Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Shéma electrique de la LYBRA

 

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Shéma electrique de la LYBRA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bob81wn
Invité
bob81wn
  1. Posté le 24/11/2012 à 06:47:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Nouvel acquéreur d’une Lancia Lybra SW 2.4 JTD 140cv de 2001 avec 215000KM au compteur,
je m’incruste dans ce forum pour vous faire part de mes petits soucis de remise en état de la voiture.
Je l’ai acheté en connaissance de certaines réparations à faire :bruit moteur au niveau de la courroie de distribution ou courroie de confort due je pense finalement après avoir regardé de prés à un mauvais clipsage du cache carter de la courroie de distribution, en effet on voit que le cache est écarté au milieu et je pense que une poulie frotte contre….à confirmer mais pas facile d’accès…
Il y’avait un roulement de roue arrière à remplacer…ok vu…mais ou cela m’ennuie c’est que j’ai le feux arrière droit et la veilleuse avant gauche qui ne marche pas…..contrôle passer 5 jours plus tôt et il n’ont rien vu…..ni le feux arrière….ni le roulement….
J’appelle le centre de contrôle technique, il ne comprend pas pourquoi son gars n’as rien vu, me dit que les ampoules ont pu griller entre temps….bon admettons….et le roulement ???...très bruyant? Je regarde le manuel technique de la voiture et je m’aperçois que c’est le même fusible pour les feux arrière droit et veilleuse avant gauche, bon ok je pense mon fusible est grillé….je cours acheter un fusible 10 A et je vais pour le changer….le fusible sur place est bon prise, de mesure 12V en entrée je re teste mon fusible il est bien ok, résultat c’est un problème de faisceau et là c’est la merde parce que pas sortie de l’auberge donc je cherche le schéma électrique de la LYBRA pour voir par ou ca passe jusqu’au feux…..maintenant je vais voir avec ce fameux centre de contrôle technique car je les soupçonne d’avoir simplement recopier le dernier contrôle technique qui n’avait que 7 mois et passé déjà chez eux !!!! à la virgule prés !!!!
J’ai acheté la voiture y’a 7 jours aujourd’hui je ne sais que faire car comment savoir s’il y’a pas encore de plus gros vices cachés ?.....  :??:
Quelqu’un as t’il le schéma ? car normalement elle n’aurai pas du passée le contrôle sans contre visite avec un feux arrière qui ne marche pas…

Merci de vos conseils.

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Shéma electrique de la LYBRA

Publicité

 Page :
1

Aller à :