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[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
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Invité §KRI227Ts

Toujours pas de réponse?

 

Quelle est la capacité (litres) pour le moteur 2.0 D, 177 cv, 2012?

 

Merci.

 

 

 

2 litres !! ;)

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Invité §A3t344Hd

Huile moteur, évidemment...

 

 

On a cru un moment que tu parlais de ta boisson favorite. :o

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Invité §tri761AF

il crois que c'est 2l d'huile car c'est un moteur 2 L lol.gif.01c0f08a10daf6163fc7314578ca84cd.giflol.gif.01c0f08a10daf6163fc7314578ca84cd.giflol.gif.01c0f08a10daf6163fc7314578ca84cd.gif tu peux mettre 2 l de pinard dans ta boite à gants aussi lol.gif.01c0f08a10daf6163fc7314578ca84cd.giflol.gif.01c0f08a10daf6163fc7314578ca84cd.giflol.gif.01c0f08a10daf6163fc7314578ca84cd.gif

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J'hésite encore à lui faire une vidange/filtre intermédiaire, elle a 22.000 km et 11 mois, pour attendre les 30.000 km chez Cc Bmw.

 

(discret, sans tampon dans le carnet). Surtout ne jamais afficher une facture autre que Bmw. Autant Bmw France est sympa si souci près garantie, autant c'est "niet" quand la moindre petite facture d'ailleurs...!

 

Donc, impossible de connaître la capacité huile moteur de ce 2 L/ 177 cv.

Ni sur ce forum, ni dans le manuel de la poubelle, ni sur aucun site...??

 

Je le saurai en questionnant un mécano lors du pot du 13/06, inauguration de la nouvelle ---immense--- CC Bmw/Mini de Montpellier.

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Invité §KRI227Ts

il crois que c'est 2l d'huile car c'est un moteur 2 L lol.gif.a82e61f3b72297b86629e26175fd6804.giflol.gif.a82e61f3b72297b86629e26175fd6804.giflol.gif.a82e61f3b72297b86629e26175fd6804.gif tu peux mettre 2 l de pinard dans ta boite à gants aussi lol.gif.a82e61f3b72297b86629e26175fd6804.giflol.gif.a82e61f3b72297b86629e26175fd6804.giflol.gif.a82e61f3b72297b86629e26175fd6804.gif

 

 

T'es un sacré .... Rigolo toi hum.gif.fc62e0294d83abfa459dbca10d5d7d03.gif

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X1, 177, 4X4, BV/A : un gouffre à gazole.

 

Après 3 mois, je suis à + de 9 litres de moyenne. Mais en précisant bien : manoeuvres en garage/parking, jantes 18" et du 255 à l'AR..., petits trajets banlieue, nombreux démarrages, un peu de route et autoroute pied lourd (pas bien)....

 

J'étais à 8,5 L avec mes coupé 3 L d. Et à 6,5 L sur ma dernière (Golf tdi, DSG 7).

 

Mon avis, mon conseil :

 

- pendre le 20d en 184 cv

- en 4 X 2... Point besoin de trimbaler et d'entraîner 90 kg de + (inertie aux démarrages de ces 4 roues motrices, 4 arbres de transmissions, boîte de transfert, etc...)

- BVA/8

- améliorations sur le 184 donc de la conso

 

Le nouveau X5, 3Ld - 258 cv, est annoncé avec une super conso...

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Que l'ordi ne tient pas compte d'un usage intensif (beaucoup de ville, beaucoup de démarrages) ou au contraire de longs parcours.

 

Donc il indiquera toujours la différence pour atteindre le seuil de 30.000 km.

 

 

Bien sûr que si, c'est justement tout l'intérêt du système ! Si tu tapes dedans tu vois vite que l'échéance diminue plus rapidement que le kilomètres parcourus.

 

 

En revanche je t'encourage à faire une vidange intermédiaire, cela ne peut être qu'une bonne idée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §har527Hg

Bonjour. Bon, en remplacement d'une 318d E90 Confort, commande d'un X1 Sdrive 18d.

- Gris foncé je connais pas le nom

- lounge plus (cuir beige, petites jantes, gps)

- pack xénon machin chose avec plein de trucs inutiles

- tapis (lol)

 

Vivement la livraison. :o

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Invité §tri761AF

Avec mon X1 Sdrive 20d 177cv j'en suis à 5,6L apres 20000 kms

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Invité §tri761AF

Faut dire que j'ai jamais eu une voiture aussi sensible au niveau du pare brise en cas de gravillons. Le moindre petit gravillon provoque un dégat même minime au niveau du verre. Une dizaine de tous petits éclats et un gros à réparer cela après 1 ans et 20000 kms

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Avec mon X1 Sdrive 20d 177cv j'en suis à 5,6L apres 20000 kms

Eeeeh bééé, je ne sais pas comment tu fais, moi c'est un bon 9 litres de moyenne, en BV/A, et en 4X4. Déjà 4X4, = 90 kg de + à trimbaler... + boite de transfert à entraîner...

 

Je pense que tu parles de trajets sans encombres, à 80 et 120...?...!!

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Faut dire que j'ai jamais eu une voiture aussi sensible au niveau du pare brise en cas de gravillons. Le moindre petit gravillon provoque un dégat même minime au niveau du verre. Une dizaine de tous petits éclats et un gros à réparer cela après 1 ans et 20000 kms

Fragilité... baisse de qualité de tous côtés... Economies sur tout...!

 

Attention quand on suit un camion qui vient de sortir de chemins de chantiers.

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Invité §tri761AF

Avec de l'autoroute à 135 et nationale sur un Deauville Strasbourg et un passage d'enfer dans Paris

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X1, 177, 4X4, BV/A : un gouffre à gazole.

 

Après 3 mois, je suis à + de 9 litres de moyenne. Mais en précisant bien : manoeuvres en garage/parking, jantes 18" et du 255 à l'AR..., petits trajets banlieue, nombreux démarrages, un peu de route et autoroute pied lourd (pas bien)....

 

J'étais à 8,5 L avec mes coupé 3 L d. Et à 6,5 L sur ma dernière (Golf tdi, DSG 7).

 

Mon avis, mon conseil :

 

- pendre le 20d en 184 cv

- en 4 X 2... Point besoin de trimbaler et d'entraîner 90 kg de + (inertie aux démarrages de ces 4 roues motrices, 4 arbres de transmissions, boîte de transfert, etc...)

- BVA/8

- améliorations sur le 184 donc de la conso

 

Le nouveau X5, 3Ld - 258 cv, est annoncé avec une super conso...

 

 

c'est vraiment économique ces moteurs diesel :o

 

avec ma 335i xdrive uniquement 2 litres de plus et quasi le double en puissance :D

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Nan mais déjà notre Guytou il prend le 4x4 alors qu'il est dans le 34...ensuite c'est la "vieille" bva qu'il a, ensuite trajets courts et diesel ça va pas bien ensemble, etc etc.

 

Moi sans faire semblant en 1500km avec une 120d 177 bvm (certes plus légère) j'avais fait 6,8L/100km...et montagne, pointes sur autoroute etc. :o

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Oui, la vieille BV/A, mais pas pour longtemps, comme d'hab. 5° poubelle en 5 ans.

 

Mais il me semble?? que + haut, j'ai donné mon avis sur celui qu'il faut acheter... Faut lire...

 

Ma 29° voiture est en vue.

 

J'ai pris ce X1 pour le rapport équipements/tarif.

 

Une 35i pour mon même usage, je serais à 15 L/100 comme le sont mes amis en 30 i et 35 i qui s'en servent tous les jours pour le boulot.

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Invité §tri761AF

je croyais que si l'on fait réparer son pare brise apres un impact on ne vois plus le point ben c'est faux le point d'impact est toujours visible ils ont simplement bouché le trou et dans le soleil ca fait un point brillant maintenant

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Oui, la vieille BV/A, mais pas pour longtemps, comme d'hab. 5° poubelle en 5 ans.

 

Mais il me semble?? que + haut, j'ai donné mon avis sur celui qu'il faut acheter... Faut lire...

 

Ma 29° voiture est en vue.

 

J'ai pris ce X1 pour le rapport équipements/tarif.

 

Une 35i pour mon même usage, je serais à 15 L/100 comme le sont mes amis en 30 i et 35 i qui s'en servent tous les jours pour le boulot.

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Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot et je fais 5 L de moins alexsi.gif.e6d3de41752f91fdefdb8ac134f1228e.gif

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Invité §lev115wu

Consomation, trajet du Limbourg en Belgique jusque Cap d’agde , et visite sur dans les environs

(Domaines viticole). Plus trajet Agde aéroport de Nimes

2650 km autoroute + 450 sur national

Conso moyenne 5,9 litres en respectant bien que mal les limitations de vitesses

X1 18D 2X4 B/M

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Invité §har527Hg

Et de toutes façons pas de X1 "i" achetés par les Français.

Moi j'étais parti sur un i. Mais je suis pauvre, et meilleure réduction sur le diezout.

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Invité §har527Hg

Nan, y'a pas de 18i et j'ai pris un 18d. Donc non, le 20i est > au 18d (logique) et quasi pas de réduc contre +10%.

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Invité §har527Hg

Désolé pour les pro-essence, j'ai beau bien aimer en conduire, je vois pas spécialement l'intérêt dans un SAV utilisé pour les trajets week-end/vacances.

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Oui, la vieille BV/A, mais pas pour longtemps, comme d'hab. 5° poubelle en 5 ans.

 

Mais il me semble?? que + haut, j'ai donné mon avis sur celui qu'il faut acheter... Faut lire...

 

Ma 29° voiture est en vue.

 

J'ai pris ce X1 pour le rapport équipements/tarif.

 

Une 35i pour mon même usage, je serais à 15 L/100 comme le sont mes amis en 30 i et 35 i qui s'en servent tous les jours pour le boulot.

 

 

Pépère mon Guy, je ne cherchais pas à remettre tes choix en cause, mais plutôt à expliquer ta conso assez élevée. :o

 

Bon par contre je suis en Suisse, des 30i y'en a comme des 20d en France, j'en ai moi-même possédé un pendant presque 7 ans...et 15L/100km en 30i c'est pas la norme, désolé. C'est plutôt 9-11L/100km la fourchette de l'immense majorité. oui.gif.f9410dac64d551c9d80ada81f702e5dc.gif

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