamais). Je pensais surtout à ce monde qui s'emballe sur cette voiture au point de l'acheter à des prix complétement excessifs.

Et franchement on dira ce qu'on veut mais c'est d'une laideur... (meme un copain qui en a acheté une le dit mais il ne l'avait pas payée cher et s'amusait bien avec)

Pour la Skyline, t'inquiètes pas ! si un jour elle devient facilement accessible et homologuable, malgré le tarif, on va en voir des massacrées sur les gros meeting (Une NSX kéké avec pelle à tarte, peinture immonde et j'en passe, j'en ai vu une l'année dernière, pourtant ça coute un certain prix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa443tN

L'aileron n'est pas d'origine (il n'y en a pas d'origine), idem pour les jantes.

A ce moment, faudrait sortir une Vanquish tiouning pour comparer :W

 

J'ai eu l'occasion d'en voire une en vrai (devant Norauto à Lyon Porte des Alpes ^^), et la 3000 GT est vraiment classe :bah:

 

 

 

cette 3000GT est une phase 3 et l'aileron est d'origine...no comment.

verifier avant d'ecrire des betises :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa443tN

il y a eu la phase une de 1993 a 1996.

 

voici la mienne, une phase une de 1993:

 

http://perso.wanadoo.fr/3000GT/PICT4334.jpg

 

 

Voici une phase deux de 1996 à 2000:

 

http://web.telia.com/~u24021163/Bilder/001.jpg

 

Voici une phase trois d'origine de 2000 a 2002:

 

http://img.photobucket.com/albums/v733/gzouli/red2.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa443tN

Le seul reproche que l'on puissent faire c'est le freinage qui n'est pas vraiment terrible (faut les stopper le 1T780)

Le deuxieme est le troisieme rapport qui tire très long (la troisieme tire jusqu'a 220km/h).

 

 

A vos jummelles:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que l'on puissent faire c'est le freinage qui n'est pas vraiment terrible (faut les stopper le 1T780)

Le deuxieme est le troisieme rapport qui tire très long (la troisieme tire jusqu'a 220km/h).

 

:eek: :eek: Impressionant et inutilement long...

 

Merci pour le scan :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Par contre les prix je sais pas... En Angleterre peut-etre mais en France ca m'etonnerais. Enfin si tu me trouve une 3000GT a 8000 euros je signe de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa443tN

la mienne je l'ai acheté 19K€ pour 85000kms et dans un etat interieur, exterieur quasi neuf......c'est pour ca qu'il dise à partir....tu en trouve a 170000kms toutes mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ah ouais mais morte c'est moins tentant deja :D

 

Pareil, le peu de FD c'est a 20.000 que je les ai vues...

 

Pourquoi ils parlent pas de la 300zx? T'as loupé le scan? C'est ma preferée des "rebelles" aux yeux bridés (mais pourquoi j'l'ai pas prise...? :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Cadeau :

 

http://85.116.32.206/mesimages/125047/Pict0556.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/125047/Pict0557.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/125047/Pict0560.jpg

 

Photos prises à Newcastle Upon Tyne (UK) en janvier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Superbes ces autos! dommage que nous en avons pas eu beaucoup de modèles importés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ben elles sont pas italiennes, et en Europe le blason compte plus que la qualité... Par contre en Amerique du nord c'est pas le cas, et des Z on en trouve partout... Et a pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ben elles sont pas italiennes, et en Europe le blason compte plus que la qualité... Par contre en Amerique du nord c'est pas le cas, et des Z on en trouve partout... Et a pas cher :D

 

 

Ouais mais c'est dommage d'autant plus qu'elles sont moins chère que les italiennes.

Heuresement que Gran Turismo existe! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo210Vp

[Chieur ON.]

Si il y avait encore une modération sur son forum, on aurait fait respecter le format max de 800x600 pour les photos et la loi qui dit que la reproduction d'un article entier est interdite, sans autorisation des auteurs.

[Chieur OFF.]

 

 

Pas mal l'article. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Un minimum de respect sur la taille des photos et pas de scans de magazine :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau336Be

Y a jamais eu un vote aussi difficile. J'ai pris la skyline quoi que si on pouvait voté plusieur fois j'aurais bien pris les quatre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken513BH

Supra !!

Je suis vraiment amoureux du physique de cette voiture !

j'en avais suivit une sur l'A6 y a quelques mois. Bon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ268VL

Ma préféré c'est vraiment la Nissan Skyline GT-R . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

J'aime beaucoup la Supra, ça vient surtout du fait que c'est la seule que j'aie eu l'occasion de conduire. Superbe auto! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

1)NSX(croisé dans une concession)

2)Skyline(croisé à Noridio avec des plaques très bizard (mattt photo!))

3)Supra (croisé très souvant)

4)3000GT(jamais croisé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

La Skyline, pour la légende qui l'entoure et son aura... :rs:

La NSX ensuite, pour sa technologie et sa ligne intemporelle... :lover:

La Supra... euh... parce que elle pète! :D

Et la 3000 GT enfin... bof... c'est comme la Dodge Stealth...

 

J'aime pas les ricaines... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

T'es un saint envoyé du paradis pour nous apprendre a nous tenir bien? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

T'es un saint envoyé du paradis pour nous apprendre a nous tenir bien? :love:

 

 

 

Et si vous êtes sages je posterai des photos de skyline et 3000gt et d'autres de supra et pourquoi pas aussi d'Eclipse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Toyota Supra... ! :miam:

 

http://85.116.32.206/mesimages/213549/698_avppn.jpg

 

The "Veilside touch"

 

http://85.116.32.206/mesimages/213549/veilside_toyota_supra_blue_01.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bizarre, la Supra est une des rares voitures qui supporte le tuning sans difficultés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb616hb

Oui, mais en même temps, il y a tuning et tuning comprenons nous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Personnellement...

1/ Skyline

2/ Supra

3/ NSX

4/ 3000GT

 

Mais les 4 sont vraiment formidables :love:

 

 

Idem :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

J'aime bien Honda mais la NSX ne fait pas figure d'artillerie lourde dans ce match, elle aura au moins pour elle et ce n'est pas rien un équilibre bien enviable...

 

 

J'ai longuement hésité entre la Supra et la Skyline d'ailleurs je les ai acheté très récemment en maquette (Tamiya 1/24).

 

http://www.best1hobby.com/image/tamiya/car/ta24282.jpg

 

&

 

 

http://i10.ebayimg.com/03/i/06/83/6c/21_1_b.JPG

 

 

Je préfère la Supra pour sa ligne intemporelle et pour son bruit d'horloge :rs:

 

Et bien sûr après avoir vu Getaway In Stockholm 2 je suis tombé raid devant la Supra noir tellement sobre :areuh:

 

http://www.getawayinstockholm.com/screenshots/getaway2-4.jpg

http://www.getawayinstockholm.com/screenshots/speed.jpg

 

 

 

Comment mieux exploiter la puissance d'origine ( rien n'est d'origine à part le moteur ) :

 

http://216.32.66.210/atpic/96/161/0/99891/600.jpg

http://216.32.66.210/atpic/96/161/0/99887/600.jpg

http://216.32.66.210/atpic/96/161/0/99901/600.jpg

 

Ca donne une auto très stable très sympa à piloter :p

 

 

 

Quelques chiffres

Moteur: 6 cylindres 24S en ligne

Cylindrée: 2,997 cm³ (86x86)

Puissance: 330 ch DIN à 5600 tr/min

Couple maximum: 440 Nm à 4800 tr/min

Puissance au litre: 110 ch/L

Transmission: Propulsion+Torsen/DGL, BVM6

Freins: Av/Ar disques ventilés.

Pneumatiques: AV 235/45 R 17, AR 255/40 R 17

Poids: 1640 kg

PERFORMANCES

Vitesse maxi: 250 km/h

1000m D.A.: 25"2

0/100 km/h: 5,8 sec

80 à 120 (4/5/6 ème): 6"4/8"/10"1

CONSOMMATION

Ville/route/mixte: 15,2/9/12 L 100km

 

La Supra est une propulsion avec une boîte Getrag 6 rapports (idem BMW 850). Sa Vmax est limité à 250Km/h soit environ 260 compteur.

Autobloquant Torsen et antipatinage TRC déconnectable depuis l'habitable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

La prépa du modèle présent dans Getaway In Stockholm 2 (ces infos ne sont plus disponibles sur leur site).

 

http://www.getawayinstockholm.com/suprafacts.jpg

 

 

CAR ...........................................................Toyota Supra 94'

Engine ................................3000cc inline 6 cylinder, twin turbo

POWER........................................approx 450 hp (330 hp stock)

GEAR BOX......................................................6-speed manual

SUSPENSION.......................................................H&R Coilover

BRAKES.......................................................................Stock

WHEELS.................................ACT Split 18x9" front, 18x10" rear

TIRES...........Brigestone S03 245-40/18 front, S03 285-35/18 rear

ADDITIONAL

RMM Downpipe 95mm

Apex-i GT Spec Exhaust 95mm, 115 mm endpipe

Greddy Airinx Intake System (open airfilter)

Apexi AVC-R Boost Controller

Boost Cut Controller

Adjustable Cam Gears

Cusco Front and Rear Strut Tower bars

TRD Twin Disc clutch

HKS Turbo Timer type 1

Greddy Blow Off Valve Type S

 

TOP SPEED ...........................................310 Km/h

 

http://www.getawayinstockholm.com/screenshots/speed.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

TRD Twin Disc clutch : Ca va l a pas fait semblant la :ddr:

Il est en config BPU la . Rien sur la gestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Il est en config BPU la . Rien sur la gestion ?

 

 

 

C'était les seules infos dispo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...