Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'espère qu'il fera beau le 28 :D

 

Au fait quand vous tournez sur circuit en Elise, vous mettez un crochet de remorquage à l'avant et à l'arrière?

Moi j'en ai un fixé à l'arrière sous la voiture. Il en faut aussi un à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la trousse à outils?

J'ai même pas regardé :lol:

Mais il paraît qu'il faut éviter de tirer par l'avant, c'est fragile :??:

 

S'il n'en faut qu'un seul, je reste avec celui fixé directement sur la voiture à l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes à Fred pour K55 ... Il allait régulièrement baver devant la concess :D

 

 

Et je me rappelle que j'avais justement croisé et discuté avec le boss de K55 à Chambley sur une sortie Lotus.

Un mec passionné qui sait de quoi il parle. Il donnait des conseils à tous les proprios présents, même ceux qu'il ne connaissait pas !!

Et même à ceux qui ne possédaient pas de Lotus, comme moi, à l'époque j'étais à fond sur une S1 [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7]

 

De toute façon tu ne peux pas posséder une Lotus sans avoir un pet au casque, c'est un objet de passionné ces engins de torture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dans la trousse :D

 

En même temps, le mieux c'est de ne pas avoir à s'en servir :p

 

 

De toute façon, comme je vais me faire jeter du circuit comme un mal propre à cause des dB, le problème ne se posera pas :D

 

Demandes à Fred pour K55 ... Il allait régulièrement baver devant la concess :D

 

 

Et je me rappelle que j'avais justement croisé et discuté avec le boss de K55 à Chambley sur une sortie Lotus.

Un mec passionné qui sait de quoi il parle. Il donnait des conseils à tous les proprios présents, même ceux qu'il ne connaissait pas !!

Et même à ceux qui ne possédaient pas de Lotus, comme moi, à l'époque j'étais à fond sur une S1 [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7]

 

De toute façon tu ne peux pas posséder une Lotus sans avoir un pet au casque, c'est un objet de passionné ces engins de torture :love:

 

 

Attention à ce que tu dis!!

J'aime me considérer sain d'esprit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Quelle surprise de reprendre FA et de me rendre compte que tu as enfin franchit le cap de vendre le Z et que tu as acheté une Lotus ^^

Félicitation elle est superbe dans cette couleur ;-)

Reste plus qu'a passer la GTA en 18 avec les gros freins mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le Z4 est parti :D

Que de bons souvenirs :love: En dehors des sensations de conduite, on a traversé des paysages de fou et pris des routes géniales avec cette voiture.

 

L'Elise est vraiment top. Je suis allé faire un petit tour dimanche qui a été stoppé par la pluie :D (ça va beaucoup moins vite à mettre la capote sur la Lotus que d'appuyer sur le bouton du Z4 :lol: ). Bon comme il ne pleuvait pas beaucoup, je suis resté décapoté sous la pluie le temps de rentrer :p

'fin bref, je suis allé rouler et je me suis un peu lâché (même si en ce moment, il faut rester vigilent vu l'état des routes et les températures). Cette voiture a un potentiel de dingue et une dose de fun indéfinissable.

Par contre, il faut que je revoie complètement ma façon de conduire, c'est fini le temps où je plaçais la voiture à l'accélérateur pour sortir d'un virage. Maintenant quand je fais ça, l'arrière a tellement de grip, que ça crée du sous virage :p

 

Concernant la GTA, elle roule très peu. Je ne l'ai pas reprise depuis notre périple mi-novembre. Mais elle fait le boulot quand on a besoin de partir loin avec la miss.

Cet hiver ça sera entretien annuel et dépose de l'attelage. Mais rien de plus.

 

 

Début 2016, une Giulietta viendra remplacer la Mini de madame. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais réfléchir avant de dire des trucs comme ça !!

 

 

Tu ne me fais pas peur :D

 

Ça laisse quand même le choix !

 

 

Oui c'est vrai :p

Et il y a projet qui est sur les rails de créer un énorme complexe avec un circuit de 5 ou 6km je crois, près de Laon. Apparemment c'est en très bonne voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque dans le coin, il y a beaucoup de circuits mais que des petits.

Si je me souviens bien, le promoteur est celui qui s'occupe du championnat anglais de Superbike, un truc sérieux quoi :D

 

D'ailleurs c'est dingue le nombre d'anglais que j'ai déjà vu sur "nos" circuits quand je tournais en moto. Ça m'a toujours surpris :)

Alors l'idée d'un gros circuit dans le Nord, ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la météo se maintient, je vais aller faire un tour à Folembray dimanche matin histoire de faire quelques ronds :D

C'est top de pouvoir rouler en décembre :D

 

C'est clair que cette année j'hallucine !

 

Je me tâte même à remonter mes jantes été et virer le hard top sur la mazda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement demain je vais rester à la maison.

J'ai pris l'Elise ce matin et j'ai le voyant moteur qui reste allumé en orange...

J'ai appelé K55 qui me dit que c'est sûrement rien mais comme je l'emmène chez lui dans 10j, je préfère attendre et ne pas tenter le diable.

 

Dommage, j'étais bien motivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je suis pas trop fan du coupe circuit avec l’électronique embraqué aujourd'hui. Je préfère le système de maintien de charge à la rigueur.

Enfin pour le moment j'ai rien fait sur la mienne et malgré l'alarme elle démarre tous les weekends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la redémarrer, le voyant a disparu... merde je pensais pas avoir acheté une Alfa :D

 

Du coup je suis allé faire quelques kilomètres, je vais la laisser quelques heures tranquille et j'irai revoir ça.

 

Si le voyant reste éteint, je pense aller rouler demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah tu verras c'est autre chose avec du neuf !

Moi je reste à 1,9 sur route et je passe à 1,7 sur circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...