Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, c'est définitivement la meilleure voiture du monde :D :d

 

Cette voiture est géniale. En dehors des performances qui sont justes dingues, le plaisir au volant et le retour positif des passants, c'est vraiment agréable.

J'ai emmené mon père faire un tour... Juste pour situer, j'avais le hard top... Donc pour rentrer dedans, c'est la guerre... Bah non, mon père trouve que l'Elise est plus confortable que le Z4M, qu'on voit mieux dedans, qu'elle est plus belle, etc... Bref, il n'aimait pas du tout la BM :lol: Parce que bon, soyons honnête, tout n'est pas vrai... :D Bon après il m'a dit que j'étais un petit con quand j'ai poussé la 2e et la 3e à fond avant d'aborder un virage et repartir pareil :D

Ensuite j'ai démonté le hard top pour profiter du cabriolet :love: et suis allé faire un tour... C'est dingue, je m'arrête à la banque pour aller au guichet, j'ai tout de suite quelqu'un qui m'aborde pour me dire que la voiture est top et super belle, que ça fait plaisir d'en voir, etc... Je croise plein de monde qui me font des sourires ou des pouces levés, je suis passé devant une sortie d'école, c'était l'attraction... Bref changement fondamental par rapport à mon ancien Z4M "salop de riche" :lol:

 

Pour ce qui est du plaisir au volant, je n'ai tout simplement jamais conduit quelque chose d'équivalent. Je me suis amusé dans quelques virages et le châssis à l'air complètement dingue :love: Sans parler du moteur qui ne rend rien, ça pousse de plus en plus fort et on arrive au rupteur sans s'en rendre compte coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

J'adore ma Lotus!!!!!!!!!! damien051.gif.acaecc801da5eb64caf74f1e3db94b24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Personne n'a fait la blague de la DDE ? :hebe:

 

Super achat Damien, profite bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fait la blague de la DDE ? :hebe:

Super achat Damien, profite bien :bien:

 

 

Même pas :D Par contre j'ai eu le droit à Halloween :ange:

Merci ;)

 

Tu comprends maintenant ?

 

:D

 

 

Oh oui!!

C'était marrant hier sur l'autoroute de voir les mouvements à l'intérieur des autres voitures pour regarder la Lotus passer :D

D'ailleurs je soupçonne un proprio de X4 d'être resté volontairement derrière moi plusieurs kilomètres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je te ramène une bouteille de vrai rhum martiniquais? :D

Sérieux faut que je te montre l'Elise, c'est un truc de malade :love:

 

L'ancien proprio m'a dit que le boîtier Bourcier avait transformé le comportement moteur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va à peu près :lol:

 

Mais franchement, je me demande si je ne vais pas essayer de le revendre.

Je l'ai enlevé ce midi et je ne compte pas le remettre.

En cabriolet c'est le pied et j'ai installé le soft "pour voir", ça m'a l'air très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste avoir la technique !

 

Moi je vois pas trop l'intérêt. En été ça va jamais servir et en hiver tu vas pas t'en servir tout les jours donc le soft ira très bien. En plus avec un beau soleil et chauffage à fond, même si il fait froid c'est jouable top down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio le laissait quasiment tout le temps, même en été. Apparemment il trouvait que ça chauffait trop sinon.

Mais franchement, je n'ai jamais été un client des hard top et ça se confirme.

Là j'ai roulé top down toute la journée et c'était top. Et si problème météo, j'ai le soft dans le coffre.

 

donc le hard top....... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien le HT

 

Vendu au bout d'un mois sur mon speedy.

 

C'est utile uniquement en utilisation daily ... et encore.

Mais comme ce n'est pas la vocation d'une Elise

 

 

 

 

Vous faites chier les 3 avec vos Elise ... moi qui avait presque oublié ça après avoir passer l'été top down et découvert la prop' :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'annonce est en ligne ;)

 

Sinon, j'ai 2 vieux doutes :D

On est bien d'accord que les SC ont l'ABS et pas d'autobloquant ?

 

Et concernant le soft top, on le range dans le coffre? Je n'ai pas trouvé d'autre endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

Félicitations, amuse toi bien avec !!!

 

pour les pouces levés et les sourires ca m'étonne pas , elle a un fort attrait sympathie comme la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes ,tu verras bien... :o

un gros freinage en ligne droite ,tu sentiras bien si la pédale de frein tressaute ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

ça va être drôle quand on va faire la photo de famille, et de cumuler les Compresseur sur des versions 2.0, 2.5 et 3.0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...