Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

reprog honda FRV 2.2 icti


Invité §mar223zA

Messages recommandés

Invité §mar223zA

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Honda FR-v qui a été reprogrammé en Octobre par Algortime à Champagne sur OIse.

Bilan

Passage au banc avant reprog 150,3 cV et 350 nm c'est déjà correct mais un peu leger pour les 1700kg de la bête.

Passage au banc aprés reprog 178,5 cv et 395 nm c'est mieux , mais encore un peu juste côté couple .

 

J'ai les courbes si il y a quelqu'un d'interéssé.

 

J'y retourne la semaine prochaine et on va passer la journée sur la carto , car mon objectif, C'est 190 cv et 450 nm

C'est jouable , mais comme je ne veux pas fumer comme un tdi booster , il y a un peu de travail.

 

Si il y d'autres membres qui ont déjà fais optimiser le moteur Honda 2.2 ictd , reprog , boitiers ils sont les bienvenus sur ce post.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar223zA

Bon, je vois que je ne sucite pas d'intérêt,

Voici donc les derniers résultats aprés le passage de cette semaine.

187 cv et 430 nm en ne fumant pas trop

 

 

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Honda FR-v qui a été reprogrammé en Octobre par Algortime à Champagne sur OIse.

Bilan

Passage au banc avant reprog 150,3 cV et 350 nm c'est déjà correct mais un peu leger pour les 1700kg de la bête.

Passage au banc aprés reprog 178,5 cv et 395 nm c'est mieux , mais encore un peu juste côté couple .

 

J'ai les courbes si il y a quelqu'un d'interéssé.

 

J'y retourne la semaine prochaine et on va passer la journée sur la carto , car mon objectif, C'est 190 cv et 450 nm

C'est jouable , mais comme je ne veux pas fumer comme un tdi booster , il y a un peu de travail.

 

Si il y d'autres membres qui ont déjà fais optimiser le moteur Honda 2.2 ictd , reprog , boitiers ils sont les bienvenus sur ce post.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

A mon avis si tu veux des réactions suite à ta reprog je te conseille de poster ton message dans la section préparation et dans le topic "reprogrammation sur diesels" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Ca doit commencer à bien marcher avec 187cv et 430 Nm !

 

Déja d'origine je ne le trouve pas ridicule le FRV !

 

Quel est ton kilométrage ?

 

Et qu'en est il de la fiabilité et de la consommation avec cette puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Moi je dirai que depuis le mois de janvier il a du en faire des kilomètres :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...