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206

Bitonio de fermeture de porte?


Invité §Tix557Zj

Messages recommandés

Invité §Tix557Zj

Bonjour,

 

Je vais bientôt être un heureux pocesseur d'une 206 QS.

J'ai une question concernant les bitonios de fermeture de porte.

 

En fait, je me suis fait ouvrir plusieurs fois ma voiture en partie à cause de ces bitonios. D'ailleurs j'ai remarqué que la plus part des voitures récentes n'ont plus ces bitonios mais un bouton sur la console pour vérouiller les portières.

 

Est ce que ca pose un pb de les enlever? ou de les baisser pour qu'ils rentrent completement dans la portière lorsqu'elle est fermée? Peut-on rajouter le bouton sur la console d'ailleurs présent sur d'autres versions apparemment?

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y'a eu un topic sur le bitonio en alu qui était affleurant au lieu de dépasser...

 

Bonjour,

 

Je vais bientôt être un heureux pocesseur d'une 206 QS.

J'ai une question concernant les bitonios de fermeture de porte.

 

En fait, je me suis fait ouvrir plusieurs fois ma voiture en partie à cause de ces bitonios. D'ailleurs j'ai remarqué que la plus part des voitures récentes n'ont plus ces bitonios mais un bouton sur la console pour vérouiller les portières.

 

Est ce que ca pose un pb de les enlever? ou de les baisser pour qu'ils rentrent completement dans la portière lorsqu'elle est fermée? Peut-on rajouter le bouton sur la console d'ailleurs présent sur d'autres versions apparemment?

 

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Invité §Tix557Zj

Ok merci, c'est celui que est dans la FAQ?

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oui chuis en train de le chercher depuis d'taleur mais je le trouve po... j'ai essayé "porte" "loquet" "alu" "aluminium"... je trouve po... bordel de :lol:

 

c'est sur un site allemand qu'on voit ça et on en a parlé sur FA aussi...

 

ça doit être aux alentours des pages 30/40 en ce moment...

 

Ok merci, c'est celui que est dans la FAQ?

 

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vala... je savais bien que je le trouverai même si je me suis tapé 20 pages de vieux forum :lol:

 

Cette url n'existe plus[/url]

 

je les trouve super zolis mais le problème c'est que je les trouve pas en vente... arf...

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Invité §bcl441Nz

Plusieurs membres se sont deja fait ouvrir leur 206 sans effraction et sans decrire la methode employee (on n'est pas la pour donner de mauvaises idees) ce ne sont pas "les bitonios" qui sont en cause.

Tout ce que je peux suggerer c'est de ne pas laisser visibles des objets de valeurs ou appareils hi-fi, de facon a ne pas tenter des personnes mal-intentionnees.

L'anti-demarrage semble en revanche tout a fait fiable, la cle contient une puce codee.

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Invité §Tix557Zj

Merci pour vos réponses... et surtout à exClioBoy pour avoir retrouver les bon topic :)

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Invité §aut185QE

et les loquets avec une LED rouge alors????

 

on en parle plus de ceux là ?

 

:p

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Invité §xsp530ND

et les loquets avec une LED rouge alors????

 

on en parle plus de ceux là ?

 

:p

 

Bleues les LED bleues :lol:

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Invité §aut185QE

Bleues les LED bleues :lol:

oups, pardon... :D

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Invité §xsp530ND

Ben oui on va jusqu'au bout ou on y va pas du tout :lol:

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Invité §Nat041CS

Bleues les LED bleues :lol:

Assorties au reste quoi :D;)

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Invité §Sho344rs

J'ai un pote qui a monté des PLS avec LED rouge dans sa CC.

Maintenant, à l'arrêt, quand il appuie sur la pédale de frein, ça allume les warnings... :D :D :D

Mais s'il rappuie dessus, les warnings s'éteignent !!!

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Invité §chd418ul

Salut à tous! :coucou:

Je viens de tester la 306 2.0 HDi 90 de mon frère elle a 140000 kms et la mienne 120000. Je trouve que les sensations au niveau du moteur sont complètement différentes! Je m'explique, la mienne donne tout de suite qu'en j'accélère et commence a devenir plus molle au dessus de 3000 trs/min. Tandis que la sienne c'est totalement l'inverse: on dirait qu'elle a un temps de latence à l'accélération et après elle tourne mieux au dessus de 3000 trs/min.

Laqu'elle est normal?

A savoir que mon débitmètre à 1 an je n'est pas eu de problème d'eau depuis le changement je suis au petit soin avec ma voiture. Tandis que celle de mon frère est conduite à la "va comme je te pousse". Pas de temps d'attente avant de couper le moteur, vidange faite quand il a le temps, etc...

Niveau performance je dirais que les 2 s'égale. On a déjà pousser la 4 à 160kms/h et c'était kif kif quand mon débitmètre était hs.

 

A savoir aussi, que comparé à lui, ma vanne EGR est déconnectée et je crois aussi que les vannes de commandes sont hs (mise à part pour l'EGR et pour le boitier doseur je pense pas que ça serve à grand chose).

 

Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

Merci d'avance.

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Invité §L_H542Lz

Si t'as déconnecté l'egr c'est normal que ta 206 marche mieux en bas vu que l'egr est ouverte à bas régimes :)

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Invité §chd418ul

Ok, donc ma 206 a un comportement normal alors?

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Invité §L_H542Lz

Ben écoute la mienne a le DB HS, la vanne egr coupée, le recyclage de l'huile viré et je peuxx te dire qu'elle tracte à bas régimes :oui:

Par contre en haut j'ai rien du tout.

Mais le comportement que tu décris sur ta 206 est semblable à celui d'une 206 hdi qui marche normalement :bah::)

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Invité §chd418ul

Ok, donc tout est normal, ça serait plutot la 306 de mon frère qui a un comportement différent!

Ca me rassure.

Merci.

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Invité §Gae178wz

Rapport poids/puissance normalement la 206 est devant

niveau chassis tenue de route la 306 est devant

sinon comportement normal de ta voiture

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