Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Xsara 180ch = INTOX !!!


Invité §mc 015jQ

Messages recommandés

Invité §mc 015jQ

Je ne sais plus qui nous avait dit qu'une Xsara jackisée et équipée d'un moteur de 180ch été dispo en concession, et bbien c'est de l'intox, la Xsara Citroën Sport est bien dispo avec son kit carrosserie et ses impressionnantes jantes de 15' (:W) mais c'est un 2.0 167ch qu'il y a sous le capot, je viens de recevoir la pub chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

J'ai vu le sujet une fois, je n'ai pas cherché, mais c'est vrai que j'aurai du, depûis le temps que PSA nous promet ce moteur, il sortira peut être dans 2 ans ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui nous avait dit qu'une Xsara jackisée et équipée d'un moteur de 180ch été dispo en concession, et bbien c'est de l'intox, la Xsara Citroën Sport est bien dispo avec son kit carrosserie et ses impressionnantes jantes de 15' (:W) mais c'est un 2.0 167ch qu'il y a sous le capot, je viens de recevoir la pub chez moi...

 

Si c'est de mon Post dont tu écris, dans l'article cité, il était bien précisé que la Xsara Sport était dispo avec le 167Ch et qu'il était possible que la VTS reçoive prochainemeent le 180Ch (possible mais pas sur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Je ne sais plus qui nous avait dit qu'une Xsara jackisée et équipée d'un moteur de 180ch été dispo en concession, et bbien c'est de l'intox, la Xsara Citroën Sport est bien dispo avec son kit carrosserie et ses impressionnantes jantes de 15' (:W) mais c'est un 2.0 167ch qu'il y a sous le capot, je viens de recevoir la pub chez moi...

 

 

bof, 167ch, ça suffit déjà pour foutre la branlée à une Golf TDi 150 :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

>bof, 167ch, ça suffit déjà pour foutre la branlée à une Golf TDi 150

 

Tu es fou de comparer des chevaux essences et des chevaux mazout !

Tout le monde te dira que le cheval mazout vaut 2 chevaux essence.

Et tout ça en consommant du 3.5 litres au cent et la pédale d'accel

enfoncé au tier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

>bof, 167ch, ça suffit déjà pour foutre la branlée à une Golf TDi 150

 

Tu es fou de comparer des chevaux essences et des chevaux mazout !

Tout le monde te dira que le cheval mazout vaut 2 chevaux essence.

Et tout ça en consommant du 3.5 litres au cent et la pédale d'accel

enfoncé au tier.

Faux. La verite, c'est que le cheval Allemand vaut 2 chevaux francais, 3 chevaux PSA, et meme 4 chevaux Citroen... Il ne consomme rien de quantifiable, y'a meme pas besoin de pedale d'accelerateur d'ailleurs ! Faudrait donc, sur une Xsara, au minimum 600 bourrins pour esperer arriver a la hauteur d'une Gogolf TDi 150, et encore, en etant pied au plancher :W !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bax218Hm

MDR !

Le tout sur des routes limitées à 50/90/110/130 qui se s'appliquent pas bien sûr aux voitures germaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l.f274AT

Une Xsara 167 Cv + une puce Power chips = 180 CV

Tu vois, ça existe !!! :)

 

Plus sérieusement, vu qu'en 2003, la C4 doit sortir, d'après ce que j'ai compris, Citroen ne fera plus de modif sur les Xsara d'ici là.

Le 2.0 167 Cv est même ammené à disparaitre, il ne restera que le 2.0 138 Cv en "grosse motorisation pour ce modèle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

C'est curieux qu'il existe encore, le X10J4RS :D

Y'a d'autres modèles où on trouve encore un bloc XU 2.0l, chez PSA ?

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Plus sérieusement, vu qu'en 2003, la C4 doit sortir

 

2004 pour la sortie de la C4 (nom de code B5 chez PSA)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eon723BN

La 206 SW est la première prévue avec ce moteur 180 ch et il n'a jamais été question qu'une autre sorte avant avec le moteur. La SW est normalement prévue pour le printemps et la 206 PS pour après.

Quand au fameux débat TDi/essence il me fait trop rire alors. Je dis aux TDistes "vous avez les meilleurs sportives du monde" comme cela ils sont content.

La phrase qui me fait toujours rire :"a cylindrée égale un Tdi est plus puissant qu'une essence".... Oui mais avec un turbo...

pour info à cylindrée égale 1.9l

Votre référence VAG 1.9l TDi 150 ch (+ turbo)

le vieux 1.9l GTI 16V : + de 160 ch

un bon "petit" 1.8l VTEC de l'intégra 192 ch

Et si on met un turbo alors la :W :W : un vieux 1.9l T16 combien ???

 

Alors en se mettant à égalité quel Tdiste ose rivaliser avec un moteur essence équivalent, qui se dit capable d'atomiser une 205 T16

 

Effectivement l'essence va se faire atomiser sur un seul point la conso et c'est vrai que sur ce point l'essence est largement derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIA364Yw

C'est curieux qu'il existe encore, le X10J4RS :D

Y'a d'autres modèles où on trouve encore un bloc XU 2.0l, chez PSA ?

 

Ali

Ils ont peut-être encore des stocks de vieux (très vieux) moteur plein de poussière qui trainent au fond d'un entrepot alors ils liquident dans la Xsara :lol:

 

CIA, Renault-Taliban qui s'entraine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

[citation][nom]cyp a écrit[/nom]

>bof, 167ch, ça suffit déjà pour foutre la branlée à une Golf TDi 150

 

Tu es fou de comparer des chevaux essences et des chevaux mazout !

Tout le monde te dira que le cheval mazout vaut 2 chevaux essence.

Et tout ça en consommant du 3.5 litres au cent et la pédale d'accel

enfoncé au tier.

Faux. La verite, c'est que le cheval Allemand vaut 2 chevaux francais, 3 chevaux PSA, et meme 4 chevaux Citroen... Il ne consomme rien de quantifiable, y'a meme pas besoin de pedale d'accelerateur d'ailleurs ! Faudrait donc, sur une Xsara, au minimum 600 bourrins pour esperer arriver a la hauteur d'une Gogolf TDi 150, et encore, en etant pied au plancher :W !

 

[/citation]

Enfin qq'1 de raisonnable ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Je ne sais plus qui nous avait dit qu'une Xsara jackisée et équipée d'un moteur de 180ch été dispo en concession, et bbien c'est de l'intox, la Xsara Citroën Sport est bien dispo avec son kit carrosserie et ses impressionnantes jantes de 15' (:W) mais c'est un 2.0 167ch qu'il y a sous le capot, je viens de recevoir la pub chez moi...

 

Tu penses que c'est pas suffisant 167ch?

Faudrai déjà les exploités!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Tu penses que c'est pas suffisant 167ch?

Faudrai déjà les exploités!!!!!

167 ch Citroen ? Soit 42 ch germaniques... De quoi se faire manger par la premiere Passat <!-- Autolien debut -->TDi90@SDi68<!-- BBCode auto-mailto end --> :W !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

[citation][nom]jéjé 16v a écrit[/nom]

Tu penses que c'est pas suffisant 167ch?

Faudrai déjà les exploités!!!!!

167 ch Citroen ? Soit 42 ch germaniques... De quoi se faire manger par la premiere Passat <!-- Autolien debut -->TDi90@SDi68<!-- BBCode auto-mailto end --> :W !!

 

[/citation]

T'es un comique :W :W :W :W :W :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

C'est clair, il voit des durites de turbo qui pétent partout, c'est bizarre sur mes autos ou celles de mon entourage, rien...

 

On doit tous être cocus ! :W Rentrons nos femmes les amis ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Oui, mais ça devient du jackisme, pas de l'auto de série, qui rappellons le ne passe pas les futuires normes anti-pollution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peh146su

[citation][nom]Glouba a écrit[/nom]

Le 14/01/2002 à 11:53:22, cyp a écrit :

>bof, 167ch, ça suffit déjà pour foutre la branlée à une Golf TDi 150

 

Tu es fou de comparer des chevaux essences et des chevaux mazout !

Tout le monde te dira que le cheval mazout vaut 2 chevaux essence.

Et tout ça en consommant du 3.5 litres au cent et la pédale d'accel

enfoncé au tier.

Faux. La verite, c'est que le cheval Allemand vaut 2 chevaux francais, 3 chevaux PSA, et meme 4 chevaux Citroen... Il ne consomme rien de quantifiable, y'a meme pas besoin de pedale d'accelerateur d'ailleurs ! Faudrait donc, sur une Xsara, au minimum 600 bourrins pour esperer arriver a la hauteur d'une Gogolf TDi 150, et encore, en etant pied au plancher :W !

[/citation]

Enfin qq'1 de raisonnable ! :W

[/quotemsg]

 

Eheh, fais gaffe, mcfly, ça rend sourd...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eon723BN

Plus performant la TDI 150 oui bien sur :

 

Xsara 167 ch (Prix : 114 MF en décembre pendant les 40 jours Citron)

 

Poids : 1208 Kg

0->100 : 7.9 s

1000 m DA : 28.8

Vmax : 220 km/h

80->120 (4e/5e) : 7.4s/10s

 

Gluf TDI150 (prix + de 170 MF)

 

Poids : 1335 Kg

0->100 : 8.6 s

1000 mDA : 29.8 s

Vmax : 208 Km/h

80->120 (5e/6e): 5s/12s

 

Alors effectivement avantage TDi en reprises mais sachant que le moteur de la Xsara arrache fort dans les tours et à 80 tu reprends la 3eme voire la 2nd et là la TDI elle pleure parce que tu as beau rétrograder tu n'auras pas bcp mieux puisque le couple est déjà présent très bas dans le tours.

Autre avantage conso il n'y a pas photo et c'est indiscutable... mais malgrès la différence de coût et de conso il faut rouler énormément pour rentabiliser 55.000 F (écart de prix enrte les 2 voitures) en carburant !!!

Et je ne parle même pas du comportement routier (chassis et liaisons au sol) car la Gluf pompe, est lourde de l'avant et sous-vire, s'écrase sur la roue avt extérieure et leve la patte arrière comme un chien qui pisse !!!

La TDI 150 est une bonne caisse mais pas une sportive !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

80->120 (5e/6e): 5s/12s

 

???

90-120 en 6"2/7"9 en 5eme et 6eme selon le moniteur !

(la golf 100 fait 7"1/9"2 sur cette exercice au passage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

>80->120 (5e/6e): 5s/12s

 

5s au 80-120 en 5eme ???

Bien, c'est du niveau d'une 911 turbo !

Devrait mettre des 1.9 TDI dans les Porsches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf534vf

tu oublie que les chevaux VVV sont 4 fois les chevaux citroen donc avec 600 ch rien d etonnant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Face à la xzara plus puissante et plus légére, il est clair que la TDI 150 est à la rue... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Je complete, tu veux bien :) ?

Face à la xzara plus puissante et plus légére et tres nettement moins chere, il est clair que la TDI 150 est à la rue... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

C'est clair ! ;)

mais tout à un prix ! :)

Ben oui, mais generalement ce sont des prestations meilleures qu'on facture... La force de VW c'est d'arriver a faire payer plus cher un produit moins performant que la concurrence. Chapeau bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Le PB, c'est que la Golf TDI 150, puisque c'est d'elle dont on parle, est sans concurence ! ;)

 

A moisn que tu considère la Xsara 16V comme une concurente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...