Publi info

Previa
61 sujets dans ce forum
-
fermeture centralisée trop automatique!
Par Invité §lar478tV,- 3 réponses
- 524 vues
-
Pourquoi s'inscrire ?
Pour participer au forum et commenter les articles caradisiac, veuillez vous inscrire
-
Tous les sujets Toyota
-
-
-
62
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
4
-
Sujets populaires actuellement
Derniers messages
-
Par bernard 47c08 · Posté(e)
Donc si la marche arrière fonctionne et la marche avant en 3ème et pas en 1ère c'est que le planétaire n°2 du train épicycloïdal n'est pas bloqué ce qui empêche le 1er et 2ème rapport de s'enclencher c'est un frein à bande le frein n°3 qui permet de bloquer le planétaire et c'est ce frein à bande qui enserre un tambour relié au planétaire qui ne fonctionne pas il y a 4 possibilités de panne 1/ le piston du frein ne reçoit pas de pression d'huile (problème sur bloc hydraulique (électrovanne ou obstruction entre le bloc hydraulique et le piston pas de dépose de boite) 2/ le piston fuit (il faut le remplacer pas de dépose de boite) 3/ le frein patine sur son tambour (il faut déposer la boite pour le remplacer lui et son tambour) 4/ le frein a une attache de cassée et ne serre plus le tambour (idem il faut déposer la boite pour le remplacer) -
Bonjour je renconte le même problème que vous sur ma Toyota yaris 2 d4d de 2007 j'aimerais savoir quel a été votre solution car moi la batterie est neuve les fusibles sont bon. Après être resté garé quelque mois j'ai fais une révision et depuis j'ai les voyant batterie et filtres à gasoil allumé, au début ils étaient allumé faiblement et la depuis 2 jours ils sont allumé plus intensément, j'ai remarqué que des que je dépasse les 2500tr/m les voyants s'éteigne et au dessous de 2000tr/m ils s'allument.
-
Par distrait50000 · Posté(e)
Bonsoir, le niveau d'huile est il correct ?? -
Une 540i vraiment pas mal : https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-540-touring-540i-m-sport-youngtimer-uniek-geen-r-essence-bleu-f2f3dba6-ffa4-469d-b44b-a294a9dfb385?utm_source=android-share Dommage qu'elle ait cet intérieur beige, on frôlait la perfection sinon...
-
- Créer...
- Contact
- Annonceurs
- Rédaction Caradisiac
- Qui sommes-nous ?
- Recrutement
- Plan du site
- Mentions légales
- Politique de confidentialité
- Charte d'utilisation des cookies
Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés