Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Citroen Xsara 2.0 HDI 110CHV Exclusive


Invité §vin016EY

Messages recommandés

Invité §vin016EY

salut

 

oui c'est un modelle fiable coté moteur le 2.0hdi 110 est assait puissant fait attention au fameu train arriere sur la mienne qui est en photo plus haut est d'origine et est encors en tres bonne etat .

Je pence que a 4000euro tu peu trouvé beaucoup mieu genre xsara exclusive hdi 90 ou 110 a 150000km au compteur alors arrete toi pas a la premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie376Cv

Non, j'ai une c5 1 2.2 hdi 136! :p

Mais j'ai eu 2 xsara vts, une hdi 90 et une 1.6 16v de la même couleur que la tienne :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin016EY

okai tu prefere la hdi ou la 1.6 16 . Et la c5 c'est bien comme voiture ? je regarde un peut les c5 sur le boncoin ell me plaise bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie376Cv

Je préfère la HDI, largement! C'est ce que je disais sur un autre topic, le 1.6 essence est sympa en ville, mais une fois sur la route il manque cruellement de couple (seulement 150nm) du coup on joue beaucoup du levier et on consomme! ;)

Mais le mieux reste la HDI 110, elle est vraiment agréable! J'en ai essayé une une fois, et j'avais adoré! Mais j'en avais pas trouvé vers chez moi quand j'en cherchais une, et je suis donc tombé sur cette fameuse c5 qui est tout aussi agréable bien que plus massive...

Les 136cv suffisent à la c5 pour le quotidien, c'est bien sûr pas une voiture de course mais c'est très souple et on dispose d'une bonne réserve de couple si besoin sur la route :p

En plus la mienne est une exclusive, j'ai donc le cuir, gps, garnitures ronce de noyer (qui est quand même plus joli que celui des xsara :ange: ), et tout un tas de petits gadgets sympas comme les rétros qui se rabattent au vérouillage des portes, les vitres qui se remontent toute seule quand il pleut, et puis ces suspensions hydractives... :love:

Et ce qui est bien, c'est qu'elles cotent vraiment plus grand chose, et ça te fait quand même une belle voiture bien équipée au prix d'une citadine!

Par contre si tu en veux une, un conseil: privilégie un modèle à partir de 2002, voire 2003 pour être tranquille... Parce que les premières versions de 2001 ont connues leur lot de problèmes en tout genre.

A moins bien sûr que tu envisage d'acheter la toute dernière! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin016EY

Moi jai esseillé la xsara hdi 90 bas je prefere la 110ch beaucoup plus agreable a conduire avec plus de reprise . Si j'achete une c5 sa sera pour une c5 1 phase 2 exclusive la dernier elle est encors trop cher et en plus jaime pas le volant la console centrale reste droite jaime pas vraiment . Javais lus dans un livre auto que les premier c5 avait pas mal de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie376Cv

Ben pas mal de soucis sur les premières versions ;) (comme beaucoup de modèles en fait!) Mais une fois les campagnes de rappel terminées, les défauts ont été corrigés sur les versions suivantes, et normalement y a pas trop de soucis à se faire... La mienne est de 2003, elle a 143 000 km à ce jour, et no soucis! :D En plus je préfère la phase 1, moi! :D J'aime pas l'arrière de la 2 :p

 

Sinon je crois que la phase 2 est plus chère en entretien, notamment au niveau des pneus il me semble :??:

Je sais pas sur quelle motorisation tu te pencherais, mais sache que si la 110cv te suffit, j'aurais tendance à te conseiller la phase 1 qui est dépourvue de fap! (ça fait un soucis en moins à penser)

Après le 136 cv a le fap en phase 1, malheureusement pour moi! Je pense d'ailleurs à faire une reprog pour le supprimer, depuis le temps que j'en parle il va bien falloir que je me lance :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar134pH

salut mes parent on eu 3 c5 une phase 1 hdi 136 ca marchait bien mais purée qu'est que ca consomme enfin c est encore résonable ensuite apres revente ils ont acheté une phase 2 hdi 110 fap (quelle horeur la voiture a durée 2 jours a cause de cette daube la voiture se coupais en plein millieu de l autoroute je peut vous dire que vous flippez quand ca arrive lol enfin plus de peur que de mal et vu que mes parent adorent ma xsara hdi 90 j ai chercher une motorisation identique et j ai trouver la bonne c5 lol une phase 1 hdi 110 de 2002 et la au moin aucun souci le pied quoi moi quand je reprend ma xsara je suis un tout petit peu perdu mais bon on s y fais lol bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh082RP

Bonjour tout le monde

Nouveau ici, je souhaiterais que quelqu un m'aide à réparer une faiseau éléctrique de la portiere conducteur.

Je précise que le faiseau a été entierement découpé donc je sais plus quel fils va avec lequel, plein de couleurs du coup c'est un peu embetant.

Aussi, elle est équipée d'un retro elec rabattable electriquement.... donc au moins 18 fils qui sortenet de l'habitacle...

Si quelqu un aurait une solution ou éventuellement un shéma des fils ou des couleurs car les numeros sur les fils se voient à peine.

Et pour finir, si quelqu un est interessé par des phares arriere tunning (je sais pas comment on les appelle 'lexus' je crois je lui donnerai en echange de cette réparation....)

Sinon je la venderai dans l etat en expliquant au futur proprio.

Merci bcp de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin016EY

salut sa mes arrivé ce probleme du faiseau de la portiere je suis allé cher mon garage il me la refait il a mis des sucre je pence jai payé 3fois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh082RP

Merci pour la réponse, franchement en région parisienne un garagiste du coin m avait fait un devis, 180 euros, je trouve que c'est un peu exagéré quand meme, etant donné que c est juste histoire de correspondance de couleur de fils... il faut s y connaitre un peu c est tout.

J'ai beau fouillé sur les forums mais rien sur les schéma électronique des VTS, c est pour cette raison que je demande de l'aide des proprio des xsara, de ma part je ferai un geste, je donnerai des phares, ou j'echange aussi un pare choc arriere double echappement si quelqu un est interessé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa148CP

Bonjour a tous, J ai 2 souci avec 1 xsara hdi 110.

Le premier et le bsi qui fait que cliquer et du coup la voiture fait le sapin de Noël. Esque je peu le réparer er ou je suis obliger de le changer ?

2e souci je vient de changer le berceau en recuperant sur 1 xsara picasso et la fixation pour la tringlerie n y etait pas alors. J ai decouper proprement l ancien support et je l ai ressouder sur le nouveau. Jusqu'à la tout va bien les vitesse passe bien mais le levier de vitesse a reculer et les vitesse 3 et 5 saute si au moindre acoud. Route defoncer ou accou avec l embrayage. Esque J ai la possibilité de regler la course ou de regler le jeu pour grignoter le peu qui a de trop. En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...