Invité §max051aC 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 Mais ce n'est pas encore fait ! je ne vais la voir que samedi ! pas grave ce n'est qu'un détail bonne nouvelle pour ce samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 En tout cas, sont pas pressés de me répondre, je leur ai dit que j'avais quand même 300 bornes pour venir, j'aimerai savoir si ils ont contacté le proprio avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 veauleveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 En tout cas, sont pas pressés de me répondre, je leur ai dit que j'avais quand même 300 bornes pour venir, j'aimerai savoir si ils ont contacté le proprio avant ! a ok je pensait que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 bah j'ai déjà passé 3 coups de fil, 2 emails.. si ça suit pas derrière, sur place je prendrai les coordonnées du proprio et je l'appellerai moi même. J'ai appelé pour ue GT4 à restaurer ce soir, 8000€, mais déjà vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 bah j'ai déjà passé 3 coups de fil, 2 emails.. si ça suit pas derrière, sur place je prendrai les coordonnées du proprio et je l'appellerai moi même. J'ai appelé pour ue GT4 à restaurer ce soir, 8000€, mais déjà vendue. tres bonne idèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 J'arrive un peu après la bataille mais je pense qu'un message de soutien n'arrive jamais trop tard. J'approuve totalement ton approche pour l'achat de ta Ferrari. Ce n'est pas la meilleure et la plus belle ? Et alors ! Tu veux une Ferrari parce que c'est écrit dessus ? Et alors ! Tu le dit, tu l'assumes et tu as bien raison. Et tu la veux parce que c'est un rêve de gosse ? Génial ! Il y a tellement de gens qui achètent des voitures pour le nom écrit dessus, non pas parce qu'ils en ont rêvé la nuit, mais uniquement pour la frime. Toi, tu ne mens ni à toi-même ni aux autres. J'espère que tu auras cette voiture (ou une de ses soeurs), tu la mérites. Un jour, je ferai la même co....ie que toi avec une Lamborghini. Je m'en fous si c'est un nid à emmerdes, c'est comme ça. En tous cas, j'attends le début de ta resto avec impatience et te suivrai avec assiduité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 Merci ! là je vais me coucher car je décolle demain à 6h30 pour aller la voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 Tu va mal dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 les restaurations de mondial c'est comme les assurance à fonds perdus mais c'est toi qui paye pour moi une Ferrari qui n'a pas de bonnes perfs n'est pas interessante et ne viens pas me dire que c'est pour le bruit du V8 il est pas beau celle dont tu parles n'a pas les 294 ch que tu evoques et meme avec ça les perfs sont tout juste acceptables j'ai pas mal roulé en Ferrari j'ai pas mal d'amis et de connaissances qui en ont si certaines sont des autos formidables les premiéres mondial n'en font pas parties ceci est valable pour les mondial seulement essaies en une qui avant d'acheter celle à restaurer car en plus d'etre lents les premiers modéles sont patauds Où est le soucis y'en a bien qui achète et restaure des traban c'est loin d'être les autos le plus désirable que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 Merci ! là je vais me coucher car je décolle demain à 6h30 pour aller la voir ! bonne nuit ramène nous des bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 j'ai jamais dit que la volvo c'était beau mais toute ma famille rentre pas dans la "mondial" la volvo a 7 places j'ai jamais dit que la mondial n'était pas une Ferrari c'est juste que je pense que tu t'y retrouveras pas financiérement comme la porsche quand aux autres autos que je posséde ou que j'ai possédé qu'en sais tu je ne suis pas un puriste la mondial n'a pas plus de valeur à mes yeux que la 240 turbo par contre elle coute plus cher maintenant si je trouve une 308 je te le ferais savoir je suis pas rancunier et je connais pas mal de monde dont un avec un garage bien fourni en Ferrari justement et qui roulent peu ou pas du tout quand il reviendra en France je lui demanderai si il en vends une sinon il a entre autres une daytona si ça te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 veauleveau je crains de ne pas comprendre ta tentative d'humour une 240 turbo (stock) à plus ou moins les meme perfs qu'une mondial/8 sauf la vitesse alors avant de la ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 j'ai bien trouvé une paire de 308 et une 328 à refaire pour 5000€, malheureusement aux USA, le temps d'aller sur place (elles seront peut etre déjà parties), d'acheter et de rapatrier, il se passera 4 mois et 4000€ de transport. Pour des versions U.S qui en France gardent la côté d'une belle Mondial. La côte d'amour est plus élevée, mais le calcul est vite fait aussi. 308 GTSi à restaurer (USA): 10000€, mondial 8 (FR) : 5000. Verdict dans 5 heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 j'ai bien trouvé une paire de 308 et une 328 à refaire pour 5000€, malheureusement aux USA, le temps d'aller sur place (elles seront peut etre déjà parties), d'acheter et de rapatrier, il se passera 4 mois et 4000€ de transport. Pour des versions U.S qui en France gardent la côté d'une belle Mondial. La côte d'amour est plus élevée, mais le calcul est vite fait aussi. 308 GTSi à restaurer (USA): 10000€, mondial 8 (FR) : 5000. Verdict dans 5 heures ! ok ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 je crains de ne pas comprendre ta tentative d'humour une 240 turbo (stock) à plus ou moins les meme perfs qu'une mondial/8 sauf la vitesse alors avant de la ramener je me balance des perf je prefere donc une mondial que ta volvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BRG187gY 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 j'ai jamais dit que la volvo c'était beau mais tout ma famille rentre pas dans la "mondial" la volvo a 7 places j'ai jamais dit que la mondial n'était pas une Ferrari c'est juste que je pense que tu t'y retrouveras pas financiérement comme la porsche quand aux autres autos que je posséde ou que j'ai possédé qu'en sais tu je ne suis pas un puriste la mondial n'a pas plus de valeur à mes yeux que la 240 turbo par contre elle coute plus cher maintenant si je trouve une 308 je te le ferais savoir je suis pas rancunier et je connais pas mal de monde dont un avec un garage bien fourni en Ferrari justement et qui roulent peu ou pas du tout quand il reviendra en France je lui demanderai si il en vends une sinon il a entre autres une daytona si ça te dis Euh excuse moi mais je ne pense pas que NGPrince s'y retrouve non plus sur sa 924. C'est meme plutot un cauchemard son histoire... Voiture qui a tapee d'un cote, peinture souillee bonne a refaire, passage d'ailes qui commencent a rouiller, etc... Il parlait a un moment du topic de vouloir en faire une caisse parfaite pour pouvoir la vendre plus chere dans les 5000 euros, dans l'etat actuel elle ne vaut quasiment rien... Je pense que cette histoire de Mondial pourrait tourner tout aussi mal. Restaurer une Ferrari demande des moyens. J'imagine que c'est ton reve de posseder une telle auto et que la passion ne s'explique pas mais fait tout de meme attention a ne pas y laisser tout ton temps et tout ton argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 enfin je voulais dire que rien que le prix des pieces à y mettre ça sera pas la meme chose que la 924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 je me balance des perf je prefere donc une mondial que ta volvo donc d'aprés toi qu'est ce qui est interessant sur une mondial /8 ? en réponse à ta 2eme phrase tant mieux ma volvo n'est pas à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 donc d'aprés toi qu'est ce qui est interessant sur une mondial /8 ? en réponse à ta 2eme phrase tant mieux ma volvo n'est pas à vendre le cheval cabrè oui garde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Euh excuse moi mais je ne pense pas que NGPrince s'y retrouve non plus sur sa 924. C'est meme plutot un cauchemard son histoire... Voiture qui a tapee d'un cote, peinture souillee bonne a refaire, passage d'ailes qui commencent a rouiller, etc... Il parlait a un moment du topic de vouloir en faire une caisse parfaite pour pouvoir la vendre plus chere dans les 5000 euros, dans l'etat actuel elle ne vaut quasiment rien... Je pense que cette histoire de Mondial pourrait tourner tout aussi mal. Restaurer une Ferrari demande des moyens. J'imagine que c'est ton reve de posseder une telle auto et que la passion ne s'explique pas mais fait tout de meme attention a ne pas y laisser tout ton temps et tout ton argent... Je m'y retrouve très bien sur ma 924, juste qu'à l'avenir je saurai par qui ne plus la faire peindre...ce que moi j'ai fait, tient parfaitement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 le cheval cabrè oui garde la donc si je mets un cheval cabré sur une ax diesel c'est une Ferrari t'as quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Je m'y retrouve très bien sur ma 924, juste qu'à l'avenir je saurai par qui ne plus la faire peindre...ce que moi j'ai fait, tient parfaitement bien. c'est bien ce que j'avais compris et la mondial tu la prends ou pas en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 J'ai un doute, elle est bien pourrie, à peu près partout. Je croyais que c'était surtout l'aile arrière droite, mais l'arrière complet est HS, les longerons de porte de même. par contre les planchers sains et secs. pas moyen d'inspecter la mécanique car l'ouverture des capots se fait electriquement, le garagiste me dit qu'il avait refait l'étanchéité moteur et les etriers de freins il y a 4 ans. dernière assurance exp. 2001 et dernier CT exp. 2002.... le capot de coffre ne tient plus tellement c'est rouillé... C'est réparable, mais il faudrait du temps et la foutre complêtement à poil... je vais évaluer les coûts et voire si c'est un projet viable. elle a 122500 km, a déjà été repeinte (très mal > coulées débordements). Bref, j'ai baissé ma proposition car je n'ai pas vu une Ferrari mais j'ai vu des mois de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Tu as bien fait d'aller la voir, et la rouille sous le feu arrière droit ne présageait rien de bon. Et puis le moteur refait il y a 4 ans, si elle n'a pas tourné depuis, c'est bon à refaire ainsi que tout l'entreten mécanique, distribution compris. Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 désolé pour toi mais quand j'ai vu les photos j'ai eu peur puis le fait qu'elle ne se soit pas vendue ne présageait rien de bon et en plus tu sais que le k-jet aime pas l'inactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 bah à tout petit prix ça irait... car il faut tout reprendre, il parait que le proprio ne sait pas où la mettre et le garagiste ne veut plus la voir... elle sera peut etre dans leboncoin bientôt à un prix que je n'aurai pas accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Faut refaire les portes aussi visiblement :/ A mon avis, ce serait réaliste si les pièces se trouvaient facilement, mais là c'est pas comme si on pouvait trouver une épave pas chère pour prélever des morceaux. A moins de connnnaître "tolier formeur" ou "THIERRY 1" ca me paraît mal parti pour cette Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Bah c'est un chassis tubulaire, la carrosserie c'est décoratif et ça ne participe pas à la rigidité de la voiture, il n'y a pas de forme compliquée sur ce bas de caisse à reformer, le plus flippant pour moi c'est les ailes arrière et l'arrière en général. donc oui, mais à petit prix. Ah certains ne s'emmerderaient pas "choucroute mastic tuning" et c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Voici donc un aperçu du pire.... et ensore je ne montre pas l'intérieur à nettoyer entiérement (poudre d'exctincteur partout) et cuirs secs, moquette usée, odeur de renfermé, et taches sur le ciel de toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Ah oui, quand même...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BRG187gY 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Ce tas de merde!!! Hallucinant. Refaire une telle poubelle demande une fortune, une vie, et tout ca pour rouler dans une ferrari qui reste la moins sexy des ferrari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Au retour mon pote me dit "ou bien t'en fais un rat rod" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Je vois déjà la touffe d'herbe délicatement posée dans le trou de la baie de pare-brise côté conducteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 remarque pour le coup un "rat " Ferrari c'est pas commun on va prier pour qu'il te la donne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant