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VLB95
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photo du jour

 

Comme indiqué dernierement je suis en train de mettre tout les elements en place et ce au fait de pouvoir souder toutes les pattes de fixation et valider les solutions pour qu' il n'y ai aucun frottement ou autre

 

voila ou j'en suis , quand j'aurais fini ( il me reste plus que la jonction du coude d'echappement a faire ainsi que celle du carbu ) j'attaque le poncage masticage et peinture

 

demain je termine les pattes de fixation des etriers et je coupe les durites aviation a la bonne longueur

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/457951spectaclecirque2012jante151.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/914154spectaclecirque2012jante153.jpg

 

 

la patte de fixation de la pompe a eau est faite il me reste plus que la finition et son polissage

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276852spectaclecirque2012jante154.jpg

 

pour des raison d'encombrement le pot passe par le haut et c'est pas plus mal car par le bas ca faisait moche

 

http://img15.hostingpics.net/pics/241163spectaclecirque2012jante155.jpg

 

 

j'ai egalement attaqué le masticage du reso et je vais en avoir pour un long moment a le finir

 

en gros ici esthetiquement vous avez le projet final non peint et sans deco et ou il manque quelques babioles qui vont se greffer comme le filtre a air chromé , des radiateurs cylindriques , le poumon malossi

 

http://img15.hostingpics.net/pics/313453spectaclecirque2012jante156.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/111223spectaclecirque2012jante157.jpg

 

ici voici de quoi provient les caches lateraux qui viennent en dessous de la selle , ce n'est ni plus ni moins qu'un carénage de mbk 51 passion redecoupé, sur la photo vous pouvez egalement apercevoir la fausse sortie d'echappement qui ici sert pour la jonction carbu faux reso filtre a air , en bas de celle ci il y aura un manchon souple pour la jonction avec le carbu

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/587883spectaclecirque2012jante158.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/963106spectaclecirque2012jante159.jpg

 

j'ai oublié de preciser que j'ai egalement commence a faire les faux couvercles qui feront office de faux cache culbuteur, c'est fait en bois pour le plus gros ensuite ce sera fibré et par la suite mastiqué et recouvert d'adhesif chrome thermo formable

ce sera tout pour aujourd'hui

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Invité §ang427gU

vlb t'es l'un des rares mecs qui arrive à me foutre sur le cul à chaque photo qu'il dégaine...

respect c'est vraiment un boulot de malade que tu tombes là.

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le coude du pot est fait

 

Bonjour la galere pour avoir un coude qui passe entre tout ce qu'il va y avoir autour pour ne pas que ca touche

Il me rete plus qu'a ebavurer les soudures et mettre les fixations de ressort et le polir celui ci est en inox

Celui ci est trop long a mon gout mais j'ai pas le choix donc , on ferra avec , ca me penalisera a haut regime , mais j'aurais plus de patate en bas

 

http://img11.hostingpics.net/pics/513212spectaclecirque2012jante160.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/217456spectaclecirque2012jante162.jpg

 

ici avec le support de repose pied ( il y a pas beaucoup de place )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/354707spectaclecirque2012jante163.jpg

 

 

 

 

vous pouvez voir egalement la jonction du carbu en montage souple c'est simple mais propre

 

http://img11.hostingpics.net/pics/721334spectaclecirque2012jante164.jpg

 

 

fixation de l'etrier avant faite egalement , vous pouvez voir egalement que je n'ai plus d'ecrou pour la fixation de jante , j'ai fait un autre systeme de serrage avec cuvette alu poli et vis conique

 

http://img11.hostingpics.net/pics/763175spectaclecirque2012jante165.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/420372spectaclecirque2012jante166.jpg

 

 

 

 

ce que je m'explique pas c'est que la couleur est violette et non bleu , ca doit venir de l'iphone

 

demain je finalise la fixation de pompe a eau et d'autres babioles , entre autre la platine arriere d'etrier

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Invité §lit805RW

salut vlb95

magnifiquelove.gif.725943d3ecb44f885536b6cd03a12417.giflove.gif.725943d3ecb44f885536b6cd03a12417.gif

ton 103 + un show car, je me répète magnifique jap.gif.f7514c1b769a287deb03dd8cc089a9cf.gifjap.gif.f7514c1b769a287deb03dd8cc089a9cf.gifjap.gif.f7514c1b769a287deb03dd8cc089a9cf.gif

comme on te la déjà dit tu nous fais un boulot de malade ,et toujours avec le petit + jap.gif.f7514c1b769a287deb03dd8cc089a9cf.gifjap.gif.f7514c1b769a287deb03dd8cc089a9cf.gifjap.gif.f7514c1b769a287deb03dd8cc089a9cf.gifjap.gif.f7514c1b769a287deb03dd8cc089a9cf.gif

love.gif.994722e7140c711be33e5b427d5cd2c9.gif

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Invité §tan803Ct
veedub.gif.0ee5dd115d795bf34a47ee5ef7312b93.gif alors la je suis vraiment tombé sur le c...l! bien.gif.a7770022c786ec05adfbe8e36a5c43a1.gif se que tu fait est vraiment remarquable, et pour rien te caché j'ai horreurs et je déteste les gens qui trafic et modifie de veille mobylette ou autre machine, mais la je suis tombé sous le charme, je te félicite et t'encourage dans la suite de t'es construction :D tu doit vraiment donné de la passion, du coeur, et beaucoup de sueurs pour faire tout sa, j'ai juste envie de dire FELICITATION! se qui serai bien aussi c'est que tu nous face voir avec quoi tu travaille, ton outillage je pense que sa peut être intéressant ;) en tout cas tu nous en met plein la vue bon courage pour la suite! :D
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ben justement c'es t la que ce coince , car j'ai qu'un poste a souder , une perceuse a main et a colonne , une petite débardeuse et une scie sauteuse apres le reste de mes clefs et mes dix doigts , si j'avais tour et fraiseuse , ca serait le top

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Invité §ang427gU

cry.gif.eb9b50834879454bd008938d88bff4c8.gif je n'ai encore ni sauteuse ni ébarbeuse ni colonne pour le moment.

prochaine fois que j'ai un peu de blé tu me conseilles de prendre laquelle en premier vlb?

je veux dire celle qui t'est le plus et le plus souvent utile à ton avis?

 

à la perceuse à main je perce droit mais c'est quand même long.

(je vous montrerais ça sur mon post, j'ai fait la mise à l'air de mon bouchon)

à la scie à métaux je tire droit mais c'est épuisant et puis je ne peux pas aller très loin non plus.

(ceux qui ont déjà fait une patte de lanceur ou des platines repose-pied voient sûrement de quoi je parle)

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veedub.gif.e1af6790409e834071500217cfd58af3.gif alors la je suis vraiment tombé sur le c...l! bien.gif.8b710994de8751d6b87895d37ace148a.gif se que tu fait est vraiment remarquable, et pour rien te caché j'ai horreurs et je déteste les gens qui trafic et modifie de veille mobylette ou autre machine, mais la je suis tombé sous le charme, je te félicite et t'encourage dans la suite de t'es construction :D tu doit vraiment donné de la passion, du coeur, et beaucoup de sueurs pour faire tout sa, j'ai juste envie de dire FELICITATION! se qui serai bien aussi c'est que tu nous face voir avec quoi tu travaille, ton outillage je pense que sa peut être intéressant ;) en tout cas tu nous en met plein la vue bon courage pour la suite! :D

C'est bien là que c'est totalement ahurissant, car comme il le dit juste au-dessus, à part ses dix doigts il n'utilise pas beaucoup d'autres outils !

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Invité §tan803Ct

ben justement c'es t la que ce coince , car j'ai qu'un poste a souder , une perceuse a main et a colonne , une petite débardeuse et une scie sauteuse apres le reste de mes clefs et mes dix doigts , si j'avais tour et fraiseuse , ca serait le top

 

 

Ok, et bas alors tu est simplement une personne avec un talent énorme! :D

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Invité §old481xI

Les soudures du coude d'échappement sont à elles seules un défi aux lois de la " mécanique en système D " jap.gif.4797bee1fa3478cf37d48b9a134bcafc.gif

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Invité §ang427gU

Mais non mais non, on peut souder l'inox à l'arc.

Comme pour tout il y a des astuces de briscard qui vont bien.

Il me semble que l'on avait déjà abordé le sujet quelque part sur le forum, non?

 

Cela dit faut reconnaître que c'est fichtrement long quand on veut faire au plus solide et étanche possible.

M'enfin je ne suis pas plus que ça étonné que ça car TAZ a.k.a VLB nous a déjà prouvé son côté "inexorable".

 

Comme les tous petits tracteurs d'une vingtaine de chevaux tu sais.

Tu l'accroches à un truc et tu le cales sur la rampante.

Ça prendra le temps qu'il faut mais le taf sera fait.

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bon arretez vous allez me faire rougir avec vos coms et je vais finir par chopper le melon :D

Sinon pour mon travail je pense pas etre d'un niveau autre , c'est juste que je reflechi bien a ce que je fais pour contourné les problemes quand j'ai pas ce qu'il faut , bon apres il est vrais que mon père m'a quasiment tout appris en ajustage et ce la lime donc la dessus je n'ai pas de merite sauf des années de pratique .

Pour l'outillage j'ai du basique , mais je ne suis pas a la rue car j'ai ce qu'il faut et quand j'ai pas je detourne l'outil comme par exemple la defonceuse a bois que me sert pour usiner de l'alu , ais un sauf un chalumeau , un tig le tour la fraiseuse ca serait pas de trops et ca me ferait gagner pas mal de temps ,

Mais bon en meme temps je me demande si j'aime pas ca , le fait de me chier comme un rat mort pour faire mes pieces :D:D:D:D:D:D

 

Concernant la soudure alors la , vous m'etonnez car ca fait plus de 15 ans que je soude de l'inox Avec mon poste a souder bas de gamme et ce avec de la baguette special inox de chez bricoMarche

Ca se soude comme du beurre pour info j'avais refait les tuyaux d'alimentation de ma r5gtturbo en gros je fais du point par point c'est long mais au moins c'est propre et etanche j'ai meme soudé de la tole de 08 mm avec Alors qu'avec de l'acier quasiment a tout les coup je perce

ais bon en meme temps j'arrive aux limites du poste un pour un certain rendu Esthetique je dois dir que le tig 'est vache plus beau Et plus pratique d'utilisation

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Invité §tan803Ct

bon arretez vous allez me faire rougir avec vos coms et je vais finir par chopper le melon :D

Sinon pour mon travail je pense pas etre d'un niveau autre , c'est juste que je reflechi bien a ce que je fais pour contourné les problemes quand j'ai pas ce qu'il faut , bon apres il est vrais que mon père m'a quasiment tout appris en ajustage et ce la lime donc la dessus je n'ai pas de merite sauf des années de pratique .

Pour l'outillage j'ai du basique , mais je ne suis pas a la rue car j'ai ce qu'il faut et quand j'ai pas je detourne l'outil comme par exemple la defonceuse a bois que me sert pour usiner de l'alu , ais un sauf un chalumeau , un tig le tour la fraiseuse ca serait pas de trops et ca me ferait gagner pas mal de temps ,

Mais bon en meme temps je me demande si j'aime pas ca , le fait de me chier comme un rat mort pour faire mes pieces :D:D:D:D:D:D

 

Concernant la soudure alors la , vous m'etonnez car ca fait plus de 15 ans que je soude de l'inox Avec mon poste a souder bas de gamme et ce avec de la baguette special inox de chez bricoMarche

Ca se soude comme du beurre pour info j'avais refait les tuyaux d'alimentation de ma r5gtturbo en gros je fais du point par point c'est long mais au moins c'est propre et etanche j'ai meme soudé de la tole de 08 mm avec Alors qu'avec de l'acier quasiment a tout les coup je perce

ais bon en meme temps j'arrive aux limites du poste un pour un certain rendu Esthetique je dois dir que le tig 'est vache plus beau Et plus pratique d'utilisation

 

 

En claire ta des mains en or! :D

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Invité §old481xI

Mais non mais non, on peut souder l'inox à l'arc.

Comme pour tout il y a des astuces de briscard qui vont bien.

Il me semble que l'on avait déjà abordé le sujet quelque part sur le forum, non?

 

 

Oui je sais. Enfin là, je crois qu'il peut envoyer sa photo au fabricant du poste à souder, ça lui fera une sacrée pub ! Faire un échappement à la baguette .....

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Je crois bien qu'on est un certain nombre à être du même bois que notre ami...

 

Le travail manuel ne nous effraye pas outre mesure et contrairement à ce que certains croient, les résultats sont souvent meilleurs qu'avec une machine mal utilisée. C'est plus long (et plus fatigant) mais quand on fait une toise, on a le temps de la voir arriver et généralement on s'arrête à temps... :o

 

Le plus de VLB-TAZ (et d'Angel, au passage) c'est le côté esthétique. Ce n'est pas donné à tout le monde. Ah, si j'avais ça... Par contre, comme eux, j'ai aussi l'obstination, même si pour moi elle se dilue dans la durée.

 

Il a fallu les nécessités de mon métier pour que j'investisse dans un tour (quoi que j'en aie réalisé une bonne partie moi-même), une vraie perceuse (la même que Pierregdlj vient d'avoir) et un vrai poste à souder. Nécessaire pour le matériel agricole, souder une charrue ne se fait pas à la baguette de 2.4 mais à la 6 mm ! idem pour le chalumeau, obligation professionnelle...

Le reste c'est self-made : la presse avec un cric inversé et de la ferraille, le palan avec un moufle à poulies, etc...

 

Il n'y a que depuis que j'ai perdu l'usage de mon bras que j'ai commencé à acheter du matériel électro-portatif. Auparavant, pour mes réalisations personnelles j'ai toujours privilégié le travail manuel pur : scie, lime, boulonnage...

 

C'est pour ça que je sais ce que représente réellement le boulot abattu par VLB95, ce que ça lui coûte de sueur et d'investissement personnel, surtout en temps passé puisqu'il utilise beaucoup de ferraille de récupération.

 

Chapeau bas ! jap.gif.81b76c39ec3c508be869efc81bc1d83e.gif

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Invité §tan803Ct

Je regarde et re regarde t'es construction et cela me donne des idée je suis en train de crée un dessin de ce que je souhaite faire je vous en ferais par des que se sera fini! :D;)

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lbon les beaux jours etant de retour ( du moins en ce moment ) je ressort les projets pour les achever

 

ici pour aujourd'hui ce sera la 103 jagermeister version street

 

aujoud'hui fabrication de la platine de disque , mise en peinture de la jante avant avec pose de stickers, fabrication du support de garde boue ( il m'a pris du temps ce con;;; car je suis juste parti d'une plaque et pour obtenir un truc concave ( et non juste courbe ) qui suive la ligne du garde boue bonjour le truc , a coup de marteau sur l'enclume ;

J'ai egalement adapté un gb avant de 103 sp , celui ci necessite dela decoupe pour venir bien contre les fourreau , il me reste plus qu'a le repeindre

Demain demontage du bras pour poncage masticage et mise en peinture

Ce soir je bosse sur le moteur qui sera donc

kit polini W 75 culasse ZETA HERISSON, boite clapet polini carbu 19 , vilo renforcer doppler , allumage mvt, pour le vario ce sera soit polini ou giraudo et le pot sera soit le polini custom ou le GIANELLI CARRE D'AS

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/192219Photo133.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/670157Photo134.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/568184Photo135.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/209376Photo136.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/857143Photo137.jpg

 

 

la suite , j'ai egalement bossé pour le dream purple tant qu'a etre dans les rigidificateurs de fourche

 

voila deux heures pour tailler cette piece qui n'est autre que le rigidificateur de fourche , il me reste plus qu'a le polir ,

http://img15.hostingpics.net/pics/212578Photo138.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/985478Photo139.jpg

ce sera tout pour la journée

 

 

 

 

bien au final j'ai pas resister je l'ai poncé et poli en suivant , donc au total 3 HEURES de taff pour cette piece

 

http://img11.hostingpics.net/pics/632588Photo140.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/132710Photo141.jpg

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C'est pas bientôt fini, ces délires ? T'as donc décidé de nous foutre la honte, toi ? kaola.gif

 

C'est pas possible un mec comme ça ! D'abord y bosse comme un artiste de haute volée, ensuite il abat le boulot à une vitesse qui laisse baba...

 

Au fait, au sujet des pièces courbes tirées au marteau d'un bout de tôle plane, j'ai donné avec le réservoir du Scoutch. Y'a 24 ans que j'ai fait cette pièce, mais j'en ai bavé assez pour avoir en mémoire chaque coup de marteau ! Certes, ce n'est pas joli-joli, mais sur le coup je m'étais surpris d'y être parvenu.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/189667Modle8998800x600.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/910298IUT99Copie2.jpg

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j'ai attaque le remontage voila ou j'en suis , il reste encore un enorme travail de finition et de mise en place

 

 

donc pour le moteur c'est

 

culasse zeta repris au niveau du volume de chambre pour monter celle ci avec le kit

kit GILARDONI diametre 46 premiere generation celui sans les saignées et booster , celui ci est revu au niveau latéraux et echappement

carter deux transferts revue et corrigé pour aller pil poil au cylindre

boite a clapet polini modifier ( comble plus venturi, et modif sur les lamelle

le carbu c'est dell orto phgb 17

vilo hiraudo

allumage mvt millenium

vario allegé avec joue et flasque guide polini , embrayage allegé , mise en place de3 billes plus disque adige et cloche alleger stockey

le pot ce sera le gianelli poppy

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/870265Photo152.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/304474Photo153.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/465259Photo154.jpg

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http://img15.hostingpics.net/pics/571560Photo157.jpg

 

comme vous pouvez le voir il me manque le deuxieme amorto qui lui est en court de fabrication , mais pour le moment je suis en rade car il me manque une cartouche hydrau d'amorto d'origine mbk sebag pour terminer la modif

je rappelle qu'ici ces derniers ne sont plus montés sur silent bloc mais sur cage a aiguille , donc niveau rigidite avec le bras modifier ca va changer grandement la tenue de route donc moins de saucissonnage

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C'est le sens de fonctionnement normal pour ton amorto? On dirait qu'il est monté à l'envers.

Il est bien beau ton bras oscillant. Chapeau le taf.

Tu comptes rouler sur la route avec ou c'est pour l'expo?

Parce que les MIB, ils vont te voir venir de loin avec ça!

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oui c'est dans le bon sens , ces amorto n'existent pas dans le commerce car s'est moi qui les fabrique en partant d'une fourche de scoot de pieces d'amorto et de cartouche hydraulique provenant d'amorto de 51

 

toutes les mobs que je fabrique roule sur route et fond de l'expo quand j'ai le temps

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Invité §old481xI

C'est du très beau taf comme d'hab. Ça me semble déjà très bien fini donc je me demande ce que ça va être.

 

Tu comptes mettre qu'un seul amortisseur ou il y en aura deux ? L'attache du bras est tellement légère comparé aux renfort que tu as fait derrière.

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oldbrel t'es pris en flag :D:D:D , sur le fait de regarder les photo et ne pas lire ce que j'ai ecris , regerde ce que j'ai ecris sous les photo :p

 

 

Pour l'avant du bras je ne voulais pas le surcharger , car deja d'une part il est assez rigide , et comme a cet endroit il y a encore filtre a essence carbu circuit electrique, bobine cdi et autre , je voulais que le tout soit bien apparent

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Invité §old481xI

Ouai ! vous avez raison .... Les yeux c'est comme le reste, ça se lave non.gif.aa81277909050308e37d294c4b49e2c3.gif !

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Invité §vio458Im

qelles sont ces jantes?

du beau travail

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Ca se termine , je pense faire démarrer celui cette semaine si tout va bien

 

comme vous pouvez le voir , j'ai mis le pot gianelli , mais celui ci ne me plait pas plus que ca en esthetique , je me creuse la cervelle pour savoir ce que je vais trouver pour allier look est esthetique , je vais essayer avec le ninga G1 repliqua , le ninja g2 repliqua , le ninja G3 , le polini custom le malossi anaconda, mais celui ci doit faire l'objet d'une grosse resto , et le fresco course ,

je pense qu'un ninja vario aurait etait le top niveau esthetique ou alors les anciens simonini comme celui ci

http://img15.hostingpics.net/pics/779736peugeotsimoniniSPXpipe2.jpg

 

bref on verra bien si je garde celui qui est dessus soit je laisse en soudure bleu ou alors je repeint en noir , d'ailleurS j'ai la sortie carbone qui va dessus

 

il me reste la platine arriere a faire pour le frein a disque , j'ai du tout reprendre car j'ai un deport plus important a faire pour la fixation de l'etrier , d'ailleurs il faut que je change le disque qui sera identique sauf qu'il sera plat et non avec deport , justement pour rattraper deja de ce cote la .

Le faisceau elec est pose il me reste plus que le branchement du feu arriere , et la connectique via l'allumage

L'etrier avant est en peinture actuellement et sera posé tout a l'heure , la bulle est en preparation et va bientot venir prendre place ,

Des que j'ai un peu plus de tune j'achete le verin de direction noir , les levierS stage 6 orange et noir , le guidon alu imitation carbone un nouveau disque 220 du meme look que celui arriere , un gros filtra a aire mousse noir et les autoc qu'il me manque sur les jantes

Il me reste des connerie a faire , peindre le support avant de gb , remettre les griffe du vario polini en place et d'autre petites babioles niveau esthetique , mais je suis quasi au finish le plus gros que j'ai a faire c'est terminer l'amorto arriere qu'il me manque , j'ai enfin trouve lcelui qu'il me fallait avec la cartouche hydrau en bon etat, donc la decoupe va se faire

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/975896Photo158.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/597278Photo159.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/721811Photo160.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/489142Photo161.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/731517Photo162.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/747846Photo163.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/118364Photo164.jpg

 

 

j'ai oublié de preciser qu'il ya des arceau qui vont prendre place au niveau du moteur c'est d'ailleurs pour cela que vous pouvez voir que j'ai conserve les attaches des arceau de protection de celle d'origine de tlx

 

Et comme vous pouvez le voir c'est le http://img529.imageshack.us/img529/5418/censureqv6.gif dans mon jardin car en ce moment je decaisse , pour agrandir ma terrase que je vais refaire totalement

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Invité §old481xI

Un nouveau custom, sur base de terrasse donc, pour ton prochain sujet lol.gif.cc5bbb1308fd79e7b302783950350ed8.gif J'ai hâte de voir cela, ça changera des 103 ;)

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Invité §tan803Ct

c'est tout simplement de l'arts! tu fait des expo avec tes model comme tu le dit es ce que sa t'arrive t'en vendre? (non non je n'en veux pas une c'est juste a titre d'information) continue a nous en mettre plein la vue! bien.gif.325056706e13ba31950adab424e5a736.gif :D

 

 

PS: je t'es envoyé en message privé! ;)

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merci a toi tanguy , oui je fais des expo quand j'ai le temps et que ca se trouve pas a ouate mille kilometres , d'ailleurs cette année je me rends a treignat ou il y a un gros rassemblement de mob ainsi qu'a GRAULHET ou se deroule la fete de la mob et je pense exposer aux arene de DAX pour le festival HARLEY

apres pour ce qui est de vendre , non pour le moment je ne le fais pas malgres le nombre de demande que j'ai eu soit pour acheter celle deja faites ou pour en faire sur demande , mais entre mon boulot et ma passion j'ai pas assez de temps mais j'ai en projet d'ouvrir mon atelier atelier

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Invité §tan803Ct

merci a toi tanguy , oui je fais des expo quand j'ai le temps et que ca se trouve pas a ouate mille kilometres , d'ailleurs cette année je me rends a treignat ou il y a un gros rassemblement de mob ainsi qu'a GRAULHET ou se deroule la fete de la mob et je pense exposer aux arene de DAX pour le festival HARLEY

apres pour ce qui est de vendre , non pour le moment je ne le fais pas malgres le nombre de demande que j'ai eu soit pour acheter celle deja faites ou pour en faire sur demande , mais entre mon boulot et ma passion j'ai pas assez de temps mais j'ai en projet d'ouvrir mon atelier atelier

 

 

ok un atelier! oué je pense que c'est une très bonne idée! :D

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