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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
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Invité §gil238su

polo contre train :

 

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au vu de la trace de sang (que j'ai cachée sur la photo 3) et de l'impact je pense que le conducteur est décédé...

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Invité §kai541we

 

Comment peut on faire ca a cette titine : Faut dire aussi qu'a l'origine elle est haute sur patte....

 

 

[quotemsg=14857824,21199,118000

 

Merco sur le toit

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/118000/CIMG0147.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/118000/CIMG0167.jpg

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Maintenant c'est un coupé qui aura moins de prise au vent ........

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

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Invité §Chr382ol

:oui:

 

Origine électrique.

 

 

Comment le sais-Tu?

Où était-ce, quel ligne?

Merci... :jap:

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Invité §fkl480jR

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Aurait-elle déjantés?

 

en voyant l'alfa gt je me pose une question :

pourquoi elle a le toit coupé seulement devant puis replié sur l'arrière alors que dans d'autre accident, les secours coupent le toit devant et derrière pour le retirer complètement ?

 

 

Si tu regarde la fin du toit les montant son super long :/ Je pense que c'etait plus pratique est plus rapide :)

 

 

 

Sérieux je sais pas pour vous mais moi perso je regarde toujours avant de traverser une voie ferré meme si j'ai le feux vert :bah:

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Invité §ced630PY

 

 

Le train devait rouler car quand on voit ou il s'est arreté ( sur la dernière photo ) et autre chose sur cette dernière photo, ils n'ont pas de barrière aux passages à niveau :??:

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Invité §fkl480jR

En France aussi on peut voir des passages sans barrieres :(

 

Mais il roulais pas forcement vite :) avec les tonnes que ca fait c'est normal que ca mette du temps pour s'arreter :/

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Invité §kai541we

Le train devait rouler car quand on voit ou il s'est arreté ( sur la dernière photo ) et autre chose sur cette dernière photo, ils n'ont pas de barrière aux passages à niveau :??:

 

 

:lol: ca me parait logique non? sinon faudrait vraiment le faire expres pour percuter l'avant d'un train sur une voie ferrée a 25m d'un passage a niveau... (non?)

 

Oui il ne devait pas rouler vite car en general les trains commencent a freiner quelques kilometre avant la gare, avec leur poid, ils ont une grosse energie cynethique...

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Invité §Juj038wV

:lol: ca me parait logique non? sinon faudrait vraiment le faire expres pour percuter l'avant d'un train sur une voie ferrée a 25m d'un passage a niveau... (non?)

 

Oui il ne devait pas rouler vite car en general les trains commencent a freiner quelques kilometre avant la gare, avec leur poid, ils ont une grosse energie cynethique...

Et surtout une adhérence des roues en fer sur le rail très limitée, avec un coefficient d'adhérence pratique compris entre 0,1 et 0,15 (ratio de l'effort de freinage longitudinal sur la masse appliquée), lorsque le rail est sec. Ce coefficient d'adhérence baisse encore dans certaines situations, en particulier en fin automne avec les feuilles mortes en décomposition.

 

L'adhérence pneu / chaussée est selon wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Distance_de_freinage#Le_coefficient_d.E2.80.99adh.C3.A9rence_de_la_chauss.C3.A9e.2C_facteur_incontournable ) :

A titre indicatif, et de manière simplificatrice, on peut retenir les valeurs suivantes sur route sèche :

  • 0,8 pour un béton bitumineux propre et sec
     
  • 0,7 pour un revêtement moyen
     
  • 0,6 pour un pavé sec

Sur route mouillée, ce coefficient est divisé par deux.

 

Une voiture dispose d'une adhérence 6 à 8 fois supérieure à un train...

 

Les meilleurs ABS utilisés sur les trains (en pratique, on parle d'anti-enrayeurs) ne peuvent pas augmenter ce coefficient d'adhérence limité, mais seulement réguler l'effort de freinage, essieu par essieu en général, pour se placer à la limite du blocage, qui lui, est générateur de dégâts (plat sur les roues). Par contre, les trains disposent de sablières embarquées dont le sable est éjecté par de l'air comprimé, juste au niveau des roues, si les conditions d'adhérence deviennent trop délicates sur l'essieu en question

 

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Invité §ced630PY

En France aussi on peut voir des passages sans barrieres :(

 

Mais il roulais pas forcement vite :) avec les tonnes que ca fait c'est normal que ca mette du temps pour s'arreter :/

 

 

Il me semble que ce n'est plus le cas en France, la loi oblige les barrières.

 

Sinon normal que le train mette un moment à s'arreter mais il trainait quand même une auto :o

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Invité §ced630PY
Invité §kai541we
Invité §Fab128eo

:hum: c'est le choc qui a couper la voiture en deux ? ou les pompiers (même si je vois pas trop l'utilité)? :??:

 

a mon avis c'est le choc

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Invité §gil238su

:hum: c'est le choc qui a couper la voiture en deux ? ou les pompiers (même si je vois pas trop l'utilité)? :??:

 

 

 

les secours ne decoupent quasiement jamais le plancher d'une automobile, il y a beaucoup trop de surface, plus les fils divers, l'echappement.... beaucoup trop complexe, le choc contre le poteau est certainement la cause de la coupure de l'automobile.

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Invité §aka172pf

Il me semble que ce n'est plus le cas en France, la loi oblige les barrières.

 

Sinon normal que le train mette un moment à s'arreter mais il trainait quand même une auto :o

 

 

Non, non, ce n'est pas obligatoire. Il y a encore pas mal de passage à niveaux avec uniquement des panneaux STOP.

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Invité §Chr382ol

Non, non, ce n'est pas obligatoire. Il y a encore pas mal de passage à niveaux avec uniquement des panneaux STOP.

 

 

Il me semble que ça le devient, des "mises à jour" sont faites mais c'est long fastidieux et coute beaucoup d'argent...

 

Et puis je suppose qu'ils privilégient les passages à fort trafic plutot que les voies secondaire où il n'y aurait guère qu'une micheline par jour...

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Invité §Kbg251Wy

salut

la honda et pas à vendre?

 

 

 

Tu peux aller en hongrie et leur demander :oui::cyp:

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Invité §fin833kA

Accident avec bléssé

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Accrochage 206cc et L200

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02052007_004_.jpg.7fb65979f29f0b5d384fe5647a7f7c1b.jpg

 

Transit contre barrieres de sécurité.... :ouch:

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Accident_camionette_RTL_012.jpg.0d351fadb6803ba85b652d4a742038da.jpg

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