Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

pb nouveau Compass !!!


Invité §sam377zM

Messages recommandés

Invité §sam377zM

ATTENTION !!!

J'ai acheter un compasss neuf en juillet 2011, il est au garage depuis trois semaine, apres chandement bougies pres chauff, pompe a carburant et maintenant 4 injectuers, ils ne savent pas ce qui cloche !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam377zM

Au debut un bruit moteur (le chant des casseroles), puis de plus en plus de pb pour demarer le matin et une fois demarer elle "broute".

Le concessionnaire (motor village a boulogne) a changé la pompe a carbu, elle demarre mieux mais broute toujours donc il change les "injecteurs"... et je n'ai pas de news....ca me deprime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil485tN

Ah merde alors. Je te souhaite beaucoup de courage, tu vas en avoir besoin ! pfff.gif.93c67eac34eb4854ac4cb141177408a6.gif

Tiens-nous au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil485tN

A mon grand regret, oui. J'ai un soucis avec le recyclage d'air, cela ne fonctionne pas. Le problème est arrivé 2 semaines avant la fin de garantie mais aucun garage n'a voulu me le réparer avant la fin de garantie. J'ai donc appelé Jeep pour savoir quels recours étaient possibles car le problème arrivant sous garantie il est hors de question de sortir de l'argent de ma poche mais on m'a gentillement dit que non, mon véhicule sera réparé après la fin de garantie et c'est tout. Evidemment, ils sont totalement en tort, c'est illégal au plus haut point mais que veux-tu, ils savent que de toute façon personne n'ira déposer une plainte, engager un avocat, démarrer une procédure judiciaire... Beaucoup d'argent et une procédure longue. Donc je vis avec mon recyclage d'air qui ne fonctionne pas.

 

Honnêtement, tu peux tenter quelque chose chez eux mais à mon avis tu te feras rembarrer. Le service client n'est pas la priorité de Jeep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS472iB

Bonjour, j'ai acheté le nouveau compass 2012 il y a 1 mois et je me demandais combien vous consommez en essence? Pcq le mien consomme du 15 litres/100km. Après un plein d'essence, je fais 300-325 km avant que la lumière ne s'allume (45 litres consommés). Pour moi c'est un gros problème pcq on m'avait dit qu'il allait être économique... Est-ce que qqun d'autre a le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou782ph

Bonjour, j'ai le dernier Compass sortie je l'ai depuis juin 2011 et le problème est que j'ai eu régulièrement les voyants qui s'allument et dernièrement outre les voyants le calculateur se met en défaut et donc plus de turdo. Bien sur il est garantie, mais les aller retours au garage m'énerve donc si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil485tN

Aucune solution à part le faire réparer sous garantie... Tu ne peux pas le réparer toi-même ou par quelqu'un d'autre et même pas non plus par un garage non-Jeep sous peine de perdre ta garantie. A toi de voir. Le mieux est de le laisser chez Jeep jusqu'à qu'il résolvent ton problème. Je sais, c'est facile à dire mais c'est la seul chose à faire. Sinon, tu peux changer de concession Jeep si ceux qui l'ont en charge ne trouvent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...