Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Arnaque Location de voiture AVIS avec Expedia.com

 

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arnaque Location de voiture AVIS avec Expedia.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 10/07/2010 à 20:16:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Il me semble important de vous prévenir de cette arnaque entre Avis et Expedia. Arnaque car évidemment c’est moi, le loueur, qui en fait les frais et doit payer.
J’ai fait des réservations sur Expedia pour une voiture, km illimités sur 2 à 4 jours, catégories E.  J’ai un voucher prépayée à chaque fois qui reprend tous les détails de la réservation.
Je retourne le véhicule, à chaque fois, sans accro et avec le plein d’essence.
Je découvre quelques semaines plus tard qu’Avis surcharge de 57 à 350 € supplémentaires suivant les locations.
Apres renseignement, il me facture les km supplémentaires sur une base de 250km/jour, même si mon contrat Expedia stipule noir sur blanc km Illimité.
Apres bien des discussions, emails et courriers, Avis ne dit ne pas être responsable. C’est la faute d’Expedia et Expedia est au abonné absent. Mais aucune solution pour récupérer l'argent de la surfacturation.

Alors surtout, ne louez plus par ce système en France et chez AVIS (pas de problème dans d’autres pays) car on croit avoir un prix fixe prépayé et le prix de la location devient double.
Bonne chance a vous
Anne
Message cité 1 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Arnaque via l'étranger ! arnaque ou pas??
Astuces pour découvrir une arnaque? Arnaque achat
location voiture a marrakech attention arnaque
Plus de sujets relatifs à : Arnaque Location de voiture AVIS avec Expedia.com

Invité
  1. Posté le 11/07/2010 à 08:44:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour les hotels alors je te conseille Booking.com. aucune mauvaise surprise et aucun payement en avance sauf tarifs speciaux.

Profil : Pilote addict
  1. config
standby
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/07/2010 à 09:43:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ann43er a écrit :
Bonjour,
Il me semble important de vous prévenir de cette arnaque entre Avis et Expedia. Arnaque car évidemment c’est moi, le loueur, qui en fait les frais et doit payer.
J’ai fait des réservations sur Expedia pour une voiture, km illimités sur 2 à 4 jours, catégories E.  J’ai un voucher prépayée à chaque fois qui reprend tous les détails de la réservation.
Je retourne le véhicule, à chaque fois, sans accro et avec le plein d’essence.
Je découvre quelques semaines plus tard qu’Avis surcharge de 57 à 350 € supplémentaires suivant les locations.
Apres renseignement, il me facture les km supplémentaires sur une base de 250km/jour, même si mon contrat Expedia stipule noir sur blanc km Illimité.
Apres bien des discussions, emails et courriers, Avis ne dit ne pas être responsable. C’est la faute d’Expedia et Expedia est au abonné absent. Mais aucune solution pour récupérer l'argent de la surfacturation.

Alors surtout, ne louez plus par ce système en France et chez AVIS (pas de problème dans d’autres pays) car on croit avoir un prix fixe prépayé et le prix de la location devient double.
Bonne chance a vous
Anne
Afficher plus
Afficher moins










Ton seul seul  interlocuteur est celui avec qui tu as signé le contrat, autrement tu vas te faire ballader de l''un a l'autre...
Devant sa mlauvaise foi apparente envoie lui une mise en demeure recommandée, precise et detaillée avec dedmande de dedommagement plus frais annexes eventuels
Sans reponse tres rapide commence par en informer l'UFC Que Choisir histoire de leur faire la publicité qu'ils meritent
Puis  adresse une plainte a la DGCCRF ( il y a une nouvelle appelation maintenant ) pour non respect du contrat et facturation abusive.... apres avoir bien relu les petites lignes de ce contrat
Et pour faire bonne mesure tu peux signaler le cas a des revues auto telles que l'Auto journal ou Auto plus qui se font souvent un plaisir de relayer ce genre de choses, a fortiori en ete ou ils n'ont pas grand chose a mettre  ddans leurs colonnes


---------------
standby
Publicité

Invité
  1. Posté le 11/07/2010 à 12:48:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci beaucoup pour tes conseils
Anne

Invité
  1. Posté le 27/02/2012 à 21:23:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai loué par internet une voiture chez AVIS, de Paris pour Hendaye, une semaine avant mon départ avec ma femme handicapée. J'ai eu l'accord, j'ai payé avec ma carte bancaire. On m'a attribué un numéro de réservation. Sur la base de cet location de voiture - indispensable pour une personne handicapée - j'ai pris une chambre d'hôtel à Hendaye et des billets de train TGV. Une fois à la gare de Hendaye à l'agence AVIS, on me refuse la voiture, sous prétexte que ma carte bancaire n'est pas bonne pour la caution. La même utilisée pour le payement de la location. J'ai proposé des espèces, un chèque à blanc. Rien. On m'a laissé à 800 km de chez moi, avec ma femme handicapée sans voiture.
La personne à l'agence m'a établie une attestation des faits: je me suis présenté avec une personne handicapée, j'ai proposé des espèces, un chèque...
Dans l'impossibilité de revenir le jour-même, onse déplaçait entaxi et on a passé un séjour faussé par le manque de véhicule.
Au retour à Paris, j'ai appelé AVIS,ils ontreconnu (difficilement) leur faute.Un interlocuteurm'a demandé d'envoyer les originaux des billets de train, la facture delocation de l'hôtel et les factures de taxi pour nous rembourser.
J'ai fait ce qui m'a été demandé... Depuis plus aucun signe de AVIS.

Invité
  1. Posté le 26/12/2012 à 13:49:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Never rent to AVIS! I wanted to rent a car in Tenerife AVIS (I live in France and I used French sites). In reality the name hides AVIS Car Trawler. Tenerife) I wanted to cancel .
I received the mail anulation AVIS (48 hours before my departure as planned to get my money back)
I sent the email printed letters.
AVIS answered me that it is not their fault and I must contact AVIS Spain.
AVIS Spain replied that it is Car Trawler's car
Car Trawler answered me that it is AVIS should they announced the cancellation, they are not aware therefore not possible to reimburse me
So it's my mistake !!


Jamais louer a AVIS !J'ai voulu loue un voiture AVIS en Tenerife( j'habite en France et j'ai utilise les sites francais) .En realite deriere le nom de AVIS se cache Car Trawler .Tenerife) J'ai voulu annule.J'ai recu le mail d'anulation de AVIS( 48 h avant mon depart comme prevu pour recuperer mon argent )
J'ai envoye des lettres les mail imprime.
AVIS m'a repondu que c'est pas leur faute que c'est AVIS Espagne,
AVIS Espagne a repondu que c'est Car Trawler et Car Trawler que c'est AVIS qui
devait leur annonce l'annulation, qu'ils sont pas au courant donc pas possible de me rembourse
J'ai recu des mail de AVIS mais ils m'ont dit que c'est automatique que je devais annule a Car Trawler ( impossibles a contacte car Trawler)
Ma faute que j'ai loue chez eux!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cannonball run Europe 2010 29
Mi-2010, Quel jouet pour 20k euros environ 112
Audi RS3: Qui est-ce qui a dit "enfin" ? 37
recherche aide pour refaire mes transmissions (cardan) 5
Nouvelle Citroen C4: C'était mieux avant ? 544