Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Qui a rabaissé sa 206????[pleins de questions inside]


akromax

Messages recommandés

Invité §yan756ok

bonjour a tous j'aimerais savoir quelque petites chauses lol

 

esse que le rabaissement donne suite obligatoirement a un décrantage? (faible rabaissement -3 voir moins)...

et esse que la B.A.R et oblitaroire elle aussi ? si oui j'aimerais savoir unpeut pour sur son fonctionnement

 

merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §n4f447Pk

la miene est rabaiser d'origine de 3,5cm

 

elle est de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz071sZ

1-avez vous opter pour des resorts+decrantage ou amortisseurs?

resorts + décrantage + amortos

2-A combien l'avez vous rabaissé et quelle est la monte de vos pneus?

205/40/17 -5.5cm

2-Ou l'avez vous fait?(Misieu pijot ou autres??)

mon garage (pas peugeot autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif )

3-Et enfin,combien vous a couté ce petit changement?

450€ amortos + ressorts

main d'oeuvre 100€

4-Et pour finir,quels sont les inconvenients et les avantages,a votre humble avis?

avantages: l'allure de titine :sol:

inconvenients: je ne passe presque nul part :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr834Td

Bonsoir, quelqu'un peut me dire de combien on rabaisse la voiture lorsqu'on enlève 1 seul cran a l'arrière ?

 

En fait ce que je veut savoir c'est de combien rabaisse un cran a l'arrière, pour un futur décrantage...

 

Merci a ceux qui répondrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
petit dététarrage, voila ma 206 est enfin rabaissé (kit bilstein/eibach -3) les photos sont pas terrible mais j'ai que mon tél pour faire ça. par contre je trouve l'avant un poil trop haut (il aurai fallu -4 je pense), l'arrière c'est nickel. mais sinon niveau conduite c'est génial! petit aperçu avant/apres

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267930/Photo(288).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267930/Photo(366).jpg

 

 

T'es sur d'avoir changé les ressorts par des plus court ? :buzz:

 

 

 

 

 

:cyp::fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

T'es sur d'avoir changé les ressorts par des plus court ? :buzz:

:cyp::fleur:

 

:mad:

culé [:sebes57:6]

je suis sur la question la :o

je fini deja la modif en cours et apres je vais voir ce que je peux faire pour ça :jap:

J'espère pas me louper car sinon je vais en manger encore apres avec toi et ta 206 pas belle kiram :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

:mad:

culé [:sebes57:6]

je suis sur la question la :o

je fini deja la modif en cours et apres je vais voir ce que je peux faire pour ça :jap:

J'espère pas me louper car sinon je vais en manger encore apres avec toi et ta 206 pas belle kiram :cyp::ddr:

 

 

Ta intérêt Ouais :buzz:

 

Avec de bon ressorts -45/50 sa devrait être parfait :miam::oui:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Ta intérêt Ouais :buzz:

 

:cyp:

 

Avec de bon ressorts -45/50 sa devrait être parfait :miam::oui:

 

Vui je pense que je vais prendre ça [:titylelyonnais:1]

Dès que j'ai fini de monter mon intérieur ça sera la prochaine modif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

:cyp:

 

 

 

Vui je pense que je vais prendre ça [:titylelyonnais:1]

Dès que j'ai fini de monter mon intérieur ça sera la prochaine modif :D

 

 

Hein ?? Ta monté quoi comme intérieur enflure :W ? :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
C'est toi l'enflure t'as le meme :ddr:

 

 

:miam: De la bonne modifs sa :rs:

 

Après le rabaissement manquerait juste a valorisé l'intérieur Rc avec une bonne reprog :cyp: surtout sur un HDI non FAP :miam::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

:miam: De la bonne modifs sa :rs:

 

Après le rabaissement manquerait juste a valorisé l'intérieur Rc avec une bonne reprog :cyp: surtout sur un HDI non FAP :miam::cyp:

 

C'est prévu :cyp: , y'a déjà le décata et y'aura ligne inox sur mesure avec double sortie :cyp: le jonc attend déjà [:sebes57:6] , voir pour l'admission ainsi que la vanne egr si y'a moyen de désactiver cette merde et par dessous tout ça une vrai reprog en plus pas très loin de chez moi, avec passage au banc toussa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

C'est prévu :cyp: , y'a déjà le décata et y'aura ligne inox sur mesure avec double sortie :cyp: le jonc attend déjà [:sebes57:6] , voir pour l'admission ainsi que la vanne egr si y'a moyen de désactiver cette merde et par dessous tout ça une vrai reprog en plus pas très loin de chez moi, avec passage au banc toussa :D

 

 

:miam: Parfait TouSSa :rs: J'aurais tant aimé avoir une HDI16 Non Fap :rs: :/ :o

 

Crée toi un vrai topic pour présenté TouSSa :o :o

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

:cyp:

y'a déjà un topic sur une 206 noire avec des cotya en 17' [:titylelyonnais:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
:cyp:

y'a déjà un topic sur une 206 noire avec des cotya en 17' [:titylelyonnais:1]

 

 

:o C'est une S16 et non une HDI :o

 

Surtout si tu va la boosté :rs::o:bah:

 

M'enfin fait comme tu veux :o

 

C'est HS TouSSa IcI :W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale682WU

Bonsoir a tous, alors voila moi j'ai une 206 1.4 hdi, montée en jantes 15 pouces,

je trouve la mienne très haute, je voudrais la rabaissée, alors je voulais des avis sur bilstein b4 avec ressorts court HR ou EIBACH?

et aussi sur le decrantage est-ce que on a besoin de changer les amortisseurs à l'arrieres ou on peut garder ceux d'origines?

est-ce que -40 c'est embettant pour la vie de tout les jours? on peut prendre du monde?

Merci beaucoup, bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

De mémoire:

- B4 c'est pas fait pour des ressorts COURTS

- Pas besoin de changer d'amortos mais c'est conseillé (suivant leur kilométrage)

- C'est plus tape-cul mais bon meilleur tenue de route et tu t'habitues

- Tu peux prendre du monde mais y'a plus de risque que ça touche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva477Lw

Bonjour,

J'ai une petite question existentielle : peut-on rabaisser la 206 sans la décranter. Je m'explique : ma 206 est à -30 à l'avant avec des koni + HR et à -40 à l'arrière avec des koni + décrantage. Par contre, je la trouve trop haute à l'arrière et je voudrais pouvoir la rabaisser un peu plus (-50 , -60) et de manière occasionnelle (vacances...) pouvoir la laisser à -40 pour ne pas qu'elle touche. Du coup, je me dis qu'il existe éventuellement des amortos réglables en hauteur (facilement je veux dire). Mais y en a-t-il sur 206 ?? Telle est ma question.

D'avance merci aux connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Pour l'avant il y a des combinés filetés, où tu peux régler la hauteur que tu veux, mais pour l'arrière, pas le choix faut décranter/recranter à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva477Lw

ok merci c'est bien ce que je pensais mais bon je gardais quand même espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...