Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suzuki DRZ 400 SM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2005 à 16:40:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous,

Je viens d'acheter cette brele après une interruption de 11 ans, ma dernière bécane était une VFR 750 et je pensais vraiment pas un jour m'interesser à ce type de machine, mais vu les limitations de vitesse, et que je ne fais pratiquement que de l'agglomération mon choix s'est porté vers cette machine.
Ca fait 40 bourrins pour 135 kg, et sur les 1000 premiers kilomètres ça consomme environ 4 litres, sinon ça peche pas mal, ça freine très bien aussi, bref que du bonheur pour le moment !

A plus.
Message édité par WildOne le 02/06/2014 à 14:26:15
Sujets relatif
En toute humilité
  1. homepage
twinflandres
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/06/2005 à 16:45:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rskool1 a écrit a écrit :


Salut à tous,

Je viens d'acheter cette brele après une interruption de 11 ans, ma dernière bécane était une VFR 750 et je pensais vraiment pas un jour m'interesser à ce type de machine, mais vu les limitations de vitesse, et que je ne fais pratiquement que de l'agglomération mon choix s'est porté vers cette machine.
Ca fait 40 bourrins pour 135 kg, et sur les 1000 premiers kilomètres ça consomme environ 4 litres, sinon ça peche pas mal, ça freine très bien aussi, bref que du bonheur pour le moment !

A plus.




T'es pas une petite photo qui traine ?

Invité
  1. Posté le 27/06/2005 à 16:46:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des photos, des photos, des photos… :coolfuck:

Publicité

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2005 à 16:53:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas encore eu le temps d'en faire, je me depeche de faire les 1000 pour pouvoir l'emmener à la premiere révision, mais j'en mettrai dès que possible, cela dit elle est strictement d'origine et noire.  

En toute humilité
  1. homepage
twinflandres
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/06/2005 à 16:54:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Article tiré de www.moto-station.com

http://www.moto-station.com/ar​ticle1212-p2-suzuki-dr-z-400-s​m-initiatrice.html

Suzuki DRZ 400 SM : l'essai complet

Si l'on vous dit 40 ch., monocylindre 4 temps, 134 kg et des pneus sport, à quoi pensez vous ? La DRZ 400 SM de Suzuki ? Gagné ! Enduro/loisir converti à la route, assagi au niveau échappement pour rouler "légal", le premier Supermotard Suzuki (outre la version RSR commercialisée en 2004) arrive en concessions en 2005. Pour le prix d'un roadster milieu de gamme, voici donc un engin capable de vous dérider dans les virolos ou sur les pistes, qu'elles soient de SM ou de stunt. De prime abord, la DRZ semble être une moto de célibataire, l'arme absolue en ville et pour les courtes distances. On imagine son moteur vif et "pêchu", prompt à mettre la pneumatique à l'épreuve de la glisse et des grosses contraintes. Bref, une moto presque exclusive, comme tout SM qui se respecte. Surprise... Guidon en mains, la vérité n'est finalement pas aussi radicale.

Suzuki_DRZ​400SM_st1p​z

Lever la jambe, encore, encore

Plaisante à détailler, la DRZ 400 SM est fine, élancée et résolument "duro", mises à part ses petites jantes munies de pneus Dunlop D208 définitivement pistards. Son train avant impressionne, avec sa grosse fourche inversée qui se détache de cette moto aux lignes par ailleurs fluettes. Ses fourreaux sont protégés par des caches en plastique au look incisif et le tout surplombé d'un énorme garde boue. Autre point crucial sur ce genre de véhicule déluré : le freinage ! Et rassurez-vous, Suzuki n'a pas fait les choses à moitié en le dotant d'un impressionnant disque de 310 mm, coiffé par un simple étrier deux pistons. Issue de l'enduro/loisir du même nom, la DRZ a conservé son exclusivité et ses protections pour le franchissement. La pédale de frein et les repose-pieds sont escamotables, un sabot aluminium discret mais efficace protège le carter moteur. La tubulure d'échappement passe sur le coté pour ressortir en position haute. Voici un point pour ce qui concerne la protection, moins bon en revanche pour le mollet d'un éventuel passager... De toute façon, la selle étroite n'est pas un modèle convivialité. Creusée, elle remonte sur le réservoir de 10 litres et sur le garde boue arrière abritant une petite trousse à outils. Niveau confort, il vaut mieux donc s'en remettre à l'amortissement à grand débattement et multiples réglages... ainsi qu'à une constitution endurante du postérieur. Si l'ensemble de la moto présente une finition de bon niveau, l'instrumentation électronique oublie le compte-tours au profit d'une fenêtre à cristaux liquides regorgeant de fonctions... guère lisibles une fois en route. Reste à lever la jambe, encore, encore, pour finir posé sur ce cigare jaune, les pieds touchant à peine le sol. Et dire que je mesure 1,80 m !

Suzuki_DRZ​400SM_pot_​stpz

Franchisseuse, sauteuse, allumeuse

Fait appréciable, la DRZ est équipée d'un démarreur électrique couplé à un décompresseur automatique. Exit le kick donc, un coup de pouce et hop, le mono de 398 cm3 s'ébroue. Avant de trouver les virages, encore faut-il traverser la ville. La DRZ y fait merveille. Hyper maniable, gracile et docile, voici un régal à piloter. Le freinage se montre impeccable, avec une attaque impressionnante, un feeling et un dosage parfaits. Il dévoile au passage un amortissement réglé un peu souple, l'occasion peut-être de jouer du tournevis sur la fourche et l'amortisseur arrière, au demeurant très accessible. Et ce moteur alors ?  Il est doux, il mouline littéralement sur les 4 premiers rapports, se révélant linéaire et docile. Et le peps, ce petit plus jouissif qui fait la force des supermotards ? Il est discret. Trop. Pour l'instant, la DRZ déçoit donc logiquement l'amateur de sensations fortes qui aime se faire chahuter par sa moto dès qu'il tourne un peu la poignée. En revanche, elle propose un comportement vivable au quotidien, et en tout cas moins surprenant que ne pourrait l'être celui d'une explosive Beta ou Husqvarna. Cette version souple et "coupleuse" d'un mono moderne destiné à assouvir les envies des néophytes ou des roule toujours, en fait une compagne plus que supportable, pour peu que l'on ne la charge pas trop. Le moteur ne semble cependant vouloir se livrer entièrement qu'au cour de phases bien plus agitées, sur un terrain plus approprié. Si la ville est une jungle, la DRZ y est souveraine tant elle se dirige en simplicité et se faufille comme aucune autre. Franchisseuse, sauteuse, allumeuse, cette DRZ affiche un caractère moins sauvage qu'espéré, mais elle ravit par son potentiel joyeux. Direction l'autoroute... La quoi ? Ho non, pitié !!! 1, 2, 3... 4... 5 et pas de 6. Les rapports s'enchaînent, tirés à fond. Le moteur allonge encore et toujours, de manière linéaire et avec un regain de santé à haut régime. La boîte se montre parfaite, les trois premiers rapports courts la propulsent de 60 km/h en 1ère à près de 110 km/h en fond de 3ème. Le 4ème rapport n'en finit pas et c'est la 5 qui la sauve. Drôle de 5 d'ailleurs, qui peut se passer dès 80 km/h mais ne "pousse" pas en dessous de 130 km/h puis propulse l'engin jusqu'à plus de 160 km/h. A ces vitesses, la casquette de phare fend le vent, épargnant la tête et le bas des épaules du pilote et empèchant les turbulances, les écopes de radiateur protègent les cuisses de la chaleur du moteur et de la pression de l'air. Avec amusement, on se rend compte que les rythmes autoroutiers sont supportables. Reculé sur la selle, les bras tendus, les fesses presque posées sur la trousse du garde boue arrière ou proche du réservoir les jambes à l'équerre, l'ergonomie de l'engin permet bien des libertés. Le passage en réserve intervient rarement avant les 175 km. Sobre la Suz'. La sortie est proche.

Suzuki_DRZ​400SM_st2p​z


SM pur mais pas dur

Voici la DRZ dans son élément : les routes (de Bourgogne) aux revêtements hyper accrocheurs et aux tracés très alléchants. Les virages se ferment et se referment, la surprise est souvent là, au détour d'un coteau ou d'une plaine. Au milieu des vignes, ce n'est pas la Suz' qui incite à un pilotage sportif, mais son pilote qui choisit son rythme. Car elle peut tout à fait se contenter d'une conduite coulée ou passer une enfilade de courbes rapides "normalement". Si le moteur ne se montre toujours pas très vif, en brusquant un peu la moto il permet quand même de faire légèrement décrocher l'arrière... Libre à chacun ensuite de négocier la suite comme il peut. Jouer du frein avant pourrait aider à soulager l'arrière, jouissif, mais pas indispensable en fait. Car la DRZ permet d'improviser, ajuster, varier les styles et les rythmes sans jamais lasser. Sa finesse de gabarit impose son style, SM pur et pourtant pas dur. Il vient de soi-même, la selle se cale sur une moitié de fesse, à moins que ce ne soit le contraire, le guidon descend sans peine au niveau de la route, les plus experts pourraient même faire frotter la béquille latérale, mais à ce niveau, cela devient un autre monde. Restons humbles, la jambe à l'intérieur du virage se tend vers la roue avant, l'équilibre est là. Notre 400 survole la route comme on la jette sans effort d'un côté à l'autre, le moteur toujours poussé à fond. Quel plaisir et quelle simplicité ! Le caractère du 400 n'est pas étranger à ces impressions, "petit" moteur qui roule vite, sans inertie aucune, qui ne rend pas la vitesse impressionnante mais amusante. On ne dépasse pas les allures légales, peu importe ! Chacun y trouverait son compte sur ces routes. Il est vrai que face à un roadster ou une sportive à bracelets, la DRZ pêche par ses reprises et ses accélérations. Mais une fois dans les tours, une fois que l'on est parti, lancé, que l'on lit la route comme une carte, peu importe ! Profitant du faible poids de la moto, on freine très tard ou pas du tout, tombant un rapport, s'assurant d'une jambe de plus en plus mobile. On se méfie moins des revêtements inégaux, lissés par la fourche et absorbés par l'amortisseur, surveillant juste les gravillons tout en se concentrant sur un freinage définitivement parfait.

Suzuki_DRZ​400SM_st5p​z


Pour débutants, SMistes, sportifs

Elle n'est pas une voyageuse née, mais on s'en accommode. La Suzuki peut parcourir les liaisons dans la bonne humeur, se permettant même le luxe de ne pas "casser" son pilote. Duo occasionnel et pour une courte distance, pourquoi pas, pour le reste, tout est négociable... Son éclairage puissant et performant permet même de rouler plus fort qu'avec d'autres motos dans les portions sinueuses, effaçant les zones d'ombre en plein phare. Au guidon de la DRZ, tout reste prétexte à plaisir. Certes, aller faire ses courses avec elle n'est pas la meilleure idée. Malgré tout, il ne faut pas restreindre la DRZ à un usage court trajet/amusement ponctuel. Elle est en mesure de revendiquer plus et son équipement le rappelle. Voici une moto tous publics, qui ravira les débutants, intéressera les SMistes peu fortunés et intriguera les sportifs qui chercheront à tirer le meilleur de son équipement de belle facture. La DRZ 400 SM ? Le SM sans soucis.

Publicité

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2005 à 17:07:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour cet essai, si je l'avais vu avant je l'aurai achetée encore plus tot !

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2005 à 21:17:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime beaucoup cette moto mais je me demande si ça me ferait pas un peu short de me retrouver avec seulement 40cv sous les fesses :L

Faudra que j'essayes :D


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/06/2005 à 19:22:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'avais également en projet d'acheter cette moto...

J'ai rencontré hier un mec qui vient de se l'acheter après un GSXR 1000,évidemment ce n'est pas la même patate mais il se fait quand même plaisir.

Il a changé le tête de fourche, le support plaque pour un enduro, les clignos, un guidon Renthal et une ligne complète Akra titane, en plus d'avoir ouvert la boîte à air et il se régale d'ailleurs il en a acheté une deuxième pour sa femme... Deux motos plaisir pour le prix d'une en fait!

Si je le recroise je ferais des photos...

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/06/2005 à 19:58:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


J'aime beaucoup cette moto mais je me demande si ça me ferait pas un peu short de me retrouver avec seulement 40cv sous les fesses :L

Faudra que j'essayes :D





ma dernière moto était une VFR, mais c'est vrai que ça fait onze ans, cela dit je m'y fait sans problème !

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/06/2005 à 00:31:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais qu'avec ce type de moto, le plaisir est ailleurs. Mais la question que je me pose, c'est si la puissance ne parait vraiment pas trop timide. Ca, seuls vous pouvez me le dire, vu que je ne connais pas cette moto. D'ailleurs, j'ai très peu essayé de supermotard, c'est pour ça que je ne sais pas ce que ça fait de rouler au quotidien sur ce type de machine. :)


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2005 à 08:12:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


Je sais qu'avec ce type de moto, le plaisir est ailleurs. Mais la question que je me pose, c'est si la puissance ne parait vraiment pas trop timide. Ca, seuls vous pouvez me le dire, vu que je ne connais pas cette moto. D'ailleurs, j'ai très peu essayé de supermotard, c'est pour ça que je ne sais pas ce que ça fait de rouler au quotidien sur ce type de machine. :)





Le mieux serait pour toi d'en essayer une chez un revendeur je pense, comme ça tu pourrai te faire ton idée toi meme.......

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/06/2005 à 09:48:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et question entretien/fiabilité ça donne quoi ?! parce que les ptits mono je me méfie un peu....


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2005 à 10:38:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


Et question entretien/fiabilité ça donne quoi ?! parce que les ptits mono je me méfie un peu....





Pour le moment je n'ai que 1000 bornes donc difficile de se prononcer, sinon au niveau entretien, hormis une révision aux 1000, c'est vidange tous les 6000 et soupapes tous les 24000, donc certainement pas tres onéreux.

Publicité

Invité
  1. Posté le 29/06/2005 à 11:18:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, moi je roule en dl 650 vstrom, et je voulais prendre un dr 4000, mais l'essai de la moto m'a un peu deçu. C'est certainement parce que je ne suis pas habitué aux monocylindre mais bon§ Au bilan je trouve que ça ne pousse pas assez et que je prefere garder le confort et les perfs de mon vstrom (même si je ne trouve pas trés beau.). Voiula mon avis mais sinon je trouve ce dr trés beau en noir.

niluge a écrit a écrit :


Je sais qu'avec ce type de moto, le plaisir est ailleurs. Mais la question que je me pose, c'est si la puissance ne parait vraiment pas trop timide. Ca, seuls vous pouvez me le dire, vu que je ne connais pas cette moto. D'ailleurs, j'ai très peu essayé de supermotard, c'est pour ça que je ne sais pas ce que ça fait de rouler au quotidien sur ce type de machine. :)




Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2005 à 11:27:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mao a écrit a écrit :


Salut, moi je roule en dl 650 vstrom, et je voulais prendre un dr 4000, mais l'essai de la moto m'a un peu deçu. C'est certainement parce que je ne suis pas habitué aux monocylindre mais bon§ Au bilan je trouve que ça ne pousse pas assez et que je prefere garder le confort et les perfs de mon vstrom (même si je ne trouve pas trés beau.). Voiula mon avis mais sinon je trouve ce dr trés beau en noir.





Bah oui, ça n'est qu'un 400 de 40 chevaux, mais comme dirait quelqu'un le plaisir est ailleurs, notamment avec un poids de 135 kg !

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2005 à 13:09:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que 40 ch pour 135 kilos, ça doit causer quand je vois comme je m'amusais avec mon XT de 1998 en supermot', il faut que j'aille essayer...

Invité
  1. Posté le 29/06/2005 à 13:25:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a 2 ans, j'ai voulu prendre moins de risque avec les radars, et je suis passé aussi d'un 1000 gsx-r à une DRZ400.A l'époque, elle n'existais pas en SM d'origine, donc je l'ai achetée toute montée par un concessionnaire.
Resultat, revente au bout 1 an 1/2, (parceque j'ai pas pu la vendre avant), avec 700 kms au compteur.

Mais bon, les goûts et les couleurs ...
Message édité par mic44aw le 29/06/2005 à 13:25:57
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2005 à 14:01:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sur que c'est pas un 1000, mais moi je ne fais pratiquement que des deplacements urbains et pour cette utilisation je n'échangerai pas mon 400 SM contre une routiere ou sportive, en plus 700 bornes en 18 mois je me demande si t'as bien eu le temps de l'apprecier.

Invité
Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2005 à 21:08:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


Et question entretien/fiabilité ça donne quoi ?! parce que les ptits mono je me méfie un peu....





Le bloc de la dr 400 est incassable.

Gromono's addict
  1. config
pieton66-31
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 30/06/2005 à 12:02:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

michaelh a écrit a écrit :


il y a 2 ans, j'ai voulu prendre moins de risque avec les radars, et je suis passé aussi d'un 1000 gsx-r à une DRZ400.A l'époque, elle n'existais pas en SM d'origine, donc je l'ai achetée toute montée par un concessionnaire.
Resultat, revente au bout 1 an 1/2, (parceque j'ai pas pu la vendre avant), avec 700 kms au compteur.

Mais bon, les goûts et les couleurs ...





Sur ce genre de machine, faut choisir ses routes avec soin ! Fini les nationales et les départmentales où tu prenais ton pied en sportive !

Avec un SM, fô choisir les routes petites, à moitié défoncées, et des virages tous les 300m... Bref, là où aucun roadster ou sportive ne peut suivre ! ;)

Message édité par Pieton66-31 le 30/06/2005 à 12:03:21

---------------
Global Perditioning System inside [:adri_rallye]
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/06/2005 à 14:24:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eskiv a écrit a écrit :


Le bloc de la dr 400 est incassable.





N'exagerons rien........

Gromono's addict
  1. config
pieton66-31
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 30/06/2005 à 14:49:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rskool1 a écrit a écrit :


N'exagerons rien........





Il a raison : tu fais le niveau d'huile régulièrement, tu ne tires surtout pas dessus à froid, tu évites les régimes élevés constants et les bas régimes et tu es parti pour 50000 bornes avant les grosses réparations ! ;)


---------------
Global Perditioning System inside [:adri_rallye]
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 30/06/2005 à 14:57:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pieton66-31 a écrit a écrit :


Il a raison : tu fais le niveau d'huile régulièrement, tu ne tires surtout pas dessus à froid, tu évites les régimes élevés constants et les bas régimes et tu es parti pour 50000 bornes avant les grosses réparations ! ;)




Dans le genre increvable on a vu mieux ;)


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Gromono's addict
  1. config
pieton66-31
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 30/06/2005 à 15:07:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


Dans le genre increvable on a vu mieux ;)




Oui, mais pour un mono, c'est pas mal !!! :D


---------------
Global Perditioning System inside [:adri_rallye]
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/06/2005 à 17:40:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ça fait 50000 bornes c'est amplement suffisant pour moi vu que je fais pas plus de 8000 bornes par an et que je la garderai au maxi 2 ans, c'est à dire le temps de la garantie !

  1. config
zul
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2005 à 03:18:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Un topic de 46 pages regorgeant d'infos sur cette brele :)
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=30055


Au passage j'adore cette meule :lover:
Amusez vous bien :D

:cyp: il y a d'ailleurs un certain "goldorak" qui traine sur ce topic car possesseur de cette bestiole... je me demande si c'est le meme qu'ici :lol:
Message édité par zul le 13/11/2005 à 03:21:11
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/11/2005 à 09:02:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est la meme qu'ici, je le connais.

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2005 à 10:27:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est, je me suis installé un joli petit pot Leovince X3, livré avec 4 chicanes differentes, pour la modique somme de 300 euros, le bruit est autrement plus sympa que celui d'origine et ça monte impeccable.

Invité
  1. Posté le 12/05/2006 à 22:47:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:
Salut !
Je viens d'acheté un DRZ 400 SM et je voudrait changer la ligne complète d'échapement ( homologué + beau bruit ) mais je sais pas quoi mettre.
Es-ce que quelqun peut me conseiller ?

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2006 à 12:11:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal de monde met de l'higashi, sinon mets du Yosh, c'est le mieux pour Suzuki...

Evites le CRD, j'en ai que de mauvais écho!!!

Invité
  1. Posté le 13/05/2006 à 12:26:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On ma parlé d'une ligne Akrapovic a 750 euro.
Es-ce que c'est bien ???

Invité
  1. Posté le 11/11/2006 à 19:15:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous moi je me suis payer une drz 400 sm edition limitée et je voudrai mettre une ligne complète decu.Mais je ne sais pas la quelle ? !
on m'a dit que devil en faisait une akrapovic crd yoshimura(mais c est trop chère)et leovinci mais que choisir ? Voila si quelqu'un pourrai me renseigner a propos de cela caz serai cool.
Et en passant si quelqu un connait un lien pour voir les perfomance des pot en questions,cela serait cool aussi.
Merci bien les potos ! !

Invité
  1. Posté le 17/01/2008 à 19:37:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un drse 350 ou un 400 drz
L'utilisation serait surtout pour aller en garrigues et sur la plage avec un peu de route
A votre avis lequel choisir?
Merci de vos réponses
coed

Invité
  1. Posté le 13/03/2013 à 14:46:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt à tous,

je viens d'acheter une DRZ 400SM de 2005 et j'aimerais savoir si quelqu'un à un système pour le relever un peux de l'arrière.

Merci d'avance

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/03/2013 à 20:21:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vérifie déjà que tu as les biellettes d'origine et qu'elle n'est donc pas rabaissée

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel] 3563
Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma 5506
Le topic du Suzuki Bandit 400 cm3 (photos, vidéos...) 321
Topic des GSXR (600, 750, 1000) 9409
Le topic du Bandit 1200 6381