Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Voyant moteur orange

 

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyant moteur orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
com45yf
Invité
com45yf
  1. Posté le 12/02/2017 à 12:29:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité


Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord felicitations aux modérateurs et à vous tous pour les mines d'infos que l'on peux obtenir grace à vous tous !
Je consulte le forum comme beaucoup mais aujourd'hui j'ai besoin de vous et désolé si je genre de sujet refait surface mais malgré mes recherches je suis désemparé !

Je possède un compass de 2007 totalisant 117000 km CRD 2.0 TDI et je rencontre un souci qui est le suivant.
Mon voyant moteur "orange" s'est allumé comme certains avec une perte de puissance. Apres m'être arrêté et coupé le contact le compass a retrouvé toute sa puissance mais toujours avec le voyant!
Direction une petite concession spécialisé dans le turbo qui diagnostique un code P0234 " turbo overboost" bref je procède au changement du turbo mais le problème persiste ! Changement du capteur de pression turbo cela persiste ! Changement du boitier depression cela persiste ! Changement batterie car très faible cela persiste ! Verification ce coup-ci chez jeep de toutes les durites et cela persiste, verdict on ne voit pas dixit Jeep ! ils me disent peut être un problème avec le turbo ! Le compass ne fait pas d'accoup ne fume ni blanc ni noir ne broute pas !!! je suis désemparé !!! Le souci c'est que ça me le fait vers 110 130 km/h et que j'ai failli me faire couper en deux par un camion sur l'autoroute et ne plus jamais revoir mes enfants ! Alors je m'en remet à vous si vous avez une idée . Jeep préconise que je fasse a nouveau voir le turbo chez la petite concession qui me l'a monté . ( turbo est wastegate neuf )
A ce jour je projette de changer voir nettoyer le débitmètre et si cela persiste je retournerais voir la concession qui m'a changé le turbo .J'ai également fait le changement filtre à air a huile et à gasoil mais en vain !!! Alors si vous avez des conseils je suis PRENEUR !! merci !

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon roman ! cordialement Compass47

Sujets relatif
Invité
com45yf
  1. Posté le 16/02/2017 à 15:43:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tous,

Débitmètre neuf changé et tout est rentré dans l'ordre ! Un compass plus péchu, qui monte mieux dans les tours et qui consomme moins ! Et surtout qui ne s'allume plus en orange avec ce mode dégradé !!!
Voila si ma " mauvaise " expérience peux servir .
Bonne route à tous je reste dans le coin si je peux apporter un peu de ma contribution et merci encore à Pat&
Cordialement

Publicité

 Page :
1

Aller à :