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Présentation Golf 4 Cabriolet : Stance US forever


Invité §Sta058Ev
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Invité §mik801Aj

Un r32 cabriolet :lol: avec un tdb de golf 4 véritable mais adapté pour la cab, 2 vrai baquets et roule

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Invité §Sta058Ev

Le moteur de R32 c’est mini 4500€ hors swap. En gros il y en a pour 5500 voir 6000. Trop cher pour ma vielle golf. Je pensais plus à un 20VT ou VR6 Compressor ou GTI16 turbo. Moins cher, adaptable sans soucis.

 

Le tableau de bord il est prévu mais pas de MK4.

 

Lés baquet j’aimerai dès recaro pôle position refait avec le tissu écossais.

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Invité §Sta058Ev

C’est pas beau je trouve que un cab et surtout ça n’existe pas pour cab ;)

 

Je vais sûrement passer mes phares en noir, petit biseau de capot, rota Grid en 16 ou 17 (ou rotiform Six), frein abarth 500, changer la ligne et recaro pôle position.

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Nan je sais que ca existe pas ma puce, bien sur des modifs sont a faire, mais si tu les faisais, ca rendrait bien, ca ferait original, bien sur faut encore investir, mais avec de l argent on peut tout faire, meme transformé une golf en Ferrari :D

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Invité §jbl772vm

moi je verrai bien un vrt à 350cv donc simple et pas trop cher ensuite face complète avant de bora des fender flares de bonnes jantes style work meister bien fat et à l'intérieur baquet recaro qui enveloppe bien dans une teinte qui tranche radicalement avec l’extérieur

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Invité §Sta058Ev

Nan je sais que ca existe pas ma puce, bien sur des modifs sont a faire, mais si tu les faisais, ca rendrait bien, ca ferait original, bien sur faut encore investir, mais avec de l argent on peut tout faire, meme transformé une golf en Ferrari :D

 

 

Il y en as déjà qui ont effectué la modifs et je ne suis vraiment pas fan :bah: en fait là golf 4 cab est beaucoup plus étroite que la G4 normale donc ça fait tout en hauteur :cyp:

 

moi je verrai bien un vrt à 350cv donc simple et pas trop cher ensuite face complète avant de bora des fender flares de bonnes jantes style work meister bien fat et à l'intérieur baquet recaro qui enveloppe bien dans une teinte qui tranche radicalement avec l’extérieur

 

 

Plus tard je pense mettre un VR6 mais compresseur. Genre 250ch ça suffira largement. N’oublions pas que c’est un cab qui est un peu moins rigide qu’une golf normale ;)

 

Face avant de bora, je n’aime pas la bora et les modifs :peur: car il faut modifié le capot, le parechoc, la face avant, les ailes etc.... en gros c’est une refonte complète la.

Fender flares ? Non pas sûr ce type de bagnole, le style n’ira pas. Élargir les ailes style SRS en tôle ou carbone. Et lés baquet seront des recaro pôle position ;) ce sont les plus jolie à mon sens. 1200€ les 2 d’occasion :cyp: peut être des répliques mais refait avec le tissu GTI ;)

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Invité §Sta058Ev

J’ai abandonné l’idée de la vendre. Elle va trop me manquer puis ma femme ma juste un peu incendié :cyp:

 

Difficile, oh que oui :lol:

 

Voici la version R32 et bora. Personnellement j’aime pas :lol:

 

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Et voici les idées que j’aime bien

 

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Et le biseau que j’aimerai

 

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Invité §jbl772vm

le boserblick (biseau) sur le capot à une période on voyait que ça par chez nous et perso je n'ai jamais aimé ça les goûts et les couleur ;)

 

bora moi j'aime et oui les pole position son très cher mais y'a qualité qui va avec bon choix pour le tissus et directement chez recaro il font ces tissus pour ces baquets

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Invité §Sta058Ev

Merci pour vos avis :bien:

 

Le biseau, c’est particulier c’est sur. Soit on aime soit un déteste ;) mais bon, on fait une auto à son goût mais il est bien d’avoir plusieurs avis :bien:

 

La face de bora, c’est original mais je n’aime pas. D’ailleurs je n’aime pas ma bora à la base sauf l’arrière :cyp: et surtout c’est beaucoup mais beaucoup trop de taf, faut réduire Le PC avant de 4,7cm et rallonger les cote de 3.5cm chaque côté. Les ailes, il faut les modifiées en bas, lés fixations etc...., le capot faut le réduire de 4.7 de largeur, la calandre aussi mais aussi la face en tôle de 4.7. Bref beaucoup trop de travail.

 

C’est surtout que les sièges que je vais mettre, je vais quasiment pas m’assoir dedans car depuis que j’ai la Golf, (1 an en janvier) je n’ai fait que 2000km. Dont 1000km où j’ai dû l’utiliser entre chez mes parents et marseille en attendant de recevoir le BMW X2. Donc je me dis que mettre des recaro, est-ce vraiment nécessaire ?

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Invité §Sta058Ev

D’ailleurs où je peux trouver une calandre sans sigle pour cab ? Beaucoup sont pour berline mais pas de cab.

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Invité §Sta058Ev

Ouais j’ai chercher partout rien trouvé. J’avais trouvé que mattig en faisait mais ils en font plus .... ça va être dur à trouvé.

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Invité §art653mL

essaye de trouver en occasion pour le coup sinon t'en achètes une 2 ème et tu fais la modifs maison !

 

J'approuve le biseau ! et pour les jantes si faut du sal... du gros 3 parties en 10 de large !

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Invité §aur110nt

Le capot un pote l avais fait en soudant sa avait une sacrée guele

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Invité §Sta058Ev

essaye de trouver en occasion pour le coup sinon t'en achètes une 2 ème et tu fais la modifs maison !

 

J'approuve le biseau ! et pour les jantes si faut du sal... du gros 3 parties en 10 de large !

 

 

En occasion j’ai pas trouver non plus, j’ai demander sur plusieurs groupe, chercher sur eBay, amazon, Leboncoin etc... rien trouver.

Je pense que je ne vais pas avoir le choix. Sinon il y en a une à vendre mais full chrome 55€. Je ne sais pas si on peut repeindre le chrome. Car je voulais l’acheter mais j’ai peur que même en ponçant, après et noir brillant ça ne tienne pas forcément.

 

Les jantes je pensais plus à des rotiform six, rota grid, grid V, speeline grA, rota Kysha full black ou JR6 full black. Mais effectivement en 9 ET20 ou 10 ET35 sinon ça passe plus :cyp:

 

Le capot un pote l avais fait en soudant sa avait une sacrée guele

 

 

Ouais pareil ça va être soudé obligatoirement ;) pas de fibre :bien:

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Invité §Sta058Ev

Ponçage, apprêt plastique, peinture, vernis, terminé lol

 

 

Ça marche ! Je vais demandé au site pour savoir si c’est bien pour cab.

 

 

Sinon j’ai trouver cette golf :rs: :branlette:

 

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En faite, je crois que je suis resté dans les années 90 avec cette golf :rs:

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Invité §Sta058Ev

Oui ;) elle va passer en peinture avant la nouvelle saison logiquement. Les CLS passent noire aussi

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Invité §jbl772vm

bonne nouvelle ça pour le full black

 

 

cette année tout le monde veut faire du noir du coup je pense que je vais passez sur une autre teinte pour ma a4 :lol:

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Invité §Sta058Ev

On va dire que le noir est vraiment provisoire. Je ne peux plus voir mon gris fané degueulasse meme si il est nacré vert. Là ça va être un noir profond au dip vernis au top coat dip. Ça me coûte 200 balles. C’est un ami qui me le fait, il a fait sa G2 est franchement on dirait absolument pas du dip. (Ce n’est pas la marque plasti dip qui pour moi est vraiment pas top)

 

Les gros freins vont être fait avant avril je pense.

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Invité §Sta058Ev

Après en ce moment j’adore le noir ! C’est peut être parce que je me sépare :ddr:

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