Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

session reprogrammation iseres Rhône alpes


Invité §M P361xn

Messages recommandés

Invité §Cli001jU

Salut a tous !

 

Pour calmer un peut vos tension et donner mon avis a propos de digitalprog je viens vous faire part de mon experience réscente.

 

J'ai une 206 2L HDI 90, hier un mec de chez digital prog est venu sur mon lieu de travail pour me reprog ma voiture a 120 minimum satisfait ou remboursé, sa devait prendre 1 heure a tous cassé, il a pris mes fichier via ODB qu'il a ensuite envoyer a l'ingenieur motoriste par mail qui a lui meme modifier le fichier en temps réel, lui a renvoyer et lui m'a réinjecter le fichier modifier dans la 206, il a aussi éssayé de me virer le voyant moteur qui était allumé avec une anomalie antipollution, en vain... Bref, tout content je démarre et vais l'essayer, la c'est le drame... 206 full origine, je reviens et lui dit que je suis blazé, il rappel l'ingénieur, celui ci lui dit que la reprog n'as surement pas été prise en charge a cause de l'anomalie, la le mécano du coin vien et me supprime ces anomalie qui était du a plusieur fiche qui fur débrancher auparavant du a des réparation suite a un accident. Et la, la 206 c'est mise a souffler beauucoup mieux !! J'ai fait 150 bornes depuis hier et sa marche mieux, certe, MAIS pour moi je tient seulement des hdi 110, pas plus... Donc j'ai essayer de me renseigner auprés de deurf qui ma dit qu'apparament la puissance viendrait avec quelques centaines de kilometres... A confirmer, en tout cas a ce jour je n'ai toujours pas payé et je roule en reprog, j'attend de voir si il y du mieux et la je pairait... Donc soit la puissance max va arriver et tant mieux, soit je vais lui demander de revoir mon dossier SOIT il me remet mes 90cv pour 0€ !!!

 

:jap:

 

Des avis d'ailleur pour mon cas ? Pourquoi n'ai-je pas mes 120cv ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

On ne gagne pas 15 ch non plus par le learning sur ton modele, tout au plus 4-5 sur les 20 1ers kilometres apres reprogrmmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

On ne gagne pas 15 ch non plus par le learning sur ton modele, tout au plus 4-5 sur les 20 1ers kilometres apres reprogrmmation

 

 

J'ai pas trop saisi, le learning ? C a dir ?

 

Et deurf ma dit que la sienne été direct a 120 en sorti de reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

 

J'ai pas trop saisi, le learning ? C a dir ?

 

Et deurf ma dit que la sienne été direct a 120 en sorti de reprog...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Learning = temps d'initialisation, effectivement tu as 95% du gain immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli151PE

Bonjour, je me présente, je suis olivier, c'est moi qui suis venu faire la reprog de la 206hdi 90cv.Pour répondre sur la question des prix,c'est très simple nous voulons nous faire connaitre très rapidement donc rien de mieux que de faire de très bon prix.

Ensuite nous faisons nous même nos fichiers, mon associé est un ingénieur motoriste diplômé donc nous pouvons modifier à volonté selon la demande du client(dans une limite raisonnable).

Maintenant concernant cette fameuse 206hdi 90cv, plusieurs éléments peuvent poser problème comme un débitmètre fatigué, des durites de turbo poreuse, nous avons déjà eu le cas sur des motorisations VAG.

Mais bon comme je l'ai dis, nous pouvons toujours charger plus une reprog mais ensuite cela va nuire à la fiabilité donc aucun intérêt.

Nous avons repris rendez vous ce lundi fin de journée pour affiner la reprog, si cela ne suffit toujours pas nous préférons remettre d'origine et ne rien faire payer que d'avoir une casse plus tard.

Nous pouvons passer du temps pour la satisfaction du client, je suis resté la première fois près de 4 heures.

Slts à tous

olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Je confirme, ce sont des gens sérieux et honnête :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Alors Clio sport 06, sa en est ou cette reprog ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Pour ma part je suis très satisfait ! Jai fait déplacer deux fois la personne pour retoucher a la carto et la pousser un peut plus pour pas un sous en plus, et en cas de besoin ou d'autres retouche (dont j'aurait besoin quand j'aurait poser mon échangeur) je pourrait compter sur eux. En tout cas je suis content car maintenant j'enfume les hdi 110 et a vitesse stable et modérée je consome moin donc quoi de mieux ? ;) et je tient a dire aussi que mon mélange air/gasoil est au top car la voiture n'est pas une machine a suie comme on pourrait voir sur beaucoup de vidéo...

 

J'ai même pu avoir l'ingénieur au téléphone qui m'a expliquer plein de chose et a modifier ma carto a ma demande, le top !

 

Je les recommande vivement, pourquoi payer 600€ chez digi quand on a l'équivalent pour moitier prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Merci monsieur Clio sport 06, la même chose pour moi, session de 5 reprog ce samedi 21 avec l'ingénieur de chez Digitalprog, et que du bonheur pour tous le monde !!!! (Surtout une Leon cupra 240 c'était ultra violent) Histoire de remettre les pendules à l'heure sur des jugement sans connaitre. Ils sont moins chère et travaillent peut être mieux que certains qui ont pignon sur rue à plus de 700€ la reprog....

 

Je les recommande donc aussi vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU
:) voilà donc maintenant foncez tête baisser chez eux ! Pour les autres qui resterait sceptique envoyez votre carto chez digi mais c'est pas sur qu'elle soit meilleur au final ! Ac mon hdi 90 passer en 120 c'est cool je marche le feux et je fait du ~4.5L au 100 pas mal non ? :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Et ta reprog il la charger plus ou tu a donc attendu et c'est venu après ?

Moi je suis encore sur mon premier plein j'ai fait que 70km, je sens déjà la diff, et j'attends le reste.....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Sur ma 206 dison 80% est venu cash et le reste après... Mais sa dépend des modèles et des constructeur surtout... Je sais que chez audi, sur une A4 par exemple un collègue l'avait faite et sur le coup zéro changement, il avait un tdi 110. Une semaine après il mangeait les tdi 130 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Donc il te l'a pas retoucher vu que tu a eu ce qu'il fallait après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Si il est revenu me la toucher une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

A ok, et ta pas peur de perdre un peu en fiabilité d'avoir booster un peu plus? Il ta dit quoi l'ingénieur ?

Il ta mis plus de partout ou tu lui a dit ce qui n'allait pas et il a modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Plus de partout et pour ce qui est de la fiabiliter ma foi on verra bien... A venir je vais poser un echangeur et augmenter la pression turbo... On verra avec les kilomètres... Après très important pour tout moteur et surtout les reprog, bien respecter les temps de chauffe, laisser tourner le moteur environ une minute quand il est chaud et qu'on a tirer dessus surtout, pour que le turbo refroidisse, puis une révision tout les 10.000 ne peut être que mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...